NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Nouveau blogueur!

+2
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
6 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouveau blogueur! Left_bar_bleue4200/5000Nouveau blogueur! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Nouveau blogueur! Empty
MessageSujet: Nouveau blogueur!   Nouveau blogueur! Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:30

Je suis fier de vous annoncer que nous ajoutons un autre membre à notre liste de blogueur : ¤SeNs¬FaN¤. Ce grand partisan des Senators couvrira l'activité de cette équipe, vous offrant une série de reportages sur la saison de l'équipe, sur ses espoirs, sur l'été qui s'en vient et bien plus encore!

Cliquez ici pour consulter le blogue!

Je tiens également à vous parler un peu de nos autres blogueurs, ce n'est jamais une mauvaise chose de se rafraîchir la mémoire :
- Baggy26 : Il vous offre une couverture complète des grands évènements dans la LNH!
- Bastien : Il vous offre un contenu audiovisuel impressionnant, en plus de vous informer sur les récentes activités des Penguins.
- Habs4ever : Il vous offre un blogue de sport, pas seulement de hockey! Au rendez-vous : football, baseball, basketball, etc.
- Bibeen : Son blogue est encore jeune, mais ne manquez pas ses articles, il vous en apprendra toujours beaucoup.
- Helvete : Eh oui, on est internationnal! Helvete nous offre une couverture complète de la planète hockey en Suisse!
- Marc : Il émet ses opinions sur les récentes nouvelles dans le monde du hockey, surtout pour la LHJMQ.
- Max : Il ne faut pas oublier le Canadien là-dedans. Max s'occupe de la couverture de l'équipe la plus titrée de l'histoire.
- The Rumors Man : Lors des grands moments de la saison de la LNH, comptez sur ce blogueur pour vous offrir des reportages complets!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouveau blogueur! Left_bar_bleue1375/5000Nouveau blogueur! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Nouveau blogueur! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blogueur!   Nouveau blogueur! Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:01

Comptez sur moi pour vous faire un "Survol des Séries dans la LNH" d'ici peu... ^^ (Lorsque nous aurons les confrontations de 1er tour... ^^

Sinon, fait nous voir ce que tu as dans le corps ¤SeNs¬FaN¤.
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouveau blogueur! Left_bar_bleue1575/5000Nouveau blogueur! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Nouveau blogueur! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blogueur!   Nouveau blogueur! Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:07

Un audiovisuel qui vous fera capoter en effet ^^
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouveau blogueur! Left_bar_bleue2200/5000Nouveau blogueur! Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Nouveau blogueur! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blogueur!   Nouveau blogueur! Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:11

Eh Eh

le blogueur en herbe arrive !

un aperçu dès ce soir et un premier article dimanche
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouveau blogueur! Left_bar_bleue7500/5000Nouveau blogueur! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Nouveau blogueur! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blogueur!   Nouveau blogueur! Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:18

- Baggy26 : Il vous offre une couverture complète des grands évènements dans la LNH!

Et des exploits faits par des joueurs de tennis qui commencent sur le plan international
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouveau blogueur! Left_bar_bleue2075/5000Nouveau blogueur! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Nouveau blogueur! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blogueur!   Nouveau blogueur! Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:23

J'ai faihi faire une article v'la quelques jours, j'ai de l'inspiration vous saurez, juste pas FUCKIGN le temps des fois,

Parcontre, je vous en assure un pour ce week-end! Wink
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouveau blogueur! Left_bar_bleue7500/5000Nouveau blogueur! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Nouveau blogueur! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blogueur!   Nouveau blogueur! Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:25

Moi j'vais essayé d'en faire un sur le bilan de la saison de l'océanic
Contenu sponsorisé

Nouveau blogueur! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blogueur!   Nouveau blogueur! Icon_minitime

Nouveau blogueur!
Page 1 sur 1