| Asser Comique! | |
|
+5@Sam_Desbiens7 Gab Marcalogy Jo TheMikael 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Asser Comique! Lun 28 Mar - 20:01 | |
| Gomez a ses sept derniers matchs: 1 passe Auld a ses sept derniers matchs: 1 passe
rien d'autre a ajouter | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Asser Comique! Lun 28 Mar - 20:02 | |
| Ouais ok, ça c'est une nouvelle inusitée | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Asser Comique! Lun 28 Mar - 20:09 | |
| Cammalleri : 3 passes.
Ça aussi on l'oubli rapidement.
C'est bien beau blamer Gomez, mais Cammalleri n'est pas bien bien mieux... | |
|
| |
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Asser Comique! Lun 28 Mar - 20:15 | |
| c'est sur... mais sa fais plus mal venant de gomez... et ya un mongole a CKAC qui parlais aujourdhui en disant que Gomez Cammalleri Gionta et Kostitsyn ne donnais aucun randement sur la glace... Quoi?? Kostitsyn ne donne rien? c'est probablement notre meilleur attaquand depuis les 20 dernier match.. cest un tout noouveau Kostitsyn que nous avons la.. simplique physiquement... patine.. back en defense.. tir souvent!! pour moi il ecoute les match a ckac le mongole qui a dit sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Asser Comique! Lun 28 Mar - 20:23 | |
| Pourquoi ça fait plus mal parce que ça vient de Gomez? Parce qu'il est mexicain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Asser Comique! Lun 28 Mar - 20:28 | |
| parcequil gagne deux million de plus par saison et que gomez serais suposser avoir plus de pts que Cammalleri! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asser Comique! Lun 28 Mar - 20:30 | |
| - TheMikael a écrit:
- parcequil gagne deux million de plus par saison et que gomez serais suposser avoir plus de pts que Cammalleri!
OK... et c'est toi qui le paye Gomez? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Asser Comique! Lun 28 Mar - 20:45 | |
| - TheMikael a écrit:
- Gomez a ses sept derniers matchs: 1 passe
Auld a ses sept derniers matchs: 1 passe
rien d'autre a ajouter Loll | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Asser Comique! Lun 28 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Asser Comique! Mar 29 Mar - 2:43 | |
| Le fait que ça fasse plus mal car c'est gomez c'est que le "peu" de monde qui le défend dise qu'il est un playmaker, donc qu'il accumule les passes
Et s'il a moins de passe que notre "shooter" et autant que notre deuxième goalie.. ça fait peur right? | |
|
| |
| Sujet: Re: Asser Comique! Mar 29 Mar - 12:00 | |
| - ¤Frank¤ a écrit:
- Le fait que ça fasse plus mal car c'est gomez c'est que le "peu" de monde qui le défend dise qu'il est un playmaker, donc qu'il accumule les passes
Et s'il a moins de passe que notre "shooter" et autant que notre deuxième goalie.. ça fait peur right? C'est assez difficile d'avoir des passes quand ton équipe ne marque pas, non? Gomez est le deuxième meilleur passeur de l'équipe derrière Plekanec. Pourquoi on chiale? http://espn.go.com/nhl/team/stats/_/name/mtl/cat/assists/montreal-canadiens | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Asser Comique! Mar 29 Mar - 14:36 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- TheMikael a écrit:
- parcequil gagne deux million de plus par saison et que gomez serais suposser avoir plus de pts que Cammalleri!
OK... et c'est toi qui le paye Gomez? Directement,je pense pas. Mais en achetent les billets,maillot etc,si. Et quand t vas voir une équipe et que tu paies pour la suivre tu t'attends à recevoir quelques chose en échange. Moi qui en formation de boulanger dans une entreprise,le client s'attend à un bon pain,de bonne couleur,bonne forme bon gout etc,tous le temps et tous les jours,pas de temps en temps. Pareil pour eux,les fan c'est leurs clients et il doivent tous faire pour les satisfaire et c'est aussi le métier et ils sont professionels,donc ce que je vois là,je trouve pas drôle,plus tôt scandaleux,car c'est sencer être des pro,sinon il y a toujours le ligue mineur Suisse amateur et juste pour le plaisir de jouer^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Asser Comique! Mar 29 Mar - 17:48 | |
| Très inusité...
Auld qui ammase une passe, c'est aussi comique que Gomez avec sa sécheresse... parce que Auld, sortir de son net c'est 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Asser Comique! Mar 29 Mar - 18:36 | |
| - Helvete a écrit:
- The Doctor Q a écrit:
- TheMikael a écrit:
OK... et c'est toi qui le paye Gomez? Directement,je pense pas. Mais en achetent les billets,maillot etc,si. Et quand t vas voir une équipe et que tu paies pour la suivre tu t'attends à recevoir quelques chose en échange. Moi qui en formation de boulanger dans une entreprise,le client s'attend à un bon pain,de bonne couleur,bonne forme bon gout etc,tous le temps et tous les jours,pas de temps en temps. Pareil pour eux,les fan c'est leurs clients et il doivent tous faire pour les satisfaire et c'est aussi le métier et ils sont professionels,donc ce que je vois là,je trouve pas drôle,plus tôt scandaleux,car c'est sencer être des pro,sinon il y a toujours le ligue mineur Suisse amateur et juste pour le plaisir de jouer^^ Mes impôts ont aussi à server à payer 65 F-35 au gouvernement Harper et je compte pas les évantuels morts que ça va faire... Si le 0,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001% que tu payes du salaire de Gomez te fais chier, bon eh bien, désolé... la prochaine fois qu'on t'offriras un bobblehead de Gomez, dit non... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Asser Comique! Mar 29 Mar - 18:51 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- ¤Frank¤ a écrit:
- Le fait que ça fasse plus mal car c'est gomez c'est que le "peu" de monde qui le défend dise qu'il est un playmaker, donc qu'il accumule les passes
Et s'il a moins de passe que notre "shooter" et autant que notre deuxième goalie.. ça fait peur right? C'est assez difficile d'avoir des passes quand ton équipe ne marque pas, non? Gomez est le deuxième meilleur passeur de l'équipe derrière Plekanec. Pourquoi on chiale?
http://espn.go.com/nhl/team/stats/_/name/mtl/cat/assists/montreal-canadiens À cause qu'il est sur-payé . Le monde chiale beaucoup sur lui , mais oublie que c'est grâce à lui que le Canadien a dans ses rangs Brian Gionta et Mike Cammalleri. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asser Comique! | |
| |
|
| |
| Asser Comique! | |
|