| Meilleur Ailier Gauche #10 | |
|
+11Mifroid drumvoltigeurs ¤SeNs¬FaN¤ GGagné27 Gab TheMikael Marcalogy Habs4ever Jo Bastien'TheKid @Sam_Desbiens7 15 participants |
Qui est le #10? | Andrew Brunette | | 0% | [ 0 ] | Alexandre Burrows | | 0% | [ 0 ] | Ryan Clowe | | 0% | [ 0 ] | Patrik Elias | | 10% | [ 2 ] | Loui Eriksson | | 48% | [ 10 ] | Alexander Frolov | | 0% | [ 0 ] | Kristian Huseilius | | 0% | [ 0 ] | Jussi Jokinen | | 0% | [ 0 ] | Andrew Ladd | | 5% | [ 1 ] | Ville Leino | | 0% | [ 0 ] | Ryan Malone | | 0% | [ 0 ] | James Neal | | 10% | [ 2 ] | David Perron | | 0% | [ 0 ] | Ryan Smith | | 0% | [ 0 ] | Steve Sullivan | | 0% | [ 0 ] | Thomas Vanek | | 29% | [ 6 ] | Wojtek Wolski | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Meilleur Ailier Gauche #10 Mar 15 Mar - 22:54 | |
| Vous connaissez le principe, alors pas besoin d'explications, on continue! Vous avez 48 heures pour voter! Voici le classement jusqu'à présent : 1. Alexander Ovechkin 2. Henrik Zetterberg 3. Daniel Sedin 4. Zach Parise 5. Ilya Kovalchuk 6. Alexander Semin 7. Mike Cammalleri 8. Patrick Marleau 9. Patrick Sharp Voici donc la liste des candidat pour le rang #10, en ordre alphabétique : Andrew Brunette Alexandre Burrows Ryan Clowe Patrik Elias Loui Eriksson Alexander Frolov Kristian Huseilius Jussi Jokinen Andrew Ladd Ville Leino Ryan Malone James Neal David Perron Ryan Smith Steve Sullivan Thomas Vanek Wojtek Wolski Autre | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Mar 15 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Mar 15 Mar - 23:07 | |
| Thomas Vanek , mais il doit être plus constant. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Mar 15 Mar - 23:10 | |
| C'est assez serré ça la ^^ Faut avouer que c'est assez dur d'en trouver un seul qui se démarque par rapport aux autres .. Je suis tenté par Loui Eriksson .. mais il est souvent bien entouré .. David Perron peut également offrir du bon hockey .. Vanek quand il se décide à jouer .. Elias n'est pas mauvais .. Clowe connait toute une saison, mais est-ce que ça va se poursuivre l'an prochain .. ? Aidez-moi, convainquez-moi .. - Spoiler:
Eh bien .. merci au bescherelle, je n'aurais pas su comment conjuger le verbe convaincre à la 2e personne du pluriel de l'impératif ^^
Dernière édition par Jo19TheH le Mar 15 Mar - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Mar 15 Mar - 23:11 | |
| C'est facile convaincre ^^ Moi j'ai mis Vanek so .. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Mar 15 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Mer 16 Mar - 0:24 | |
| | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Mer 16 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Mer 16 Mar - 20:54 | |
| Vous m'aidez pas la | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Mer 16 Mar - 21:03 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- C'est assez serré ça la ^^ Faut avouer que c'est assez dur d'en trouver un seul qui se démarque par rapport aux autres ..
Je suis tenté par Loui Eriksson .. mais il est souvent bien entouré .. David Perron peut également offrir du bon hockey .. Vanek quand il se décide à jouer .. Elias n'est pas mauvais .. Clowe connait toute une saison, mais est-ce que ça va se poursuivre l'an prochain .. ?
Aidez-moi, convainquez-moi ..
- Spoiler:
Eh bien .. merci au bescherelle, je n'aurais pas su comment conjuger le verbe convaincre à la 2e personne du pluriel de l'impératif ^^
Prend donc Clowe... comme ça, je vais pouvoir te traiter de fanatique rimouskois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Mer 16 Mar - 21:07 | |
| Lol ^^ Mais le problème c'est que j'hésite surtout entre les 3 premiers ^^
Mais bon .. puisque ça semble se jouer entre Eriksson et Vanek et que personnellement, je prend Eriksson dans mon équipe avant Vanek, eh bien je vais encourager Loui Eriksson ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Mer 16 Mar - 21:10 | |
| Jame Neal ! Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va devenir un joueur vraiment très très bon ! Et Vanek la.. Crime a 10 000 000 $ y pourrait finir au moins dans le top 15 des pointeurs de la LNH non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Mer 16 Mar - 21:13 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Jame Neal ! Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va devenir un joueur vraiment très très bon !
Et Vanek la.. Crime a 10 000 000 $ y pourrait finir au moins dans le top 15 des pointeurs de la LNH non ? Pourrait acheter les arbitres par exemple! | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Jeu 17 Mar - 19:32 | |
| Loui Ericksson il est vrm bon | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Sam 9 Avr - 20:47 | |
| Loui Eriksson tres bon jeune | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Sam 9 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Mifroid
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Ven 10 Juin - 8:41 | |
| À ce stade j'aurais voté Alex Tanguay, mais je vais y aller avec Loui Eriksson | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Ven 10 Juin - 8:56 | |
| Moi j'y vais avec Elias . | |
|
| |
kopitar18 Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 117 Localisation : Drummondville Équipe(s) préférée(s) : Kings/Canadiens/Voltigeurs
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Ven 10 Juin - 17:40 | |
| neal jai bien hate de le voir avec crosby | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Ven 10 Juin - 20:51 | |
| Ériksson facilement pour moi | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 Ven 10 Juin - 21:13 | |
| Qusser qu'un 3e trio fait la! (Leino) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur Ailier Gauche #10 | |
| |
|
| |
| Meilleur Ailier Gauche #10 | |
|