Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Jeu 10 Mar - 21:44 | |
| Hein, mais pourquoi c'est sur ton message? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Jeu 10 Mar - 21:47 | |
| Aucune idée... En tout cas, j'ai enlevé l'option "lancer les dés"... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Jeu 10 Mar - 21:47 | |
| Viens pas me dire que t'avais jamais remarqué Sam Mais .. messemble qu'on les avait enlevé les dés, non ? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Jeu 10 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Jeu 10 Mar - 21:50 | |
| Que les dés ça donnait tout le temps des messages à Marc ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Jeu 10 Mar - 21:51 | |
| Non.. :O
Bah, j'en vois pas souvent non plus en faites.. mais j'avais jamais remarqué ça.. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Pour faire une histoire courte! Jeu 10 Mar - 22:35 | |
| bon voici ce qui selon moi ses vraiment passer.
Chara dit ne pas savoir que cetais Pacioretty: BULLSHIT
Chara savais tres bien que cetais lui et il en a donner un peu plus pour le renverser lautre bord de la rampe sur le banc des jouer a laide dune mise en echec selon moi clean peut etre a la limite de la legaliter... mais chara sous le feu de laction na pas prit consience que le debut de la baie vitrer etais la.. ce qui a mener a linsident de Max Pacioretty. Bref Chara meriterais une suspension non pas pour un hit illegal... mais bien pour manque de jugement lors de sa mise en echec pouvant mener a une blessure grave voir pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Jeu 10 Mar - 22:37 | |
| J'ai fusionner.. arrêtez de faire 50 topics là, on parle tous de la même chose à 50 endroits differents sinon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Jeu 10 Mar - 22:38 | |
| Si meurtre involontaire ça existe, pourquoi est-ce que blessure grave involontaire n'existerait pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Ven 11 Mar - 0:16 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Si meurtre involontaire ça existe, pourquoi est-ce que blessure grave involontaire n'existerait pas???
Et ça ça m'amène à parler .. Si cette même action c'était produite dans la rue, est-ce que Chara aurait joué le prochain match 2 jours plus tard ? Non, il serait en cours pendant quelques mois et ensuite il passera quelques dizaines d'années en prison .. Là, parce que c'est sur une patinoire, c'est pas grave ! Criss .. | |
|
| |
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Ven 11 Mar - 0:25 | |
| J'en rajoute : si un mutltimiliardaire donne 5 millions à un individu s'il peut aller chercher le petit bout de caoutchouc à 50 pieds de lui et qu'il dit la même chose à un autre individu. En pleine course, l'individu X décide de plaquer l'individu Y sur un poteau métalique (un arrêt stop mettons). L'individu Y, sous la force de l'impact, subit une commotion cérébrale et une fracture de la 4e vertèbre cervicale. Heureusement pour lui, le multimilliardaire est également médecin, il sait donc exactement quoi faire avec l'individu Y. Il lui sauve la vie, ainsi qu'une possible quadraplégie.
Question : Qu'advient-il de l'individu Y?
Si quelqu'un répond rien, on s'entends-tu qu'il coule son cours de wathever avec mention "doit consulter aide psychiatrique"? | |
|
| |
sandrinemsc Joueur de Niveau AHL
Messages : 382 Localisation : Chez toi Équipe(s) préférée(s) : La décharge de Saint-Clin-clin
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Mer 16 Mar - 21:55 | |
- Si meurtre involontaire ça existe, pourquoi est-ce que blessure grave involontaire n'existerait pas???
Je n'ai pas lu tous vos commentaires, mais voici une petite précision : Meurtre involontaire = Ça ne se dit pas, car un meurtre est un acte volontaire. C'est pourquoi on dit homicide involontaire (coupable ou non coupable). L'homicide est le fait de tuer quelqu'un et le meurtre c'est le fait de commettre l'homicide volontairement (genre, une sous-catégorie de l'homicide) Une blessure grave involontaire s'appelle une voie de fait grave, donc ça existe | |
|
| |
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Mer 16 Mar - 22:04 | |
| - sandrinemsc a écrit:
- The Doctor Q a écrit:
Je n'ai pas lu tous vos commentaires, mais voici une petite précision :
Meurtre involontaire = Ça ne se dit pas, car un meurtre est un acte volontaire. C'est pourquoi on dit homicide involontaire (coupable ou non coupable). L'homicide est le fait de tuer quelqu'un et le meurtre c'est le fait de commettre l'homicide volontairement (genre, une sous-catégorie de l'homicide)
Une blessure grave involontaire s'appelle une voie de fait grave, donc ça existe M'a mettre ça sur le dos du fait (c'est un blague by the way) que je suis utilitariste... Même si je ne le suis pas. Héhé! - Spoiler:
Merci de la précision. Moi et les les termes techniques des lois, ça fait deux. Héhé!/spoiler]
[spoiler]Mes blagues sont trop songés ces temps-ci... :(((
| |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Mer 16 Mar - 22:24 | |
| Marc got owned for the first time!!!!! | |
|
| |
Messages : 382 Localisation : Chez toi Équipe(s) préférée(s) : La décharge de Saint-Clin-clin
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Mer 16 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Mer 16 Mar - 22:28 | |
| En passant, j'ai cliqué sur le - (à droite de chaque commentaire) d'un post sans le vouloir, mais je n'ai pas compris à quoi ça servait :/ Sorry | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Mer 16 Mar - 22:29 | |
| A t'amuser quand quelqu'un fais chier | |
|
| |
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Mer 16 Mar - 22:33 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Marc got owned for the first time!!!!!
Pas vraiment parce qu'au bout du compte, j'avais raison! Héhé! | |
|
| |
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Mer 16 Mar - 22:34 | |
| Et le + c'est comme lui lécher les bottes tellement tu l'admires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Mer 16 Mar - 22:35 | |
- Habs4ever a écrit:
- Marc got owned for the first time!!!!!
Pas vraiment parce qu'au bout du compte, j'avais raison! Héhé! C'est comme pile ou face... t'avais une chance sur deux d'avoir raison et t'as été chanceux | |
|
| |
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Mer 16 Mar - 22:36 | |
| - sandrinemsc a écrit:
- Et le + c'est comme lui lécher les bottes tellement tu l'admires ?
ouais.. presse sur le + a coter de mes messages et tu verra! | |
|
| |
| |
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Jeu 17 Mar - 0:09 | |
| c'est sa la reputation si tu met moins sa fait perdre un point a la personne qui a écrit le message si tu met un + sa fait monter sa reputation | |
|
| |
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Jeu 17 Mar - 11:26 | |
| Yeahh ! J'ai [enfin] une réponse !! :D | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Jeu 17 Mar - 13:44 | |
| Y pourrait revenir d'ici 4 à 6 semaines dans les pratiques avec contacts.. Humm.. Pas si sur de sa moi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty Jeu 17 Mar - 13:59 | |
| Si il revient pour les séries et on affronte les Bruins en 1ère ^^ Ayoye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: État de santé de Max Pacioretty | |
| |
|
| |
| État de santé de Max Pacioretty | |
|