Calendrier Match 1. :: Sea Dogs 5 (OT) 4 MAINEiacs Match 2. :: Sea Dogs 4 - 1 MAINEiacs Match 3. :: MAINEiacs 2 - 4 Sea Dogs Match 4. :: MAINEiacs 5 - 6 Sea Dgs Match 5. :: 29 avril à 18h30 :: Saint-John Match 6. :: 1er mai à 19h00 :: Lewiston Match 7. :: 3 mai à 18h00 :: Saint-John
Sujet: Re: {3e ronde} 1 Saint-John VS Lewiston 8 Sam 23 Avr - 21:25
C'est fini. 4-1 la marque finale! Beaulieu (1re), Galiev (2e) et Jurco (3e) les étoiles!
QMJHLfollower Joueur de Niveau Midget Espoir
Sujet: Re: {3e ronde} 1 Saint-John VS Lewiston 8 Sam 23 Avr - 22:06
J'ai regardé la partie.
Wow, quelle machine de hockey Saint John. Beaulieu est vraiment toute un défenseur. Il est vraiment dominant sur la patinoire. Huberdeau était très solide, et j'ai vraiment aimé Phillips aussi. J'espère qu'il est dans la mire des Leafs pour le prochain repêchage. Galiev joue très bien aussi, il est sur le meme trio que Huberdeau et Phillips. Jurco a joué une bonne partie aussi, de très bonnes mains. J'ai bien aimé Kirkpatrick et Oke aussi. Chez les défenseurs, avec Beaulieu, Despres, Gélinas, Gagne, Bourret, Durepos étaient tous solides.
Chez les MAINEiacs, Kabanov était le meilleur attaquant, et Carrier le meilleur défenseur.
Wow, quelle machine de hockey Saint John. Beaulieu est vraiment toute un défenseur. Il est vraiment dominant sur la patinoire. Huberdeau était très solide, et j'ai vraiment aimé Phillips aussi. J'espère qu'il est dans la mire des Leafs pour le prochain repêchage. Galiev joue très bien aussi, il est sur le meme trio que Huberdeau et Phillips. Jurco a joué une bonne partie aussi, de très bonnes mains. J'ai bien aimé Kirkpatrick et Oke aussi. Chez les défenseurs, avec Beaulieu, Despres, Gélinas, Gagne, Bourret, Durepos étaient tous solides.
Chez les MAINEiacs, Kabanov était le meilleur attaquant, et Carrier le meilleur défenseur.
Tu est pour les Leafs ?
Tu est pour les Leafs ?
Oui pourquoi?
Huberdeau a peut-être perdu l'équilibre, c'est peut-être ça qui l'a sauvé .. Sauf que Malka s'en venait direct sur lui pareil et il lève les bras assez délibéremment ^^
Sujet: Re: {3e ronde} 1 Saint-John VS Lewiston 8 Dim 1 Mai - 15:39
L'attaquant Michel Kirkpatrick sera vraisemblablement absent pour la finale. Blessure à l'épaule et commotion cérébrale dans son cas. On parle de 3 semaines d'inactivités.