| Baggy26 - Edmonton Oilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Baggy26 - Edmonton Oilers Jeu 17 Mar - 19:18 | |
| Après la sortie des nouveau rosters, je me suis parti un Be a Pr. J'ai pris les Oilers afin de pouvoir les reconstruire à ma guise et dans quelques années j,vais owné la ligue :D Donc voici mon allignement : Hall 79 - Brule 82 - Lucic 83 Paajarvi 76 - Eberle 79 - Omark J. Jokinen 82 - Horcoff 83 - Stortini 80 Jacques 79 - Cogliano 80 - Macintyre 76 Souray 84 - Peckham 75 Strudwick 79 - Whitney 83 Gilbert 80 - Vandermeer 80 Bernier 76 Dubnyk 80 J'ai échangé : To Sam Gagner To Jonathan Bernier To Ales Hemsky To Milan Lucic To Joe Corvo To Jussi Jokinen Khabibulin a été réclamé au ballotage par Atlanta. Fiche : 10-3-2 Je simule les matchs et quand je perd je joue les 5 dernieres minutes. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Baggy26 - Edmonton Oilers Jeu 17 Mar - 19:21 | |
| Tant qua moi tu tes fait avoir pour les deux premier trade.. lautre est bin correct... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Baggy26 - Edmonton Oilers Jeu 17 Mar - 19:23 | |
| J,avais besoin d'un bon goaleur d'avenir,Gagner me servait a rien et je l'aime pas.. Sinon pour l'autre bah Hemnsky est tjrs blessé pis je l'aime pas non plus.. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Baggy26 - Edmonton Oilers Jeu 17 Mar - 19:24 | |
| Ça manque de vétérants dans ce club-là! ^^ Sinon, Gilbert Brulé sur le 1er trio? Je mettrais Shawn Horcoff moi!
Sinon, j'aurais pas fait Hemsky vs Lucic... et Bernier c'est correct là, mais j'aurais mis Dubnyk... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baggy26 - Edmonton Oilers Jeu 17 Mar - 20:16 | |
| Brulé connait juste trop un excellent début de saison ! C mon meilleur pointeur... | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Baggy26 - Edmonton Oilers Jeu 17 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Baggy26 - Edmonton Oilers Ven 18 Mar - 10:03 | |
| Lucic est très bon, perso je l'aime bien quand je joue avec.
Bernier un bon gardien d'avenir... j'aurais quand même pas donner Gagner mais bon...
GJ! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Baggy26 - Edmonton Oilers Ven 18 Mar - 11:48 | |
| Le DG des Bruins devait penser qu'il rêvait | |
|
| |
| Sujet: Re: Baggy26 - Edmonton Oilers Ven 18 Mar - 12:44 | |
| Bah tant qu'a moi j'aime mieux lucic qu'hemsky.. Il se donne a tout les matchs et est rarement blessé.. Et j,ai essayé avec un pick mais meme le 7e y disait que je l'insultait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baggy26 - Edmonton Oilers | |
| |
|
| |
| Baggy26 - Edmonton Oilers | |
|