NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une dynastie avec un défi !

+6
¤SeNs¬FaN¤
GGagné27
Jo
Vallycalogy Kazooie
@Sam_Desbiens7
Bastien'TheKid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une dynastie avec un défi ! - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Une dynastie avec un défi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une dynastie avec un défi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une dynastie avec un défi !   Une dynastie avec un défi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:26

Rappel du premier message :

Bon , je pensez à ça. Je vais continuer ma dynastie avec les Stars de Dallas c'est sûr . Mais en même temps, je pourrai aussi commencer (ou planifier) ma prochaine , nouvelle dynastie.

J'ai le goût d'essayer quelque chose de différent , d'amusant. Je me suis dit que je devrai trouver certain défi pour cette dynastie .

Voici ce que je pourrai faire , à vous de décidez :
Le Canadien francophone: C'est assez évident , je prendrai le Canadien de Montréal et je ferai mon possible pour le rendre francophone . Je parle pas de québécois, je parle surtout de langue . Des joueurs comme Toews ou encore Crosby tant qu'à moi peuvent être considérer francophone . Des joueurs comme Koivu (lol) qui parle français un peu ne seront pas considéré francophone sinon ce serai trop facile.

Un Club Américain: Un club qui ne contiendra que des joueurs des États-Unis , aucun joueur de l'Europe et encore moins du Canada car ce serait trop facile.

Un Club Européen : Un club qui ne contiendra que des joueurs de l'Europe, aucun de l'Amérique du Nord, ce sera difficile mais sûrement très amusant non ? Je pourrai peut-être essayer de choisir une nationalité européenne un peu plus préçise comme la Russie ou la Suède mais ça va être dûr en maudit ça ^^

Un Club de Nain :
Un club avec des joueurs qui feront tous moins de 6 pieds , ça pourrait être drôle ça aussi ^^

Voici quelque idées , à vous de m'en trouver d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien

AuteurMessage
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une dynastie avec un défi ! - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Une dynastie avec un défi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Une dynastie avec un défi !   Une dynastie avec un défi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:40

GabriJ#59 a écrit:
Buffalo avec Gerbe, Byron, Roy et ENroth tes bien parti ^^ tu trade Myers par exemple Rolling Eyes

Je sais pas qui je vais pouvoir prendre en D ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une dynastie avec un défi ! - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Une dynastie avec un défi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Une dynastie avec un défi !   Une dynastie avec un défi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:02

L'indou!

Spoiler:

En plus dans les Preds, ils sont pas très grands... genre Sullivan, Erat.. je sais pas leur taille exacte, mais c'est pas vraiment grand.. Tootoo aussi!!!
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Une dynastie avec un défi !   Une dynastie avec un défi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:52

J'ai le goût de me bâtir une équipe de nain dans une division facile ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une dynastie avec un défi !   Une dynastie avec un défi ! - Page 2 Icon_minitime

Une dynastie avec un défi !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2