L'Empire Samsung
Auteur Message Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: L'Empire Samsung Dim 20 Mar - 0:13 Je ne verrai plus ma TV de la même façon .. Je suis presque ... choqué ! Si vous avez un p'tit 25 minutes à perdre prochainement, regardez-ça, ça en vaut vraiment la peine !VIDEO
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: L'Empire Samsung Dim 20 Mar - 0:50 Je voudrais bien... mais présentement, mes oreilles sont en plein orgasmes musical, désolé...
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: L'Empire Samsung Dim 20 Mar - 1:12 Je pourrais juste pas vivre en Coree
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: L'Empire Samsung Dim 20 Mar - 1:25 C'est une secte dans le fond .. les Digital City ..
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: L'Empire Samsung Dim 20 Mar - 1:29 Ouin, j'ai beaucoup de choses a dire.. genre c'est pas possible que ca existe ca, j'avais jamais vu pareil.. on se sent vieux ici..
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: L'Empire Samsung Dim 20 Mar - 2:16 Quand j'appuie sur les touches de mon ordi, elles s'enfoncent!!!
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: L'Empire Samsung Dim 20 Mar - 2:34 Jay The Gr8 a écrit: The Doctor Q a écrit: Je voudrais bien... mais présentement, mes oreilles sont en plein orgasmes musical, désolé... NHLRumors AfterDark :
Spoiler: Ça pissait la cire de tout bord tout côté!
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: L'Empire Samsung Dim 20 Mar - 2:37 Pourquoi le : NHLRumors AfterDark ?
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: L'Empire Samsung Dim 20 Mar - 2:43 Jay The Gr8 a écrit: Pourquoi le : NHLRumors AfterDark ? aka contient un joke à caractère sexuel/pouvant vous offusquer. ^^
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: L'Empire Samsung Dim 20 Mar - 2:45 AHHHHHHHHHHHHHHH Co'mmonnn j'veux pas savoir que ta eu besoin de 9 clean-ex -.-''
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: L'Empire Samsung Dim 20 Mar - 2:51 Jay The Gr8 a écrit: AHHHHHHHHHHHHHHH Co'mmonnn j'veux pas savoir que ta eu besoin de 9 clean-ex -.-'' 9 Q-tips... Les 9 kleenex, ça c'est pour autre chose...
À cliquer à vos propres risques :
Spoiler: Genre mon orgasme nasale
Ça, c'était juste de trop je crois ^^
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: L'Empire Samsung Dim 20 Mar - 2:54 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: L'Empire Samsung Dim 20 Mar - 10:17 en plus sont meme pas gros la-bas :O
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: L'Empire Samsung Dim 20 Mar - 12:52 ¤SeNs¬FaN¤ a écrit: en plus sont meme pas gros la-bas :O D'après moi, s'ils deviennent gros, ils sont reniés par le boss .. Ils sont juste trop soumis ..
sandrinemsc Joueur de Niveau AHL
Messages : 382Localisation : Chez toiÉquipe(s) préférée(s) : La décharge de Saint-Clin-clin Sujet: Re: L'Empire Samsung Dim 20 Mar - 14:53 Woooww... je fais pitié avec mes antennes de lapin :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Empire Samsung
L'Empire Samsung