Sujet: {1re ronde} 3 Québec VS Val D'Or 14 Sam 19 Mar - 1:01
Rappel du premier message :
3 14
Calendrier Match 1. :: Remparts 7 - 2 Foreurs Match 2. :: Remparts 6 - 4 Foreurs Match 3. :: Foreurs 0 - 9 Remparts Match 4. :: Foreurs 2 - 5 Remparts Match 5. :: 1er avril à 19h00 :: Québec Match 6. :: 3 avril à 16h00 :: Val D'Or Match 7. :: 5 avril à 19h00 :: Québec
Meilleurs marqueurs 1. Jonathan Audy-Marchessault 40B-55A-95Pts 2. Jonathan Hazen 41B-42A-83Pts 3. Joël Champagne 24B-58A-82Pts 4. Ryan Bourque 26B-33A-59Pts 5. Frédérick Roy 26B-32A-58Pts
Sujet: Re: {1re ronde} 3 Québec VS Val D'Or 14 Sam 26 Mar - 22:51
Victoire des Remparts 6-4 sur les Foreurs .. Sam devrait revenir avec certaines précisions
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: {1re ronde} 3 Québec VS Val D'Or 14 Sam 26 Mar - 23:29
En faites, mon billet était de 10$, pour étudiants... Sinon, c'est 16$ pour un billet "Adulte".
Sinon parlons du match un peu: Les Zèbres! Si je vous dis que les Remparts ont eu 12 avantages numériques contre 3 pour les Foreurs... vous pensez quoi?
Bon, dans ses propos d'après-match, l'entraîneur-chef de Val d'Or, à sauté sur l'occasion pour accusé les joueurs des Remparts de s'être laissé choir sur la patinoire tout le long du match, et de l'autre côté, Patrick Roy, qui a défendu ses joueurs.
Mon point de vue: Les Foreurs sont définitivement une équipe indisciplinée, et ça, c'est clair. Pratiquement toutes les pénalités étaient flagrantes. Quand je dis flagrante, je dis: Lancer la rondelle dans les estrades, batôn élevé, coup surnois (Nottament sur Champagne) et pour avoir fait trébucher. Bon, OK, peut-être 1 ou 2 ont été tiré par les cheveux, nottament celle à Taylor, mais dans l'ensemble, Dumont pourra dire ce qu'il voudra, mais son équipe à été très indisciplinée. Enlevons cette indiscipline, et les Remparts l'auraient vraiment pas eu facile.
Le match en tant que tel, bon, j'ai déjà vu mieux, mais on voit clairement que les Remparts sont supérieurs aux Foreurs, c'est sans aucuns doutes, de bien meilleurs joueurs sur la glace, beaucoup plus de talent, mais ce match là sans l'avantage numérique en aurait été un autre... En passant, les Remparts: 6/12 sur le PowerPlay... Bref, a 5 contre 5, les Remparts n'ont pas marqués mais ont eu l'avantage, ça, c'est sûr...
Dernier point, on pourra dire ce qu'on voudra de Mikael Tam et Fred Roy, personne ne doit les aimer ici, mais soyons sincère là, ils jouent du très gros hockey présentement, et ce sont deux joueurs très importants depuis quelques semaines, encore une fois, très bon travail ce soir. Du côté de Bourque, comme d'habitude, ça travaille fort, mais la rondelle est pas de son bord ses temps-ci, ça va débloquer. Gros match pour Wall, 3 passes ce soir, et les deux autres 20 ans, ils montrent l'exemple.
Spoiler:
Pour Louis Domingue, on repassera...
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: {1re ronde} 3 Québec VS Val D'Or 14 Dim 27 Mar - 23:12
Sujet: Re: {1re ronde} 3 Québec VS Val D'Or 14 Lun 28 Mar - 19:49
The Rumors Man a écrit:
The Doctor Q a écrit:
Y'a aucun son qui sort non plus
Comprends pas...
Journaliste : Comment évalues-tu la performance de ton gardien de but ce soir ? Patrick Roy : ........... Euhhhh ... euh .. euhmmmm ..............
Sujet: Re: {1re ronde} 3 Québec VS Val D'Or 14 Lun 28 Mar - 19:51
Ah! C'est que j'ai pas de son présentement.. je comprenais pas trop.. je l'ai juste entendu dans le char en retournant chez moi la conférence de presse, je ne me souvenais pas de ce bout là...
Mais... il a raison, sans commentaires, c'était pas fort pour Domingue, encore une fois...