NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The Journalist - Ottawa Senators

2 participants
AuteurMessage
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist

Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

The Journalist - Ottawa Senators Empty
MessageSujet: The Journalist - Ottawa Senators   The Journalist - Ottawa Senators Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:49

J'ai décidé de me partir un tout nouveau Be a President ,étant donné mon manque d'activité sur mon autre j'avais perdu le fil de la saison.
J'ai décidé de choisir une de mes équipes favorites : Les SÉNATEURS D'OTTAWA.
Oui je sais ,ils ne sont pas très bon mais je les aime tout de même.

Avant de commencer la saison, j'ai attribué le "C" du capitaine à Daniel Alfredsson en raison de son expérience et du parcours qu'il a fait depuis ses débuts avec l'équipe. Quant aux assistants, Jason Spezza et Chris Neil arboreront le "A". De plus, j'accorde un contrat d'entrée en LNH au jeune défenseur Jared Cowen mais il devra jouer une autre saison dans les mineures pour acquérir plus d'expérience s'il désire faire partie de l'alignement l'an prochain. Tout mes gardiens disputeront une rencontre, Robin Lehner commencera et Craig Anderson terminera et devrait commencer comme partant pour la saison à moins d'une surprise.

Voiçi l'alignement partant pour la première partie de pré-saison:
Bobby Butler - Jason Spezza "A" - Daniel Alfredsson "C"
Milan Michalek - Peter Regin - Marek Svatos
Nick Foligno - Zack Smith - Chris Neil "A"
Jesse Winchester - Eric Condra - Ryan Shannon

Erik Karlsson - Sergeï Gonchar
Jared Cowen - Chris Phillips
Filip Kuba - Matt Carkner

Robin Lehner
Curtis McElhinney

Player Scratch : (G) Craig Anderson, (G) Pascal Leclaire, (C) Ryan Potulny, (D) David Hale

Joueurs actuellement sur le marché : (D) Chris Phillips, (G) Pascal Leclaire, (D) David Hale, (C) Ryan Potulny, (D) Brian Lee
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
The Journalist

MessageSujet: Re: The Journalist - Ottawa Senators   The Journalist - Ottawa Senators Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:27

1ere partie de la Pré-saison:
OTT 2 - MTL 4

Marqueurs:
OTT: Bobby Butler, Jason Spezza
MTL: Jeff Halpern (x2), Olivier Dumont, Brian Gionta

Notes:
-Bobby Butler a offert du bon travail sur le premier trio, le poste de Michalek pourrait être en jeu s'il continue de jouer de la sorte.
-Jared Cowen a offert un excellent jeu défensif avec une fiche de +1 mais il n'a pas su effectuer la première passe pour relancer l'attaque.
-Nick Foligno s'est bien débrouiller avec la rondelle mais son Back Check était loin de celui d'un joueur de deuxième trio défensif comme lui.
-Robin Lehner a offert une grande performance malgé ses 4 buts, il a repoussé les 29 autres tirs.

Autres informations:
-L'avenir de Pascal Leclaire avec les Sénateurs est en jeu, s'il ne comble pas mes attentes lors de la prochaine rencontre, il devra seconder un autre gardien ailleurs dans la LNH.
-Chris Neil s'est battu deux fois et a écopé de 10 minutes de pénalités au total mais a obtenu une passe sur le but de Butler, son poste avec les Sens n'est pas en danger.
The Journalist
The Journalist

MessageSujet: Re: The Journalist - Ottawa Senators   The Journalist - Ottawa Senators Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:04

2e partie de la pré-saison
BOS 6 - OTT 3

Marqueurs:
OTT : Bobby Butler (2), Filip Kuba, Chrsi Phillips
BOS : Trent Withfield, Nathan Horton, Milan Lucic, Mark Recchi, Greg Campbell(x2)

Notes:
-Bobby Butler offre toujours un excellent travail, mais son jeu en 1-1 devra être amélioré.
-Milan Michalek ne joue pas à la hauteur des mes attentes, il est rétrogradé au 3e trio pour le reste de la pré-saison.
-Curtis McElhinney a offert une piêtre performance et son poste est en jeu ,Pascal Leclaire sera son adversaire pour le poste de second de Anderson.
-Jared Cowen pourrait jouer les premiers matchs de la saison s'il continue de jouer de la sorte, on devra attendre de voir ses prochaines performances et celles de David Hale.

Autres informations:
-Pascal Leclaire devrait être échangé contre un choix de repêchage d'içi à la date limite des transactions sinon son contrat sera racheté.
-Bobby Butler pourrait bien mériter un poste sur la 2e ligne d'attaque pour le début de la saison, mais son avenir avec l'équipe est assuré.
The Journalist
The Journalist

MessageSujet: Re: The Journalist - Ottawa Senators   The Journalist - Ottawa Senators Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:21

3e partie de la pré-saison
BUF 5 - OTT 0

Marqueurs:
OTT : -_-
BUF : Patrick Kaleta, Tim Connoly, Jochen Hecht, Paul Gaustad, Tyler Ennis

Notes:
Craig Anderson est venu en relève en début de 3e période pour prendre la relève et a blanchi la troisième période.

Dernière (4e) partie de la pré-saison
OTT 5 - TOR 4 (Prol.)

Marqueurs:
OTT : Jason Spezza(x2), Peter Regin, Jesse Winchester, Nick Foligno
TOR : Mikhail Grabovski, Nazem Kadri, etc...

Notes:
-Jason Spezza a joué un excellent match avec deux buts et une passe sur le but de Peter Regin.
-Daniel Alfredsson a été le pire joueur de l'équipe en +/- mais devrait jouer sur le premier trio pour le début de la saison.
-Milan Michalek de retour sur le premier trio a amassé une passe.

Autres informations:
-À la veille du début de la saison, Robin Lehner et Jared Cowen ont été cédé à leur club junior respectif.
-Les SENS ont rappelé les défenseurs David Hale et Brian Lee qui jouera comme 7e défenseur.
-De son côté, Ryan Potulny restera dans les mineures pour le début de la saison, puisque Jim O'Brien a mérité un poste sur la 4e unité avec J.Winchester et R.Shannon.
The Journalist
The Journalist

MessageSujet: Re: The Journalist - Ottawa Senators   The Journalist - Ottawa Senators Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:27

Résultat de la Pré-saison : 1 - 3 - 0 - 0

Note:
- Jason Spezza a été le meilleur marqueur de l'équipe avec 3 buts et 2 passes en 4 matchs préparatoires.
- Les postes de Pascal Leclaire et de Curtis McElhinney sont toujours en jeu et les SENS auraient dans la mire le gardien Dwayne Roloson pour seconder Craig Anderson qui agira comme partant.

Voici l'alignement partant pour le début de la saison:
Bobby Butler - Jason Spezza - Daniel Alfredsson
Milan Michalek - Peter Regin - Chris Neil
Nick Foligno - Zack Smith - Marek Svatos
Jesse Winchester - Jim O'Brien - Ryan Shannon

Erik Karlsson - Sergeï Gonchar
Douglas Murray - Chris Phillips
Matt Carkner - Filip Kuba

Craig Anderson
Curtis McElhinney

Player Scratch :
Pascal Leclaire (G), Brian Lee (D)
The Journalist
The Journalist

MessageSujet: Re: The Journalist - Ottawa Senators   The Journalist - Ottawa Senators Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:14

1er match de la saison: OTT 4 - BUF 2

Marqueurs:
BUF: Jochen Hecht(1,2)
OTT: Chris Neil(1), Ryan Shannon(1), Daniel Alfredsson(1), Erik Karlsson(1)

2e match: OTT 4 - TOR 3 (Prol.)

Marqueurs:
OTT: Bobby Butler(1,2), Peter Regin(1), Chris Phillips(1)
TOR: Tyler Bozak(x2), Joffrey Lupul
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Journalist - Ottawa Senators Left_bar_bleue2075/5000The Journalist - Ottawa Senators Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: The Journalist - Ottawa Senators   The Journalist - Ottawa Senators Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:06

Tu joue quel niveau pour le fun?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Journalist - Ottawa Senators   The Journalist - Ottawa Senators Icon_minitime

The Journalist - Ottawa Senators
Page 1 sur 1