| Ce qu'à dit Lucic à Pouliot | |
|
+7Jay; TheMikael Habs4ever Bibeen GGagné27 @Sam_Desbiens7 Bastien'TheKid 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Sam 12 Mar - 20:15 | |
| - Au sujet de l'incident Chara-Pacioretty, Milan Lucic aurait tenu les propos suivants envers Benoit Pouliot (lorsqu'il voulait en venir aux coups avec le joueur du Canadien): "Si tu veux, je peux m'arranger pour que tu rejoignes ton ami à l'infirmerie. Je te tue d'une seule droite" a dit Lucic de source sûre.
- En se confiant à notre informateur, Pouliot a aussi confié que les Bruins narguait les joueurs du Canadien pendant que Pacioretty était inconscient sur la glace. Ils ont même profité de ce moment horrible pour tenter d'intimider le CH. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Sam 12 Mar - 20:19 | |
| Bon... ça vient de qui ça encore.. | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Sam 12 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Sam 12 Mar - 20:25 | |
| Eklund | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Sam 12 Mar - 20:29 | |
| Non mais simonac.. trouvez-nous des preuves fiables aussi.. je connais pas trop ton hockey30 là mais c'est peut-être juste quelqu'un qui haïs les Bruins pour mourrir et qui a voulu en rajouter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Sam 12 Mar - 20:30 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Non mais simonac.. trouvez-nous des preuves fiables aussi.. je connais pas trop ton hockey30 là mais c'est peut-être juste quelqu'un qui haïs les Bruins pour mourrir et qui a voulu en rajouter...
Non , il n'hais pas les Bruins. J'en ai déjà parler plein de fois de ce site. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Sam 12 Mar - 20:32 | |
| Stun maudit sans dessein Lucic, ça me surprend même pas... criss d'équipe haïssable en tabarnak, pi pas parce qu'ils sont bon, c'est parce qu'ils sont salaud en tabarnak pi ils savent pas vivre... | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Sam 12 Mar - 20:37 | |
| Hockey30 est sit de hockey.. ils inventeront pas ca.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Sam 12 Mar - 20:41 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Hockey30 est sit de hockey.. ils inventeront pas ca..
Si tu me dit leur source, je peux bien te croire.. sinon, t'en sait quoi? | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Sam 12 Mar - 20:45 | |
- Habs4ever a écrit:
Si tu me dit leur source, je peux bien te croire.. sinon, t'en sait quoi? Ils avaient predis plusieurs transactions.. ils ont de bonnes sources.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Sam 12 Mar - 20:46 | |
| - Habs4ever a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Habs4ever a écrit:
Si tu me dit leur source, je peux bien te croire.. sinon, t'en sait quoi? Ils avaient predis plusieurs transactions.. ils ont de bonnes sources.. J'avais aussi prédit que Kovalev partirait pour Pittsburgh, Arnott à Washington, Campoli à SanJose... j'avais tu des si bonnes sources que ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Sam 12 Mar - 20:57 | |
| Jsais pas.. mais bon, ils avaient predis l'arrivee de Wisniewski a Montreal quelques jours avant la transaction.. ils ont des sources proces du CH | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Sam 12 Mar - 21:00 | |
| En tout cas, perso, j'ai un problème avec ce genre de commentaires... des paroles peut-être lancées en l'air... comme ça, alors que personne d'autre, même pas dans les médias n'en parlent.
On peux penser que Lucic a dit ça parce qu'il cherchait Pouliot, mais tant et aussi longtemps qu'il y aura juste HOCKEY30, je reste très prudent.. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Sam 12 Mar - 21:02 | |
| Comme dit sam.. sa pourrais etre inventer.. mais remarque que venant de Lucic je serais pas surpris...Son Talent comme Joueur de Hockey est indeniable... mais pour le reste ces un bon a rien...donne des petit coup vicieux hors du regard des arbitres.. a une "criss" de grande gueules... et le pire dans tout sa cest quil choisis ces adversaire... quand venais le temps de baver les Gorges et Komisarek.. pas de trouble... mais quand cest Goerges sen melais y fermais sa yeule pis y restais tranquille Criss de moumoune! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Sam 12 Mar - 21:03 | |
| Ca me surprendrait pas... Lucic s'tun osti de graine ^^
Pouliot l'aurais tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Sam 12 Mar - 22:50 | |
- Habs4ever a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Habs4ever a écrit:
Si tu me dit leur source, je peux bien te croire.. sinon, t'en sait quoi? Ils avaient predis plusieurs transactions.. ils ont de bonnes sources.. J'avais aussi prédit que Kovalev partirait pour Pittsburgh, Arnott à Washington, Campoli à SanJose... j'avais tu des si bonnes sources que ça? Campoli est à Chicago ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Sam 12 Mar - 22:51 | |
| *Chicago sorry...
C'est White à San Jose* | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Dim 13 Mar - 0:33 | |
| Ça ne m'étonnerait pas venant de Lucic, mais bon, on ne peut pas savoir, alors... | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Dim 13 Mar - 12:12 | |
| moi j'avait prédit Kberle a Boston | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Dim 13 Mar - 13:13 | |
| Je l'avais prédis depuis la saison passé ^^ . Kovy et Kaberle c'était trop facile à savoir la .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Dim 13 Mar - 21:26 | |
| Moi j'ai prédi Drew MacIntyre vs Brett Festerling... | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Lun 14 Mar - 15:18 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- - Au sujet de l'incident Chara-Pacioretty, Milan Lucic aurait tenu les propos suivants envers Benoit Pouliot (lorsqu'il voulait en venir aux coups avec le joueur du Canadien): "Si tu veux, je peux m'arranger pour que tu rejoignes ton ami à l'infirmerie. Je te tue d'une seule droite" a dit Lucic de source sûre.
- En se confiant à notre informateur, Pouliot a aussi confié que les Bruins narguait les joueurs du Canadien pendant que Pacioretty était inconscient sur la glace. Ils ont même profité de ce moment horrible pour tenter d'intimider le CH. On saura jamais ce qu'il s'est vraiment passer en tous vas,Chara ce fait sifflet! http://www.planetehockey.com/news_detail.php?id=24987 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Lun 14 Mar - 17:33 | |
| - Helvete a écrit:
- Vous rigolez,mais des gens comme ça,j'aime,eux ils aiment leurs origines!
J'aime mes origines... Mais il faut évoluer, comme on dit. Comme l'a déjà dit Billy Tellier : "C'est bien beau la tradition, mais dans le temps, on chiait dehors..." | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Lun 14 Mar - 18:38 | |
| Dont bin pas dans le bon sujet Marc | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot Lun 14 Mar - 19:28 | |
| Ça dépend de la facon dont sa a été dit aussi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'à dit Lucic à Pouliot | |
| |
|
| |
| Ce qu'à dit Lucic à Pouliot | |
|