NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher .

5 participants
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher . Left_bar_bleue1575/5000Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher . Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher . Empty
MessageSujet: Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher .   Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher . Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:51

(CKAC Sports) - L'attaquant des Bruins de Boston, Brad Marchand, vient de purger deux matchs de suspension pour avoir donné un coup de coude à la tête d'un adversaire, mais cela ne l'a pas empêché d'affirmer que la LNH doit absolument suspendre le joueur des Penguins, Matt Cooke.

« C'est plus que temps qu'il soit suspendu. On doit lui donner une leçon. Je m'attends à ce qu'il reçoive quelques matchs de suspension. Il ne peut pas commettre de tels gestes. Il va blesser quelqu'un sérieusement, comme il l'a fait avec Marc Savard. Il aurait pu blesser McDonagh », a-t-il mentionné au réseau ESPN.

Marchand a été suspendu la semaine dernière pour avoir donné un coup de coude à la tête de l'attaquant des Blue Jackets de Columbus, R.J. Umberger. Il avait discuté avec la Ligue par téléphone et le fait que Cooke soit allé rencontrer en personne le comité de discipline pourrait, selon lui, laisser présager une sanction plus sévère.

« Je m'attends à ce qu'il écope d'une suspension plus sévère puisqu'il est un récidiviste. Ils vont probablement lui dire qu'il ne peut pas agir ainsi et nous espérons qu'il recevra une importante sanction. Cela semble faire partie de son jeu que de donner des coups vicieux. Je ne sais pas s'il va apprendre un jour. J'espère qu'il ne mettra pas fin à la carrière d'un autre joueur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher .   Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher . Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:52

Reste quil a quand meme raison...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher . Left_bar_bleue1375/5000Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher . Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher .   Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher . Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:53

Bon bon bon, il me dit quelques choses lui.. pas vous?
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher . Left_bar_bleue3125/5000Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher . Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher .   Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher . Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:56

Brad ......... TA YEULE !
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher . Left_bar_bleue2000/5000Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher . Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher .   Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher . Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:54

C'est tellement pas le gars pour dire sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher .   Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher . Icon_minitime

Marchan qui parle de Cooke , mal placé mon cher .
Page 1 sur 1