| Des trucs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Des trucs ? Jeu 17 Fév - 19:41 | |
| Je voulais savoir , comment vous faites pour avoir plein de gros joueurs. J'ai commencé une équipe et je voudrai me rendre loin . Je vous montrai mon alignement dans les prochaines journés mais j'aime bien la base de mon équipe (Dominic Jalbert, Hughes , Gauthier-Leduc , Massé) . Bref, comment vous faites pour avoir une bonne équipe. Tournoi en ligne/ hors ligne ? Un match solo simple ou en ligne , les contrats vous donnez combien de match pour quel sorte de joueur ? L'argent vous acheter des joueurs ou bien des pack .. etc .. Merci | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Des trucs ? Jeu 17 Fév - 19:43 | |
| - Spoiler:
Patrik Elias (86), Travis Zajac (85), Jamie Langenbrunner (86) Loui Eriksson (83), Mike Ribeiro (87), Jere Lehtinen (81) Jason Chimera (81), Tomas Fleischmann (85), Eric Fehr (84) Jonathan Audy-Marchessault (70), Olivier Hinse (60), Dmitry Kugryshev (70)
Viktor Hedman (91), Mattias Ohlund (82) Karlis Skrastins (80), Stéphane Robidas (81) Calvin de Haan (77), Erik Gudbranson (70)
José Théodore (82), Dereck Tait (58)
C'était mon équipe mais je l'ai supprimée, ça fait longtemps... Sauf que moi j'ai acheté des cartes PlayStation Network... | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Des trucs ? Jeu 17 Fév - 19:45 | |
| Ah d'accord, t'a utilisé ça pour faire ton équipe ? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Des trucs ? Jeu 17 Fév - 19:49 | |
| En gros.. mais tsé, quand tu achète des packs de contrats et tout seulement, ça te permet de pas toujours être obligé de re-signé tes joueurs, alors tu économise pour aller te chercher mettons deux joueurs "correct" de LNH, et ça fait évoluer ton club.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des trucs ? Jeu 17 Fév - 20:52 | |
| Dans le fond, acheter le pack à 2'500 ? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Des trucs ? Jeu 17 Fév - 23:47 | |
| Suffit de jouer des matchs, beaucoup de matchs ! Tu récolte les $$$ et tu va te chercher des bons joueurs via le marché des enchères. Les paquets à acheter, ça vaut pas d'la marde, sauf si tu as besoin de contrats (et tu as toujours besoin de contrats ^^) ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Des trucs ? Ven 18 Fév - 0:49 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Spoiler:
Patrik Elias (86), Travis Zajac (85), Jamie Langenbrunner (86) Loui Eriksson (83), Mike Ribeiro (87), Jere Lehtinen (81) Jason Chimera (81), Tomas Fleischmann (85), Eric Fehr (84) Jonathan Audy-Marchessault (70), Olivier Hinse (60), Dmitry Kugryshev (70)
Viktor Hedman (91), Mattias Ohlund (82) Karlis Skrastins (80), Stéphane Robidas (81) Calvin de Haan (77), Erik Gudbranson (70)
José Théodore (82), Dereck Tait (58)
C'était mon équipe mais je l'ai supprimée, ça fait longtemps... Sauf que moi j'ai acheté des cartes PlayStation Network... Dereck Tait comme backup... it just shows how awesome you team is! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des trucs ? Ven 18 Fév - 0:56 | |
| Quand tu es à 100$ du plafond salarial, tu ne t'occupe pas de ton deuxieme gardien ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Des trucs ? Ven 18 Fév - 1:05 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Quand tu es à 100$ du plafond salarial, tu ne t'occupe pas de ton deuxieme gardien ^^
C'est un ancien Piques | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Des trucs ? Ven 18 Fév - 17:38 | |
| Osti ca gosse, là je suis à genre 20$ du plafond Perso, j'ai jouer bcq de match, économiser, donne des contracts à mes 3 premieres ligne, 4 premiers def et 1st goal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des trucs ? Ven 18 Fév - 17:48 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Quand tu es à 100$ du plafond salarial, tu ne t'occupe pas de ton deuxieme gardien ^^
C'est un ancien Piques J'sais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des trucs ? | |
| |
|
| |
| Des trucs ? | |
|