| Campbell se fait casser la geule par McCormick. | |
|
+3TheMikael GGagné27 Bastien'TheKid 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Campbell se fait casser la geule par McCormick. Ven 11 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Campbell se fait casser la geule par McCormick. Ven 11 Mar - 19:17 | |
| cheque ben sa il va avoir une suspension Cambell aimeras pas sa voir son fiston se faire taper... | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Campbell se fait casser la geule par McCormick. Ven 11 Mar - 19:23 | |
| casser la gueule?.. ya pogner larriere du casque tout le long lol | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Campbell se fait casser la geule par McCormick. Ven 11 Mar - 20:21 | |
| juste a fin ou s'a l'a dut taper mais derriere le casque Campbell ne sentait rien, Carcillo semble manger des voler desfois mais il sait se battre alors il encaisse les cousp sans rien sentir! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Campbell se fait casser la geule par McCormick. Ven 11 Mar - 21:39 | |
| Tient siboire, cassez-y la gueule au fil de Colin Campbell... mais j'avoue être assez surpris que McCormick n'ait pas été suspendu... ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Campbell se fait casser la geule par McCormick. Ven 11 Mar - 23:04 | |
| McCormick, c'est le goon le plus sous-estimé du circuit, selon moi! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Campbell se fait casser la geule par McCormick. Ven 11 Mar - 23:20 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- McCormick, c'est le goon le plus sous-estimé du circuit, selon moi!
Rick Rypien, aussi! Sur ce que j'ai entendu dire, en tu cas... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Campbell se fait casser la geule par McCormick. Ven 11 Mar - 23:22 | |
| J'suis quand même surpris que t'aille entendu parler de lui... ^^ Qui parle de Rick Rypien dans le monde? ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Campbell se fait casser la geule par McCormick. Ven 11 Mar - 23:26 | |
| [quote="The Rumors Man"]J'suis quand même surpris que t'aille entendu parler de lui... ^^ Qui parle de Rick Rypien dans le monde? ^^[/quote
Sur Hfboards, sur un topic des meilleurs combattants par catégories de poids!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campbell se fait casser la geule par McCormick. Ven 11 Mar - 23:27 | |
| Ah ok... J'pensais t'avais genre entendu ça a TV ! ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Campbell se fait casser la geule par McCormick. Ven 11 Mar - 23:37 | |
| [quote="Bibeen"] - The Rumors Man a écrit:
- J'suis quand même surpris que t'aille entendu parler de lui... ^^
Qui parle de Rick Rypien dans le monde? ^^[/quote
Sur Hfboards, sur un topic des meilleurs combattants par catégories de poids!!! +1 de réputation pour HFboards ! | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Campbell se fait casser la geule par McCormick. Sam 12 Mar - 0:14 | |
| Rypien j'ai entendu parlé de lui ya a peine fesser un gars pis y a une suspension de 4 match alors que certain tue quassiment un joueur et on rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campbell se fait casser la geule par McCormick. | |
| |
|
| |
| Campbell se fait casser la geule par McCormick. | |
|