| Québec s'allie avec Québécor ! | |
|
+4helvete :) Jo @Sam_Desbiens7 Gab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Québec s'allie avec Québécor ! Mar 1 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Mar 1 Mar - 19:31 | |
| ^^
Effectivement, un pas vers l'avant pour le retour d'une équipe à Québec... ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Mar 1 Mar - 19:55 | |
| Bon c'est beau la construisez-le votre criss d'amphithéâtre | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Mer 2 Mar - 13:02 | |
| Comme c'est complqiuer de construire une patinoire quand même hahaha.
Non sérieux,pourquoi c'est autant le bordel à construire cette patinoire. Si vous la voulez vraiment,vous bougerez plus? | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Mer 2 Mar - 13:10 | |
| Ça prends une équipe à QC pour réveiller le Canadien . Vont faire quoi les Canadiens quand il auront moins de 15 000 personnes à leurs aréna parce qu'y sont pas capable de trouver des joueurs qui travaille fort match après match, pis un DG qui a des couilles pour faire un gros move.
Dernière édition par Bastien'TheKid le Mer 2 Mar - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Mer 2 Mar - 13:34 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Ça prends une équipe à Montréal pour réveiller le Canadien . Vont faire quoi les Canadiens quand il auront moins de 15 000 personnes à leurs aréna parce qu'y sont pas capable de trouver des joueurs qui travaille fort match après match, pis un DG qui a des couilles pour faire un gros move.
Euh.. relis toi pcq sa marche pas ce que tu dis Et Helvete, c'est que c'est un investissement de 400 millions.. Le gouvernement ne veut pas trop s'impliquer et demandent la contribution du privé.. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Mer 2 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Mer 2 Mar - 13:54 | |
| Non c'est sur que sa va arriver un jour.. quand ? Je sais pas mais avec tout l'engouement des gens de Québec, sa va arriver | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Mer 2 Mar - 17:29 | |
| Non c'est sûr qu'il y en aura un , il y aura forcément un club qui va revenir au Canada en tout cas. Pour faire assez d'argent pour Bettman. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Mer 2 Mar - 19:45 | |
| @Bastien: Yaurais beau avoir une equipe de la Ligne Nationale a Quebec, Gatineau et Rimouski en meme temps... Le Centre Bell va toujours etre full inquiete toi pas pour nous | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| |
| |
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Jeu 3 Mar - 14:05 | |
| Au Québec le hockey est en masse populaire pour avoir 2 équipes de la LNH et que els arena soit toujours a peu pres plein.. Check sa fait 15 ans que le CH a pas gagné de coupe stanley et le centre bell est full a chaque soir (oui ya un ti down vla quelques anneés mais rien comprables a ATL ou ou ) | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Jeu 3 Mar - 14:52 | |
| - Citation :
- QUÉBEC - Quebecor Media participera à chacune des étapes de la conception du nouveau Colisée, sans toutefois investir dans la construction de l'amphithéâtre, a annoncé mardi le maire de Québec, Régis Labeaume.
En vertu de l'accord, dévoilé mardi, l'entreprise agira à titre de gestionnaire, pourra choisir le nom de l'installation, mais elle n'investira pas directement dans la construction, dont le coût est estimé à 400 millions $.
Le maire de Québec, Régis Labeaume, a déclaré que Quebecor Media pourra partager ses profits et pertes avec la Ville dans la situation où aucune équipe de la LNH n'est hébergée dans l'édifice. Et c'est supposé nous rassurer comment ça? Y'a aucune contribution du privée là-dedans! L'amphithéâtre est construit avec l'argent des contribuables, mais c'est Péladeau qui va se faire le gros profit... Et s'il n'y a pas d'équipe d'hockey, c'est qui qui va payer? Encore nous autres! Pas de Nordiques = pertes dans ce dossier. "Quebecor Media pourra partager ses profits et pertes avec la Ville." C'est une belle manière de dire que si Péladeau perd de l'argent, eh bien c'est la population de Québec qui va payer ses dettes à moitié. Au moins, ce n'est pas le Québec au grand complet qu'il le fait... Ça reste que pour les citoyens de la Ville de Québec, c'est un coup bas. Avec une telle annonce, Québec est mieux d'avoir les Nordiques de retour, sinon l'amphithéâtre va coûter cher en maudit aux Québécois et surtout aux Québécois de Québec. Et déjà, ça se fait ressentir... 50$ de + sur les impôts pour le Servive de Santé et ça pourrait allez jusqu'à 200$ de + l'an prochain... Dire que cette argent-là, ils l'ont mis dans un arèna... | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Jeu 3 Mar - 19:12 | |
| Arrête de voir tout ce qui est mauvais.. spas a cause que toi tu ten fou pcq tu reste a 6 heures de la et que tu peux aller a que c le cas pour le reste des québécois.. Avec tous les shows qui vont pouvoir etre présenté la et les gens du bas st-laurent et de la cote nord qui vont pouvoir y aller, sa va etre rentrable anyway.. Et ce qu'il va défrayer c quand meme sa de moins que les québécois devront payer.. le 120 millions qu'il va investir c pas pour lancer din poubelles.. sa va servir aux choses autour (routes, gestion de l'équipe,etc) | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Jeu 3 Mar - 19:33 | |
| Marc a raison la-dessus, et le pire, c'est que les Nordiques n'existent pas avant 5-6-7 ans .. Les Nordiques ne seront pas à Québec l'année prochaine, comme Stéhpane Langdeau en a l'air si convaincu .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Jeu 3 Mar - 20:15 | |
| Pas l,an prochain, mais peut-etre ds 2 ans.. Au pire y peuvent jouer 1-2 ans dans le vieux colisée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Jeu 3 Mar - 20:18 | |
| Non, justement, c'est assez clair qu'il n'y en a pas tant que l'amphithéatre (est-ce qu'ils vont vraiment l'appeller Colisée lui aussi ?) n'est pas là ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Jeu 3 Mar - 20:18 | |
| Non, ça m'étonnerait que ça se fasse si rapidement...
Perso, je pense que c'est pas avant que le nouveau colisée soit construit... OU 1 an avant, il serait PEUT-ÊTRE possible de jouer une saison dans le Colisée Pepsi.. je dis bien PEUT-ÊTRE, si Bettman accepte que le Colisée Pepsi soit le domicile d'une équipe pendant 1 saison.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Jeu 3 Mar - 20:48 | |
| Checkez a New York.. lamphithéatre des Islanders est dégueulasse.. et ils jouent pareil.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Jeu 3 Mar - 20:54 | |
| Ouais mais y'a pas un minimum de place requise, je doute que Québec aile le minimum, j'ai entendu ça quelques parts.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Jeu 3 Mar - 20:57 | |
| Bah la.. Fuck le minimum check à Atlanta yavais genre 3000 personnes dans l'arena mardi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Jeu 3 Mar - 21:31 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Arrête de voir tout ce qui est mauvais.. spas a cause que toi tu ten fou pcq tu reste a 6 heures de la et que tu peux aller a que c le cas pour le reste des québécois.. Avec tous les shows qui vont pouvoir etre présenté la et les gens du bas st-laurent et de la cote nord qui vont pouvoir y aller, sa va etre rentrable anyway..
Et ce qu'il va défrayer c quand meme sa de moins que les québécois devront payer.. le 120 millions qu'il va investir c pas pour lancer din poubelles.. sa va servir aux choses autour (routes, gestion de l'équipe,etc) On dirait que tu crois que je ne veux pas le retour des Nordiques... Alors que c'est complètement faux! Je m'en fou éperdument que l'amphithéâtre soit à Québec, Gatineau ou Kjuihjgeruigvreyivbi et j'aimerais bien mieux voir Québec avoir son amphithéâtre que n'importe quelle autre ville au Québec ou au Canada. Je ne suis pas d'accord toutefois que ce soit le public qui paye et le privé qui s'enrichisse! Au pire, m'en fouterais si on aurait de l'argent, mais là, le gouvernement nous braille qu'on est en plein défiicit et qu'il va falloir payer encore plus pour les Services de Santé, pendant que criss, il dépense 400 fucking millions de bidou pour un arèna. C'est comme si toi t'étais à la rue, que je te croise, que je te dis "scuse, j'ai pas d'change", mais qu'après, m'en va chier dans une toilette en or! Quand t'as les moyens de te payer un arèna de 400 millions, t'as aussi les moyens de ne pas faire payer 200$ supplémentaire à tes citoyens pour des soins de santé. C'est ça mon point. Le retour des Nordiques, c'est bien beau, mais on a pas les moyens en ce moment. Tu ne roules pas en Ferrari quand la seule bouffe que tu peux te payer, c'est du Kraft Dinner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Ven 4 Mar - 13:36 | |
| Ouais c'Est sur.. Mais regarde aux États-Unis, la NASA.. Hier ya une fusée (ou vaisseaus spatial jsai s pas trop ) qui est décollé. Les deux pieces ne se sont pas détachées, donc le décollage a pas fontionné et la fusée gravite toujours autour de la terre. Combien sa a couté pour un échec si lamentable ? 426 Millions $ US .. Dire que s'ils avaient pris cet argent qui est maintenant à l'eau vu que ce vaisseau n'emmenera jamais rien a cause d'une erreur de décolage, on l'auraity notre colisée sans avoir a chialer | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Ven 4 Mar - 14:08 | |
| Avez vous entendu les propos de Bettman ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! Ven 4 Mar - 15:29 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Ouais c'Est sur.. Mais regarde aux États-Unis, la NASA.. Hier ya une fusée (ou vaisseaus spatial jsai s pas trop ) qui est décollé. Les deux pieces ne se sont pas détachées, donc le décollage a pas fontionné et la fusée gravite toujours autour de la terre. Combien sa a couté pour un échec si lamentable ? 426 Millions $ US .. Dire que s'ils avaient pris cet argent qui est maintenant à l'eau vu que ce vaisseau n'emmenera jamais rien a cause d'une erreur de décolage, on l'auraity notre colisée sans avoir a chialer
On a même pas besoin d'allez aux States. Si, à Montréal, v'là 50 ans, on aurait mis 2-3 millions de plus dans la construction des ponts, on aurait pas à payer le 2-3 milliards de reconstruction avant au moins 25 ans, si ce n'est pas plus. Si, v'là 50 ans, on aurait dépensé 2-3 petits millions, on aurait pu s'en payer une vingtaine de Colisée sans dépensé une cenne de nos poches (manière de parler, évidemment). On ne va pas se faire de menteries, le Colisée, ce n'est qu'une dépense de marde parmis des milliers d'autres. C'est simplement que cette dépense-là, elle est médiatisé au max. Il n'y a pas plus, ni moins de gens qui chiale, ces gens sont juste beaucoup plus médiatisé qu'à l'habitude. Quand je vois des gens dire que personne ne chiale pour telle ou telle autre dépense, ça me fait chier, parce que ces personnes ne s'intéressent probablement qu'au sport et qu'ils prétendre des choses sur des sujets qui n'ont encore jamais été touché. C'est comme ici, pourquoi je vous parlerais du CHUM, de la construction, des garderies, etc.? C'est un forum de sports, je vous parle de sports. Quand la politique touche le sport, j'en parle... Est-ce que ça veut dire pour autant que je ne chiale pas sur d'autres choses? Pantoute... C'est juste que les autres choses, ça ne touche même pas le sport, alors pourquoi j'en parlerais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Québec s'allie avec Québécor ! | |
| |
|
| |
| Québec s'allie avec Québécor ! | |
|