Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Jeu 24 Fév - 20:16 | |
| Pour une fois qu'on échange un joueur de Ligue américaine pour quelque chose de bon. Bastien, c'était pas celui qui chialait contre Hal Gill??? Tiens, tiens, il chiale aussi contre Brent Sopel... Deux défenseurs qui venaient pourtant de gagner la Coupe... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Jeu 24 Fév - 20:24 | |
| On verra bien série qui de Penguins et Montrél aura le meilleur... ^^ | |
|
| |
Francesco
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Jeu 24 Fév - 20:29 | |
| N'oublions pas que Sopel était le 5e ou 6e défenseur des blacks hawks de Chicago....et ils ont fait quoi l'an dernier.......Sopel a joué tous les matchs des dernieres séries.
Les Hawks ne l'ont pas gardé pour des raisons $ mais si il était assez bon pour Chicago,j'espere qu'il l'est pour le CH.... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Jeu 24 Fév - 21:02 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Arretez de chialer.. C'est une bonne échange, Maxwell ne semblait aller nulle part, il avait de la misere a Hamilton... Dawes il est pas mauvais (15 buts par années environ) et Sopel c un bon 6e def, qu'on va se débarrasser a la fin de la saison. C,est un bon coup de Gauthier
Arrête-moi ca.. un gars qui avait de la misère à Hamilton.. 40 points en 47 matchs... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Jeu 24 Fév - 21:07 | |
| Ils l'ont monté et ya tu faite dekoi ? ... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Jeu 24 Fév - 21:16 | |
- il avait de la misere a Hamilton
Dis-nous le si tu voulais dire qu'il faisait rien à Montréal... C'est vraiment pas ça que t'a dis.. Comment veux-tu que je le devine moi? Eniway, le monter pour comment, une game? deux games? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Jeu 24 Fév - 21:21 | |
| En tout ya joué 20 games dans la LNH et a amassé AUCUN point lollll | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Jeu 24 Fév - 21:43 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Pour une fois qu'on échange un joueur de Ligue américaine pour quelque chose de bon. Bastien, c'était pas celui qui chialait contre Hal Gill??? Tiens, tiens, il chiale aussi contre Brent Sopel... Deux défenseurs qui venaient pourtant de gagner la Coupe...
Arrête .. Sopel a rien fait à Chicago la . C'était pas pentoute un facteur de la Coupe . | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Jeu 24 Fév - 22:21 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- The Doctor Q a écrit:
- Pour une fois qu'on échange un joueur de Ligue américaine pour quelque chose de bon. Bastien, c'était pas celui qui chialait contre Hal Gill??? Tiens, tiens, il chiale aussi contre Brent Sopel... Deux défenseurs qui venaient pourtant de gagner la Coupe...
Arrête .. Sopel a rien fait à Chicago la . C'était pas pentoute un facteur de la Coupe . Moyenne de 18 minutes par matchs en séries si je ne me trompe pas ! | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Jeu 24 Fév - 22:27 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- The Doctor Q a écrit:
Arrête .. Sopel a rien fait à Chicago la . C'était pas pentoute un facteur de la Coupe . Moyenne de 18 minutes par matchs en séries si je ne me trompe pas !
En plus de disputé TOUS les matchs des séries... 54 tirs bloqués, meneur de l'équipe à ce chapitre. A réussi 12 takeaway, soit bon pour le 18e rang de la Ligue en séries (plus que Chris Pronger ça!). Bref, pour un gars qui a a rien fait, je trouve qu'il en a fait pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Jeu 24 Fév - 23:36 | |
| Tu sais bien que Bastien aime bien caler les joueurs et l'organisation du Canadien... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Ven 25 Fév - 9:35 | |
| - Bibeen a écrit:
- Tu sais bien que Bastien aime bien caler les joueurs et l'organisation du Canadien...
Non , je peux dire que du bien sur ces joueurs: Mathieu Darche PK Subban Max Pacio Plekanec Weber (joue tellement bien en ce moment) Price Hallpern | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Ven 25 Fév - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Ven 25 Fév - 13:08 | |
| En passant, Weber n'a pas été très bon lors des 2-3 dernières games... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Ven 25 Fév - 17:45 | |
| Moi je comprend pas pourquoi Weber et Mara jouent quand t'as Picard et Sopel dans les estrades ^^
Bon je sais Sopel était pas arrivé, mais Picard est, et de loin, meilleur que ces 2 la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Ven 25 Fév - 18:10 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Moi je comprend pas pourquoi Weber et Mara jouent quand t'as Picard et Sopel dans les estrades ^^
Bon je sais Sopel était pas arrivé, mais Picard est, et de loin, meilleur que ces 2 la ! T'es sérieux??? Je préfère le jeu offensif de Weber et la présence physique de Mara que la présence presque invisible de Picard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Ven 25 Fév - 18:12 | |
| Moi je préfère voir Picard .. Mara il est bin trop lent, il est pire que Gill ! Pis .. Weber .. défensivement, on ne peut pas lui demander la lune pis il ne produit même pas offensivement, alors j'ai l'impression qu'on peut avoir mieux ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Ven 25 Fév - 18:13 | |
| Weber il a de la misere... en plus de faire plein d'erreurs il produit pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Ven 25 Fév - 18:18 | |
| Weber monte une évolution depuis le début de la saison, chose que Picard ne peut faire, car il est voué à rester 6e et fort probablement 7e défenseur... Je dirais pas que Mara est plus lent que Gill, mais c'est vrai qu'il n'est pas le patineur le plus rapide, par contre, c'est le seul (avec Gill) qui dégage le devant du filet de Price et en plus, il est pas mal plus gros que Picard et n'a pas peur de se battre pour aider ses coéquipiers (On a eu un bel exemple hier, mais Brown n'a pas voulu jeter les gants...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Ven 25 Fév - 18:46 | |
- Weber il a de la misere... en plus de faire plein d'erreurs il produit pas..
Il est au centre de plusieurs rumeurs... Moi aussi je jouerais moins bien... | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Ven 25 Fév - 19:37 | |
| Cest vrai que Mara est lent.. Ya deja un tir de penaliter... et en patinant vers le goaler ya pogner un deux minutes pour avoir retarder le match | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Ven 25 Fév - 20:19 | |
| serieux? | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| |
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Ven 25 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Sam 26 Fév - 8:15 | |
| Non mais c'est tu vraiment serieux la? | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta Sam 26 Fév - 9:52 | |
| loll.. non... ta cru a sa...?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal /// Atlanta | |
| |
|
| |
| Montréal /// Atlanta | |
|