Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 2:26 | |
| - Niskavaara, Jaako(Alex27) a écrit:
- bonm moie jsuis immigrant kess quii se passe mttn LOL ahah
De quel pays, juste pour le fun? PS = Il ne se passe pas grand chose à part "J'espère que t'es pas trop déçut ^^" | |
|
| |
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 2:28 | |
| | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 2:30 | |
| - Niskavaara, Jaako(Alex27) a écrit:
- Egypte loll de koi decut
Bah, je sais pas... de ne pas nous voir en suit de ski-doo en train de tuer des phoques avec nos dents... ^^ Mais, ça doit être vraiment le fun l'Égypte! Y'a tellement d'histoire, là-bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 2:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 2:34 | |
| Comparativement avec nous : Jean Talon qui embarque ici en donnant plus d'argent à ceux qui font le plus d'enfants Ramsès qui a 200 enfants! Non, mais, c'est qui qui l'a l'affaire? ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 2:39 | |
| Ah okay le mec qui est raciste! J'ai une soeur noire que mes parents ont adoptés, elle me tape sur les nerfs bien des fois, je la traite de negros et tout ( ) mais je ne suis pas forcément raciste car je dis ça en blague et je respecte les autres! Moi ce que je trouve pas cool, c'est les juifs, qui se plaint tout le temps! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 2:40 | |
| lolll ahahhahaahahah moi jsuis pas raciste lol jaime bien que le quebecois moi man | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 2:48 | |
| - Bibeen a écrit:
- Ah okay le mec qui est raciste! J'ai une soeur noire que mes parents ont adoptés, elle me tape sur les nerfs bien des fois, je la traite de negros et tout ( ) mais je ne suis pas forcément raciste car je dis ça en blague et je respecte les autres! Moi ce que je trouve pas cool, c'est les juifs, qui se plaint tout le temps! :D
Bah, je ne sais pas pourquoi on s'obstine, on est tous racistes au Québec... Anyway, ce qui manque vraiment à la culture québécoise, c'est l'origine de nos noms. Je sais pas, mais on dirait qu'on est les seuls criss sur la planète que le nom veut rien dire. Je sais pas moi, Marc, ça sort d'où??? Ça veux-tu dire arbre, mammouths, lasagne... Parfois, j'ai l'impression que mon nom veut juste dire "esti d'épais". Je me sens comme le gars qui va se faire tatouer de quoi en chinois, en passant que ça veut dire courage... qui qui te dit pas que ce,st peut-être marqué trou de cul??? Non, mais ça expliquerait pourquoi les chinois prennent autant de photos. Ils doivent avoir un talk-show où le monde envoie leurs vidéos de canadiens tatoué trou de cul dessus. - Spoiler:
Après une petite recherche sur internet, mon nom est dérivé de l'anglais Mark, qui est le mot latin pour dire warlike (guerrier). Ensuite, André (dérivé de Andrew) signifie man (homme) en grec. Donc, je suis un homme guerrier! Bon... il y a juste quelque chose qui me chicote maintenant : Pourquoi qu'on sait jamais ça nous autres! J'ai des amis qui viennent d'Afrique et ils savent tous ce que leur nom signifie!!!
| |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 13:08 | |
| Bibeen a raison ..
Moi ce qui m'énarve .. c'est pas ceux qui se font traiter de raciste .. C'est ceux qui traitent le monde de raciste !
Combien de fois vous avez dit ta gueule à votre ami, qu'il soit blanc, noir, jaune ou rose ? Et là vous le dites une fois un quelqu'un qui n'est pas de la même couleur que vous, RACISTE !
Non mais, y'est où le problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 13:45 | |
| ok la on senfou de sa la on parle de Mike Grier la LOL | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 14:44 | |
| - Marc The Moose ~Coach~ a écrit:
- Bibeen a écrit:
- Ah okay le mec qui est raciste! J'ai une soeur noire que mes parents ont adoptés, elle me tape sur les nerfs bien des fois, je la traite de negros et tout ( ) mais je ne suis pas forcément raciste car je dis ça en blague et je respecte les autres! Moi ce que je trouve pas cool, c'est les juifs, qui se plaint tout le temps! :D
Bah, je ne sais pas pourquoi on s'obstine, on est tous racistes au Québec... Anyway, ce qui manque vraiment à la culture québécoise, c'est l'origine de nos noms. Je sais pas, mais on dirait qu'on est les seuls criss sur la planète que le nom veut rien dire. Je sais pas moi, Marc, ça sort d'où??? Ça veux-tu dire arbre, mammouths, lasagne... Parfois, j'ai l'impression que mon nom veut juste dire "esti d'épais". Je me sens comme le gars qui va se faire tatouer de quoi en chinois, en passant que ça veut dire courage... qui qui te dit pas que ce,st peut-être marqué trou de cul??? Non, mais ça expliquerait pourquoi les chinois prennent autant de photos. Ils doivent avoir un talk-show où le monde envoie leurs vidéos de canadiens tatoué trou de cul dessus.
- Spoiler:
Après une petite recherche sur internet, mon nom est dérivé de l'anglais Mark, qui est le mot latin pour dire warlike (guerrier). Ensuite, André (dérivé de Andrew) signifie man (homme) en grec. Donc, je suis un homme guerrier! Bon... il y a juste quelque chose qui me chicote maintenant : Pourquoi qu'on sait jamais ça nous autres! J'ai des amis qui viennent d'Afrique et ils savent tous ce que leur nom signifie!!!
Moi ça veut dire : Steven est associé au mot grec stephanos qui peut être traduit par "couronne". Source : http://www.linternaute.com/femmes/prenoms/prenom/8349/steve/ | |
|
| |
rell1k_- Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 15:15 | |
| Regarde sa marche pas que tu dit tu dit que taime pas les raciste mais sais une autre chose sais justement de meme tes pas content vie ta vie ma vive la mienne jai le droit de pas les aimer tes aime , aime les moi jmen colike :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 15:41 | |
| Tu meriterais une bonne volée :D Faut croire que tes parents t'ont pas élevé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 16:20 | |
| ok on senfouuu tu la les raciste la on est sur un forum de hockey la
pi Bibeen c qui qui merite une voler lol juis perdu HAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 17:01 | |
| Hey en c'est qui qui mérite une volée ? ^^
Moi pour Jonathan :
Le prénom Jonathan vient du prénom hébraïque Yehonatan. Yehonatan peut être traduit par "Dieu a donné".
So, Merci Dieu ! ^^ | |
|
| |
ICS Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 17:21 | |
| Moi ca veut dire Jugement de Dieu :pale: C'est pas full chill pour un gars qui dénonce toute forme de religion comme étant une crosse pour voler ton argent et te laver le cerveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 17:24 | |
| C'est pour ça que Dieu te juge mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 18:06 | |
| Mon nom rock bien plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 21:30 | |
| T'a surment pas pris le même site, parce que le notre pense yinke à Dieu ^^ | |
|
| |
Fat Jo Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 939 Localisation : St-Casimir Équipe(s) préférée(s) : good :P
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Mer 5 Aoû - 22:25 | |
| moi ser sa
Origine: Le prénom Jonathan vient du prénom hébraïque Yehonatan. St Jonathan: 1 mars 2010. Souhaitez sa fête à St Jonathan Histoire: Yehonatan peut être traduit par "Dieu a donné". Saint patron: Le 1er mars, on fête les Jonathan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? Jeu 6 Aoû - 0:49 | |
| Je venais juste de le marquer plus haut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Grier à Montréal? | |
| |
|
| |
| Mike Grier à Montréal? | |
|