| TheMikael - PANTHERS! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: TheMikael - PANTHERS! Lun 14 Mar - 20:20 | |
| Bon Puisque javais commencer ma GM avec Le canadiens avant le Updates de Roster.. sa me derengais un peu Donc jmen suis repartit une avec une equipe au hasard a laide dun site de random number.. et sa ma donner Les Panthers.. jetais pas tres entousiasme puisque L'equipe est nul mais jai eu l'iddee de creer mon joueur et de le mettre 84 d'overall avec AAA de potentiel.. je vais devenir une superstar... mais pas tu suite au moin JE JOUE A SUPERSTAR AVEC DUFFICULTER DE L'IA AU MILLIEU ET JE NE JOUE SEULEMENT LES MATCH A DOMICILE! REPECHAGE:1ST PICK: NICLAS BURSTROM 2ND PICK: OLDRICH POCK ( Jeune prodige 85 dans toute des stats de Shooting + 82 de speed et B-, C , A- de POTENTIEL ) 3RD PICK: TRISTAN SCHERWAY 4TH PICK: STANISLAV ARKHIPOV 5TH PICK: BLAZ GREGORC 6TH PICK: NICKLAS TREUTLE 7TH PICK: TOMAS FLODQVIST TRANSACTION:
-------------------------------------------------------------- VERS : BYRON BITZ, TRISTAN GRANT VERS : DEREK JOSLIN -------------------------------------------------------------- VERS : KEATON ELLERBY, ERIK GUDBRANSON , MICHAEL REPIK , THOMAS VOKOUN VERS : DUNCAN KEITH , COREY CRAWFORD , CHRIS CAMPOLI -------------------------------------------------------------- AGENT LIBREJuraj Kolnik 3 ans ALIGNEMENT:DAVID BOOTH - STEPHEN WEISS - MIKAEL LEMON SERGEI SAMSONOV - OLDRICH POCK - NICKLAS BERGFORS ROSTISLAV OLEZS - JURAJ KOLNIK - STEVE BERNIER EVGENI DADONOV - JACK SKILLE - SHAWN MATTHIAS DMITRY KULIKOV - DUNCAN KEITH DEREK JOSLIN - CHRIS CAMPOLI EVAN OBERG - ALEXANDER SULZER COREY CRAWFORD - CORY SCHNEIDER
Dernière édition par TheMikael le Jeu 17 Mar - 19:05, édité 2 fois | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Lun 14 Mar - 21:12 | |
| Mais vous capotez dont bin toute sur Joslin | |
|
| |
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Lun 14 Mar - 21:18 | |
| Jai recu loffre javais une defense a chier fak s pouvais pas nuire | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Lun 14 Mar - 21:21 | |
| Ca fait pas realiste te creer un gars de 84 OA et A potentiel.. | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Lun 14 Mar - 21:22 | |
| sa fais pas realiste de se creer un joueur tout court mais mettons quavec les panthers c deja mon meilleur joueur point de vue overall | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Lun 14 Mar - 21:40 | |
| APRES 10 MATCH FICHE: 7-3-0 ( 3iem Est) TOP 5 POINTEUR DAVID BOOTH 5-7-12 MIKAEL LEMON 5-5-10 JURAJ KOLNIK 6-1-7 STEPHEN WEISS 3-4-7 SHAWN MATTHIAS 2-5-7 | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Lun 14 Mar - 21:42 | |
| Ah tu simule | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Lun 14 Mar - 21:44 | |
| les match a Lexterrieure.. je joue a domicile | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Lun 14 Mar - 21:54 | |
| C'est de la marde se créer un mec.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Lun 14 Mar - 23:48 | |
| Hey ! Je te tue si tu ne connais pas Juraj Kolnik ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Mar 15 Mar - 19:51 | |
| Non sérieux, 190 pts en 109 matchs dans le junior, il y a déja 10 ans .. | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Mar 15 Mar - 20:36 | |
| Bin je suis le junior depuis 1 an.. | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Mer 16 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Mer 16 Mar - 19:38 | |
| Nice Goal ça! C'est simple, mais beau! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Mer 16 Mar - 19:51 | |
| Moi je me suis déjà créer un joueur .. mais au moins met le moins fort. Moi je m'étais mis B- de potentiel partout. Et j'avais 83 d'overall (même stats que online que j'ai pris) | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Mer 16 Mar - 19:53 | |
| 83-84 c semblable mettons.. pour le AAA javoue mais jvien de remarquer que jai A C C de potentiel -_- jai oublier de changer les deux autre lol.. ma punition | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Jeu 17 Mar - 19:04 | |
| Cory Schneider reclamer au balottage devient mon deuxieme gardien et Markstrom ira voir de laction en bas :) | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Lun 21 Mar - 2:28 | |
| Fiche apres 30 matchs: 20 - 9 - 1
Cinq meielleurs pointeur:
Lemon 18 - 14 - 32 Weiss 13 18 31 Booth 12 - 14 - 26 Kolnik 13 - 9 - 22 Bergfors 11 - 9 - 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Lun 21 Mar - 20:53 | |
| Fiche apres 41 matchs ( mi-saison ) 24-14-3 (3iem Est)
Pointeur Mi-Saison:
Lemon 27-15-42 Weiss 15-23-38 Kolnik 16-15-31 Booth 13-17-30 Bergfors 14-11-25 Pock 10-15-25 Matthias 10-14-24 Keith 2-21-23 Joslin 3-19-22 Kulikov 1-21-22 Samsonov 12-9-21 Campoli 1-20-21 Olesz 9-8-17 Skille 7-6-13 Bernier 5-7-12 Dadonov 6-3-9 Oberg 1-8-9 Sulzer 0-6-6
| |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Lun 21 Mar - 21:32 | |
| C'est sûr que tu simules ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! Lun 21 Mar - 22:00 | |
| COMBIEN DE FOIS JVAIS DEVOIR REPETER!!!! JE JOUE A DOMICILE SEULEMENT!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TheMikael - PANTHERS! | |
| |
|
| |
| TheMikael - PANTHERS! | |
|