Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Justin Peters .. pire qu'un Pee-Wee ! Sam 5 Mar - 12:12 | |
| | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Justin Peters .. pire qu'un Pee-Wee ! Sam 5 Mar - 12:15 | |
| Bah.. c'est un gardien #2, jeune encore.. il n'est pas extraordinaire, mais correct... | |
|
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Justin Peters .. pire qu'un Pee-Wee ! Sam 5 Mar - 12:39 | |
| Non, pour tout te dire il avait de la misère dans la AHL. C'est juste qu'après Ward les Hurricanes n'ont rien . Mais tu regarde les arrêts qu'il ratent c'est n'importe quoi. Même Auld peux faire mieux ^^ | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Justin Peters .. pire qu'un Pee-Wee ! Sam 5 Mar - 12:44 | |
| En tout cas, je me plains pas avec Johan Hedberg. | |
|
| Sujet: Re: Justin Peters .. pire qu'un Pee-Wee ! Sam 5 Mar - 14:27 | |
| Je me plains pas avec Brent Johnson. Mais sérieux je vois ça pis je me demande ce que ce gars là fait dans la LNH. | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Justin Peters .. pire qu'un Pee-Wee ! Sam 5 Mar - 15:11 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Bah.. c'est un gardien #2, jeune encore.. il n'est pas extraordinaire, mais correct...
Non sérieux, il n'a vraiment pas d'affaire dans la LNH ^^ C'est, et de loin, le pire gardien de la ligue, je suis d'accord avec toi Bastien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin Peters .. pire qu'un Pee-Wee ! | |
| |
|