| Gala des rondelles d'or de la LHJMQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Gala des rondelles d'or de la LHJMQ Mar 22 Mar - 12:38 | |
| Le gala des rondelles d'or de la LHJMQ aura lieu le 6 avril, à l'hôtel Hyatt-Regency de Montréal et en attendant de connaître les gagnants, la LHJMQ a fourni une liste des finalistes. Qui mérite de gagner chaque trophée selon vous? Trophée Michel-Brière - Joueur le plus efficace Sean Couturier / Philip-Michaël Devos Jonathan Huberdeau Coup RDS - Recrue de l'année Martin Frk Charles Hudon Zach O'Brien Domenic Graham David Honzik Dominic Poulin Trophée Émile "Butch" Bouchard - Meilleur défenseur Brandon Gormley Simon Després / Ryan Kavanagh Tophée Frank-J.-Selke - Joueur le plus gentilhomme et efficace / Philipe-Michaël Devos Zach O'Brien Zack Phillips Trophée Michael Bossy - Meilleur espoir professionnel Nathan Beaulieu Sean Couturier Jonathan Huberdeau Trophée Marcel-Robert - Joueur étudiant par excellence TELUS Pascal Amyot Michaël Bournival Guillaume Goulet Jean-Philippe Mathieu Nicolas Therrien Trophée Ron-Lapointe - Entraîneur de l'année Mario Duhamel Gérard Gallant MON Pascal Vincent Trophée Maurice-Filion - Directeur gérant de l'année Sylvain Couturier Mike Kelly MON Pascal Vincent Trophée Paul-Dumont - Personnalité de l'année Sean Couturier Jonathan Huberdeau MON Louis Leblanc Joueur humanitaire Alex Émond Kirill Kabanov Gabriel Lemieux *Les trophée suivant seront remis le 25 mars ou le 29 mars* Trophée Michel-Bergeron - Recrue offensive de l'année Martin Frk Charles Hudon Zach O'Brien Trophée Raymond-Lagacé - Recrue défensive de l'année Domenic Graham David Honzik Dominic Poulin Trophée Guy-Carbonneau - Meilleur attaquant défensif Michael Kirkpatrick Philip Danault Frédérick Roy Trophée Kevin-Lowe - Meilleur défenseur défensif Samuel Flinn MON Charles Landry Andrew Randazzo | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala des rondelles d'or de la LHJMQ Mar 22 Mar - 12:38 | |
| Notez que mes fameux Marc D'Or et Rod Cram seront remis APRÈS les séries
Dernière édition par The Doctor Q le Mer 23 Mar - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Gala des rondelles d'or de la LHJMQ Mar 22 Mar - 17:20 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Notez que mes fameux Marc D'Or et Rod Cram seront remis APRÈS les séries
J'allais le demander Pi y'en a pas pour les gardiens? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Gala des rondelles d'or de la LHJMQ Mar 22 Mar - 17:55 | |
| Comment y'ont fait pour choisir les joueurs humanitaires ? | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Gala des rondelles d'or de la LHJMQ Mar 22 Mar - 19:42 | |
| Pour les joueur humanitaire je sais pas pentout ce que kiril kabanov fait la mais pour edmond il le mérite vraiment
je sais pas si vous l'avez deja vue les gars de rimouski mais ya un petit gars qui est assis proche en arrière du banc des joueur de l'océ pis ya toujours un masque en toile comme on met qunad y'a des épidemie pis c'est souvent edmon qui s'en occupe dans la vrai vie la il est toujours la pour lui pis tout c'est vraiment un bon gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala des rondelles d'or de la LHJMQ Mar 22 Mar - 20:02 | |
| Plusieurs absents selon moi... C'est clair qu'ils ne se sont pas fendu le cul pour les candidats... Saint-John, Drummond et Montréal.
En tout cas, vous allez voir lors de mes Marc D'Or... Ça risque d'être pas mal différent... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Gala des rondelles d'or de la LHJMQ Mar 22 Mar - 20:26 | |
| Frederik Roy pour le meilleur attaquant défensif... vraiment? ^^
Sinon, bien hâte de voir ce qu'il va apporter aux Remparts en séries lui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala des rondelles d'or de la LHJMQ Mar 22 Mar - 20:41 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Frederik Roy pour le meilleur attaquant défensif... vraiment? ^^
Sinon, bien hâte de voir ce qu'il va apporter aux Remparts en séries lui.. Tu veux que je te donne mon choix? Marc-Olivier Vachon. Roy n'a pas d'affaire là... Anyway, Roy a déjà remporté le Conn Smythe du Midgett AAA, alors je n'ai pas de doute sur ses aptitudes a bien performer en séries. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Gala des rondelles d'or de la LHJMQ Mer 23 Mar - 16:40 | |
| C'est un bon petit joueur quand il décide de se donner à fond, comme dans les derniers matchs de la saison...
Sauf que parfois, quelques neurones sautent.. et ça dégénère... mais bien d'accord avec toi, c'est Vachon le meilleur attaquant défensif cette saison, et il n'a pas d'affaire là. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Gala des rondelles d'or de la LHJMQ Mer 23 Mar - 18:56 | |
| Ouain bin les nominés sont plus tard, je crois... | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Gala des rondelles d'or de la LHJMQ Mer 23 Mar - 21:54 | |
| fais dont tes prédiction pour le gagnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gala des rondelles d'or de la LHJMQ | |
| |
|
| |
| Gala des rondelles d'or de la LHJMQ | |
|