| Ottawa /// Colorado | |
|
+8¤SeNs¬FaN¤ Bastien'TheKid E.T. Tha King Jay; Marcalogy Jo @Sam_Desbiens7 Gab 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Ottawa /// Colorado Ven 18 Fév - 11:44 | |
| Les Sens viennent de transiger le gardien de but Brian Elliot à l'Avalanche en retour de Craig Anderson. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Ven 18 Fév - 11:56 | |
| Le ménage se pousuit à Ottawa.
Ce soir, ils auront 7 joueurs de la AHL dans leur alignement. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Ven 18 Fév - 12:19 | |
| Loll 7 | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Ven 18 Fév - 12:21 | |
| Celle-la, je la comprend pas .. Tsé des fois, il y a des échanges qu'on dit que les deux équipes sont gagnantes .. Mais la, c'est comme le contraire Les 2 équipes se font avoir ^^ Pour les Sens, on échange le seul gardien qui démontre un minimum de constance devant le filet; et en plus il est jeune ! À l'heure actuelle, Anderson est peut-être meilleur que Elliott, mais il est plus vieux. De plus, Anderson est joueur autonome à la fin de la saison .. Est-ce qu'il va resigner à Ottawa ? Pour l'Avalanche .. bin .. je peux bin comprendre qu'ils ont besoin de changement eux aussi, mais là tu échange le seul et unique joueur qui a apporté un peu d'espoir aux partisans dans les 5 dernières années ! Pis .. tu régresse d'une coche devant ton filet .. Cette échange en one-on-one ne marche vraiment pas ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Ven 18 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Ven 18 Fév - 14:30 | |
| Faut avouer que c'est assez rare un trade gardien contre gardien, rien d'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Ven 18 Fév - 15:11 | |
| J'avoue que quand jai vu sa j'me su dit : Pk y font sa ? C'est leurs 2 premiers goaleurs, pk y font un trade one on one .. Et avec quelques heures de recul, j'comprend tjrs pas l'utilité de cte trade la | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Ven 18 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| |
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Ven 18 Fév - 23:43 | |
| Faut dire que Anderson jouait tout simplement pas dernièrement ... | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Sam 19 Fév - 12:56 | |
| M'as vous expliquer ca moi : Elliot a déçu toute la saison à tout comme Anderson à Murray n'arrivait surement pas à s'attendre avec le gardien Elliot et à décider de la transiger, contre un autre gardien UFA ce qui est une très bonne décision. Les sénateurs vont donner une chance à Anderson d'ici la fin de la saison. S'il connaît de bonnes performances les sens vont faire tout en leur possible pour le resigner pour seconder Lehner mais s'il déçoit ils se tourneront vers un autre UFA. Giguère, Vokoun, Bryzgalov ? ce n'est pas l'argent qui va manquer avec les départs de fisher, kelly, ruutu, kovalev et leclaire. Il ne faut pas oublier que le gardien d'avenir à Ottawa c'est Lehner | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Sam 19 Fév - 12:59 | |
| Les senateur vont faire quoi avec Pascal Leclaire il est toujours dans le décor non | |
|
| |
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Sam 19 Fév - 13:00 | |
| ouais mais il est UFA et je suis certain qu ils ne vont pas le resigner | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Sam 19 Fév - 13:06 | |
| Selon moi Craig Anderson ne voudra pas jouer le rôle du #2.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Sam 19 Fév - 13:14 | |
| ca pourrait être pas mal 50-50 ou encore Lehner pourrait aller en AHL, Anderson comme numéro 1 et Leclaire comme numéro 2 à 500 000 $ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Sam 19 Fév - 13:14 | |
| Regarde, si Leclaire demande 500 000$, les Flyers vont sauter dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Sam 19 Fév - 13:16 | |
| Jpense pas moi, ca fait 2 ans qu'il est blessé toute la saison.. je pense qu il va avoir de la misère a se trouver un contrat surtout que Bobrovsky et Boucher font la job a | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Dim 20 Fév - 5:45 | |
| Anderson a quand même fait un blanchissages ce soir. | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Dim 20 Fév - 9:49 | |
| je dis que si Leclere est en sante sa se peux que le prend ils ont de besion de gardien | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Dim 20 Fév - 9:56 | |
| Des rumeurs disent que Bryan Murray serait intéressé aux services de Jonathan Bernier des Kings de Los Angeles pour assurer un avenir dans les filets d'Ottawa car Anderson devient joueur autonome sans compensation cet été. Il a aussi dit qu'il ne pense pas faire appel aux services de Robin Lehner d'içi à 2 ans comme portier régulier à Ottawa ce pourquoi il tente d'acquérir Bernier à LA.
Note: Si Bryan Murray échangerais Leclaire aux Capitals de Washington, il a fort à parier que Michal Neuvirth fera parti de la transaction et que des choix de repêchages devraient être impliqués. | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado Dim 20 Fév - 10:48 | |
| Bernier interesse le , David Jones seraient de la transaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ottawa /// Colorado | |
| |
|
| |
| Ottawa /// Colorado | |
|