Bonjour,
alors je viens de rentrer du match Suisse-Russie qui c'est jouer dans la ville près de mon village Fribourg. Une grande première pour moi de voir un match de hockey de l'équipe Suisse. Car sa fait 6 ans qui fribourg une ville de hockey en europe attendait de nouveau un match de l'équipe Suisse.
Le score est de 4-2 pour la Suisse devant 6000 spectateurs
Mais je voudrais juste dire que la Suisse c'est fait dominer pendant longtemps dans la première période. Mais a donner un coup de massue aux Russes à la fin de la période par un magnifique but,il faut le dire.
Après les Suisses ont pris quand même le dessus sur cette jeune équipe Russe moyenne d'age de 25 ans,mais jouer par mal.
Donc,il voudrait je pense faire gaffe à cette équipe Russe qui pourrait quand même faire mal d'ici les prochaines années.
Car elle a bien joué défensivement,elle a quand même fait pas mal de bonne occasions devant le buts Suisses. Mais ils doivent encore travailler le power play car ils ont eu 4 en 10 minutes avec seulement 1 buts. Mais avec de l'entrainement,elle pourrait bien faire mal en sachent qu'un seul joueur joueurs vient de Nhl c'est le gardien qui joue pour les NYL.
Pour la Suisse,si elle joue comment ça les mondiaux,elle risque d'aller loin et si elle continue comme ça en améliorent son jeu ,elle pourrait être une équipe pour la final des JO 2014.
Pour moi les jeunes joueurs de Russies sont surveiller car ils pourraient vraiment faire mal et la Suisse pourraient autant faire pareil =D.
C'est vraiment un bon match de qualité.
articlevidéossi vous pouvez voir les vidéos et que vous voyiez deux drapeau Suisse assez grand dans le publics l'un à coter de l'autre le plus grand moi si jamais