| Réalité ou Fiction #17 | |
|
+5Potterthebest Gab ¤SeNs¬FaN¤ Habs4ever @Sam_Desbiens7 9 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Réalité ou Fiction #17 Dim 10 Avr - 2:15 | |
| Jacques Lemaire sera de retour derrière le banc des Devils la saison prochaine.
Réalité ou Fiction? | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #17 Dim 10 Avr - 10:12 | |
| | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #17 Dim 10 Avr - 10:13 | |
| Réalité , en tout cas je l'espère pour lui et les Devils | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #17 Dim 10 Avr - 10:45 | |
| Réalité, comment Lamoriello pourrait pas le resigner apres ce qu'il a fait de l'équipe ? | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #17 Dim 10 Avr - 11:50 | |
| - Baggy26.Nics en vacances a écrit:
- Réalité, comment Lamoriello pourrait pas le resigner apres ce qu'il a fait de l'équipe ?
Je pense pas que sa soit vriament une question de resignature de contrat Lou a pas vraiment le bon bout du baton dans cette histoire la c'est beaucoup plus Lemaire qui vas décider si il prend sa retraite ou non | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #17 Dim 10 Avr - 11:55 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Baggy26.Nics en vacances a écrit:
- Réalité, comment Lamoriello pourrait pas le resigner apres ce qu'il a fait de l'équipe ?
Je pense pas que sa soit vriament une question de resignature de contrat Lou a pas vraiment le bon bout du baton dans cette histoire la c'est beaucoup plus Lemaire qui vas décider si il prend sa retraite ou non Voilà, et c'est pas une question d'argent, c'est Lemaire qui décide s'il revient ou non, et Lou devra faire le reste... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #17 Dim 10 Avr - 12:15 | |
| Je pense que oui . On a clairement vu qu'il avait encore le talent de coaching . Il a aussi remarquer qu'il avait les éléments pour aller loin. Donc je dis réalité . Il sera de retour , il ne laissera pas tomber son bon ami Lou comme ça . | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #17 Dim 10 Avr - 13:32 | |
| Réalité pour moi aussi .. Lemaire a compris qu'il aimait sa job ! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #17 Dim 10 Avr - 14:01 | |
| Oui il aime sa job oui il est un bon coatch oui il sais qu'il peut gagner avec cette team la mais il a 65 ans c'est beaucoup plus sa qui joue dans la décision il avait prit sa retraite pour porfiter un peut de la vie sa pas rapport avec le reste c'est juste qu'il est rendu a un stade de sa carrière ou il na plus rien a prouver ou il doit faire le choix entre aider un de ses bon amis ou prendre du temps pour lui pcq veux veux pas il lui reste pas 50 ans a vivre non plus
D'apres moi si il revient sa vas etre pour une saison le temps de former un gars que lui et Lou vont avoir spoter pour prendre la releve apres | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #17 Dim 10 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #17 Dim 10 Avr - 16:01 | |
| On va le savoir aujourd'hui... Il va faire un point de presse sur son avenir avec l'équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #17 Dim 10 Avr - 17:11 | |
| Effectivement, point de presse après le match contre les Bruins pour Lemaire cet après-midi.
On en saura un peu plus sur son avenir avec le club. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #17 Dim 10 Avr - 20:40 | |
| Lemaire ne sera pas de retour.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #17 Dim 10 Avr - 21:38 | |
| Wow... ça, ça me surprend vraiment...
On dirait que pendant la saison, il disait toujours un commentaire "positif", pour qu'on pense qu'il serait de retour... sérieux, je m'attendais a ce qu'il reste..
Bref, il faudra trouver un entraîneur-chef efficace l'an prochain, pas de doute là-dessus.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #17 | |
| |
|
| |
| Réalité ou Fiction #17 | |
|