NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Canadien made slovaquie.

+3
Gab
sandrinemsc
helvete :)
7 participants
AuteurMessage
Entraineur-Chef dans la LNH

Le Canadien made slovaquie. Empty
MessageSujet: Le Canadien made slovaquie.   Le Canadien made slovaquie. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:40

Hey les Québécois,

Vous savez de quel pays ça vient les puck de hockey officiel ou les rondelles avec le quelle le ch joue??

Ben de Slovaquie qui veut dire europe. Sa me fait bien rire parce que il se prêtent être la meilleur ligue du monde,être au déçut du monde du hockey et les pucks viennent même pas du Canada hahahaha,sa me fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinemsc
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
sandrinemsc

Équipe(s) préférée(s) : La décharge de Saint-Clin-clin

MessageSujet: Re: Le Canadien made slovaquie.   Le Canadien made slovaquie. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:47

T'es sûr que ça vient de la Slovaquie ?? Ça m'étonne...

Mais les Slovaques sont de très bons joueurs de hockey (la preuve, on en compte beaucoup dans la LNH)

MessageSujet: Re: Le Canadien made slovaquie.   Le Canadien made slovaquie. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:41

sandrinemsc a écrit:

Mais les Slovaques sont de très bons joueurs de hockey (la preuve, on en compte beaucoup dans la LNH)

oui sur que c'est bien le puck officiel et qu'il vient de slovaquie je vient d'aller voir mdr!

Je comprends que vous avez mal hahahahahahahaha
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien made slovaquie. Left_bar_bleue7500/5000Le Canadien made slovaquie. Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Le Canadien made slovaquie.   Le Canadien made slovaquie. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:42

Ouin mais euh... On s'en fou ^^

On s'entend tous pour dire qu'en terme de hockey, l'Amérique du Nord clenche tout le reste du monde :D
sandrinemsc
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
sandrinemsc

MessageSujet: Re: Le Canadien made slovaquie.   Le Canadien made slovaquie. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:41

Helvete a écrit:
sandrinemsc a écrit:

oui sur que c'est bien le puck officiel et qu'il vient de slovaquie je vient d'aller voir mdr!

Pas pentoute mal :) J'aime bcp les slovaques Razz
sandrinemsc
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
sandrinemsc

MessageSujet: Re: Le Canadien made slovaquie.   Le Canadien made slovaquie. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:57

J'veux tes preuves !

MessageSujet: Re: Le Canadien made slovaquie.   Le Canadien made slovaquie. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:16

Baggy26.Go Nics Go a écrit:
Ouin mais euh... On s'en fou ^^

On s'entend tous pour dire qu'en terme de hockey, l'Amérique du Nord clenche tout le reste du monde :D

C'est ce que vous croyez, Il voudrait par commencer à regarder ce qu'il se passe dans les autres pays^^

sandrinemsc a écrit:
Helvete a écrit:
sandrinemsc a écrit:

Pas pentoute mal :) J'aime bcp les slovaques Razz

Halak?? J'ai rien contre eux non plus mdr,mais ça,sa me fait bien rire quand même.

sandrinemsc a écrit:
J'veux tes preuves !

Et comment?
TheMikael
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Le Canadien made slovaquie.   Le Canadien made slovaquie. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:40

Jvois vraiment pas ou tu veux en venir??? le monde dans ton pays qui joue avec des Reebok CCM Nike ETC.... sa vien de ou tu pence? D'ici... et on regarde pas ce qui se passe dans les autre pays parceque cest plate... Au Allstar en europe ta Marcel Hossa Maxim Suchinsky et Sergei Federov comme premier trio... Hossa et Suchinsky on jamais ete capable de setablir comme joueur partant dans la LNH et Federov est rendu a 40ans....

Fait jouer les meilleur joueur qui jouent en europe contre les Flyers... et jsuis convaincu que les Flyers auront le dessus... A savoir ou son les meilleur joueur de hockey entre en europe et en amerique du nord... la question se pose meme pas... et ses pas parceque notre puck vien dla slovaquie que leurope est meilleur que nous...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien made slovaquie. Left_bar_bleue1375/5000Le Canadien made slovaquie. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Le Canadien made slovaquie.   Le Canadien made slovaquie. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:27

Sérieusement, je m'en fiche un peu... ^^ Mais belle recherche! XD
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien made slovaquie. Left_bar_bleue1575/5000Le Canadien made slovaquie. Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Le Canadien made slovaquie.   Le Canadien made slovaquie. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:20

On partira pas un débat Europe / Amérique du Nord car c'est complétement inutile. C'est deux style de hockey différent, et deux style de vision de hockey différente. En Amérique on veut du jeux physique, en Europe on en a peur .. ou presque.

Moi je ne débattrai pas sur le sujet car je vois très rarement les matchs d'Europe, j'ai vu de beau commentaire sur la ligue de Suède et il semblerait que les joueurs de la LNH apprécie aller en Europe. C'est tout ce que je sais.
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien made slovaquie. Left_bar_bleue500/5000Le Canadien made slovaquie. Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Le Canadien made slovaquie.   Le Canadien made slovaquie. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:31

But des Devils!

MessageSujet: Re: Le Canadien made slovaquie.   Le Canadien made slovaquie. Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:33

TheMikael a écrit:
Jvois vraiment pas ou tu veux en venir??? le monde dans ton pays qui joue avec des Reebok CCM Nike ETC.... sa vien de ou tu pence? D'ici... et on regarde pas ce qui se passe dans les autre pays parceque cest plate... Au Allstar en europe ta Marcel Hossa Maxim Suchinsky et Sergei Federov comme premier trio... Hossa et Suchinsky on jamais ete capable de setablir comme joueur partant dans la LNH et Federov est rendu a 40ans....

Vous regardez pas ce qu'ils passent dans les autres pays parce que vous vous croyez supérieures dans le monde du hockey,la Nhl voulait venir en Europe,ben il a arrêté de penser à cette idée parce qu'il voit qu'il voit que les gens déjà suient leurs championnats avent la NHL et que le niveau et plus ce qu'il croiait.

Fait jouer les meilleur joueur qui jouent en europe contre les Flyers... et jsuis convaincu que les Flyers auront le dessus... A savoir ou son les meilleur joueur de hockey entre en europe et en amerique du nord... la question se pose meme pas... et ses pas parceque notre puck vien dla slovaquie que leurope est meilleur que nous...

The Rumors Man a écrit:
Sérieusement, je m'en fiche un peu... ^^ Mais belle recherche! Le Canadien made slovaquie. 439344

Je pense bien,mais quand j'ai vu ça sur le puck,j'ai bien ris en penser au Québécois qui m'a fait une théorie que dans le monde du hockey que sa soit joueurs ou équipement si ça vient pas du Canada c'est de la merde hahahaha,pour ça que je fais un poste inutile,désolé d'avance,mais sur le coup,j'ai pas pu me retenir,maintenant,je l'aurais pas fait.

Bastien'TheKid a écrit:
On partira pas un débat Europe / Amérique du Nord car c'est complétement inutile. C'est deux style de hockey différent, et deux style de vision de hockey différente. En Amérique on veut du jeux physique, en Europe on en a peur .. ou presque.

Moi je ne débattrai pas sur le sujet car je vois très rarement les matchs d'Europe, j'ai vu de beau commentaire sur la ligue de Suède et il semblerait que les joueurs de la LNH apprécie aller en Europe. C'est tout ce que je sais.

On a pas peur c'est qu'en europe on préfère le jeu avec les fientes etc que un jeu violent.

Sans être méchant,je suis aussi triste du mauvais coup qu'a reçut pacioretty,des gestes qu'on devrait pas voir,mais à force d'avoir un jeu trop physique sa donne des mauvais gestes. J'aime bien la Nhl sa change de l'europe,mais des fois,je trouve que c'est un peu trop physique à mon goûts à certains matchs et que sa manques finesses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Canadien made slovaquie.   Le Canadien made slovaquie. Icon_minitime

Le Canadien made slovaquie.
Page 1 sur 1