| Course aux séries - Est | |
|
+7Vallycalogy Kazooie GabriJ Nics Marcalogy Jo Bibeen @Sam_Desbiens7 Bastien'TheKid 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Course aux séries - Est Mer 2 Mar - 21:44 | |
|
Dernière édition par Bastien'TheKid le Mer 2 Mar - 22:00, édité 6 fois | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Mer 2 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Mer 2 Mar - 21:57 | |
| Effectivement, si les séries commencaient à l'heure actuelle, ce serait quelque chose d'assez plaisant à regarder! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Mer 2 Mar - 23:08 | |
| Pi les Canadiens démoliraient Boston ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Mer 2 Mar - 23:27 | |
| J'ai comme l'impression que les Bruins vont passer le Lightning, alors on aurait droit à une série - ! J'avoue que j'aimerais mieux affronter le Lightning que les Bruins | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Mer 2 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Mer 2 Mar - 23:46 | |
| Haha ^^ Non mais sérieux, j'aimerais bien passer en 2e ronde au moins, et j'ai prédis que les Bruins étaient en finale contre Vancouver, alors faites-nous pas affronter les Bruins en partant | |
|
| |
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Mer 2 Mar - 23:49 | |
| Les Bruins n'ont pas vraiment été supérieur lors des matchs versus les Canadiens so je dis que ce serait une série qui se rendrait en 6 ou 7 matchs en faveur du CH! | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Mer 2 Mar - 23:59 | |
| Les Bruins ont pas mal changer et se sont une équipe de séries, avoir gagné la séries vs l'an dernier y gagnait la coupe d'apres moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Jeu 3 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Jeu 3 Mar - 0:54 | |
| Tant qu'à moi dans les séries, n'importe quelle équipe peut battre n'importe quelle autre donc, selon moi le Canadien peut battre n'importe qui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Jeu 3 Mar - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Jeu 3 Mar - 1:13 | |
| Est-ce que j'ai parlé de la 1ière ronde ? Non . Moi je parlais durant les séries complète. Que le CH passe la 1ière ronde ou pas, il ne pourront pas gagner. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Jeu 3 Mar - 1:18 | |
| Raisonablement entre Boston, Phily ou Tampa, j'aimerais mieux affronter Tampa c'est sur... mais qui sait? On pourrait très bien finir 5e et affronter Pittsburgh, eux qui sont décimés par les blessures! | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Jeu 3 Mar - 3:47 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Est-ce que j'ai parlé de la 1ière ronde ? Non . Moi je parlais durant les séries complète. Que le CH passe la 1ière ronde ou pas, il ne pourront pas gagner.
pourquoi pas? les games vont se jouer sur la glace et c'est l'équipe qui sera la meilleur au moment des séries qui l'emportera. Pas nécessairement parce que c'est la meilleure équipe sur papier. Si ça marchait de même, Vancouver aurait gagné les deux dernières coupes Stanley. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Jeu 3 Mar - 8:51 | |
| En series, tout est possible.. ya les games plus faciles et les autres difficiles, mais tu peut toujours gagner.. C'est sur que c'est meilleur d'affronter le Lightning ou les Pens, mais a un moment donné, tu va devoir affronter les Flyers ou les Bruins.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Jeu 3 Mar - 11:45 | |
- Est-ce que j'ai parlé de la 1ière ronde ? Non . Moi je parlais durant les séries complète. Que le CH passe la 1ière ronde ou pas, il ne pourront pas gagner.
On ne peut pas savoir, c'est impossible! En 1986x personne n'avait la Coupe venir.... Tout d'un coup qu'on rappelle Nigel Dawes et BANG! Il fait un Claude Lemieux de lui-même! Tout d'un coup que Price garde les buts comme il l'a fait contre Atlanta pendant 16 matchs? Tu peux dire ça pour n'importe quelle équipe! Assure toi de finir dans les 8 premiers et après, tout peut arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Jeu 3 Mar - 13:19 | |
| Oui mais t'en a tu est sûr qu'il la gagneront pas . Sur papier sérieux le Canadien c'est pas une équipe de série. C'est une équipe de petit gars , pas de grosse vedette . Pis si il se forcent pas un match (ce qui arrive souvent) , et bien il sont assuré de perdre à moins que Price les sauve comme Halak a fait mais un moment donné tu te fatigue ou bien t'affronte une trop grosse équipe. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Jeu 3 Mar - 13:33 | |
- Oui mais t'en a tu est sûr qu'il la gagneront pas . Sur papier sérieux le Canadien c'est pas une équipe de série. C'est une équipe de petit gars , pas de grosse vedette . Pis si il se forcent pas un match (ce qui arrive souvent) , et bien il sont assuré de perdre à moins que Price les sauve comme Halak a fait mais un moment donné tu te fatigue ou bien t'affronte une trop grosse équipe.
Sa beau etre des tis joueurs, si y performent, sont capables de tout.. Regarde a Pittsburgh.. Leurs 2 meilleurs joueurs sont absents et ils gagnent pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Jeu 3 Mar - 17:57 | |
| Bastien, est-ce que t'as écouté les séries de l'an dernier pour dire que les Canadiens n'ont pas travaillés durant les séries???? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Jeu 3 Mar - 18:20 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Oui mais t'en a tu est sûr qu'il la gagneront pas . Sur papier sérieux le Canadien c'est pas une équipe de série. C'est une équipe de petit gars , pas de grosse vedette . Pis si il se forcent pas un match (ce qui arrive souvent) , et bien il sont assuré de perdre à moins que Price les sauve comme Halak a fait mais un moment donné tu te fatigue ou bien t'affronte une trop grosse équipe.
Sa beau etre des tis joueurs, si y performent, sont capables de tout.. Regarde a Pittsburgh.. Leurs 2 meilleurs joueurs sont absents et ils gagnent pareil ! Bah.. c'est quand même difficile présentement.. ils ont perdus quand même assez de matchs par les temps qui courent, si je ne m'abuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Jeu 3 Mar - 19:10 | |
| - The Doctor Q a écrit:
On ne peut pas savoir, c'est impossible! En 1986x personne n'avait la Coupe venir.... Tout d'un coup qu'on rappelle Nigel Dawes et BANG! Il fait un Claude Lemieux de lui-même! Tout d'un coup que Price garde les buts comme il l'a fait contre Atlanta pendant 16 matchs?
Tu peux dire ça pour n'importe quelle équipe! Assure toi de finir dans les 8 premiers et après, tout peut arriver. Parlant de Dawes, voulez-vous bien me dire pourquoi on le rappelle pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Jeu 3 Mar - 19:24 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- The Doctor Q a écrit:
On ne peut pas savoir, c'est impossible! En 1986x personne n'avait la Coupe venir.... Tout d'un coup qu'on rappelle Nigel Dawes et BANG! Il fait un Claude Lemieux de lui-même! Tout d'un coup que Price garde les buts comme il l'a fait contre Atlanta pendant 16 matchs?
Tu peux dire ça pour n'importe quelle équipe! Assure toi de finir dans les 8 premiers et après, tout peut arriver. Parlant de Dawes, voulez-vous bien me dire pourquoi on le rappelle pas ?? Tu te rappelles de Boyd quand il est arrivé avec les Bulldogs. Présentement, il a 19 points en 32 matchs. Il avait genre 15 buts en 15 matchs au début... Je dis pas que Dawes va faire la même chose mais laissons-le dominer sur une plus longue période. | |
|
| |
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Jeu 3 Mar - 19:27 | |
| Sauf que moi, quand on a échangé Maxwell, j'étais excité parce qu'on avait un bon ailier de 3e trio et un def qu'on utilisera pas ^^ Là, c'est le contraire qui se produit | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Course aux séries - Est Jeu 3 Mar - 20:09 | |
| Et ce devrait etre le contraire de ce contraire qui devrait se produire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course aux séries - Est | |
| |
|
| |
| Course aux séries - Est | |
|