Auteur Message JayRod Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 906 Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Mer 29 Juil - 23:26 Marc The Moose ~Coach~ a écrit: Bah, moi j'ai déjà été à l'école avec Joey Mazerolle (Rimouski). C'est genre le Cousin de la femme a mon prof de Math ^^
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Mer 29 Juil - 23:27
JayRod Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 906Localisation : N-BÉquipe(s) préférée(s) : Neutre Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Mer 29 Juil - 23:29 Haha ouais c'est loin Mais c'a ma juste frapper parce que je parlais tres souvent de Hockey avec lui, pi ben c'est ca lol
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Mer 29 Juil - 23:45 JayRod a écrit: Marc The Moose ~Coach~ a écrit: Bah, moi j'ai déjà été à l'école avec Joey Mazerolle (Rimouski). C'est genre le Cousin de la femme a mon prof de Math ^^ Eh bin! ^^
rell1k_- Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 123 Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Jeu 30 Juil - 17:05 stralman srmnt pas asser physique
Messages : 906Localisation : N-BÉquipe(s) préférée(s) : Neutre Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Jeu 30 Juil - 18:20 Non pas necessairementVIDEO
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Jeu 30 Juil - 18:40
Messages : 906Localisation : N-BÉquipe(s) préférée(s) : Neutre Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Jeu 30 Juil - 19:12 Haha l'ahisseur de Lecavalier ^^
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Jeu 30 Juil - 19:26 JayRod a écrit: Haha l'ahisseur de Lecavalier ^^ Maintenant que Stralman n'est plus un Leafs, je peux apprécier son geste!
Fat Jo Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 939Localisation : St-CasimirÉquipe(s) préférée(s) : good :P Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Jeu 30 Juil - 21:42 haha cheque lautre
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Jeu 30 Juil - 23:59 Fat Jo/Fondateur XHLS a écrit: haha cheque lautre C'est la vie!
rod Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 161 Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Ven 31 Juil - 2:55 Marc The Moose ~Coach~ a écrit: Bah, moi j'ai déjà été à l'école avec Joey Mazerolle (Rimouski). moi jai eu
olivier roy
jean sébastien bérubé(rouyn)
jean christoph gautier
gabriel dumont(mtl)
gabriel bourque(nas)
un coupe de mes firand drafter cette année qui sont moins connu
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Lun 3 Aoû - 21:04 Normal t'a du Midget AAA dans ton école ^^
Messages : 939Localisation : St-CasimirÉquipe(s) préférée(s) : good :P Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Lun 3 Aoû - 23:16 hahaha
moi un de mes amis qui restais par chey ns au primaire va srmt faire le Midget AAA cette saison la!
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Lun 3 Aoû - 23:22 Lol .. le sauveur de St-Casimir ^^
Messages : 939Localisation : St-CasimirÉquipe(s) préférée(s) : good :P Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Lun 3 Aoû - 23:26 certain jespere bien quil sera drafter dans la LHJMQ
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Lun 3 Aoû - 23:29 Lol .. j'au du aller voir c'était où sur Google Map ^^
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Lun 3 Aoû - 23:52 Jo19TheH a écrit: Lol .. j'au du aller voir c'était où sur Google Map ^^ Bin voyons! Tout le monde sait que s'est pas loin de Shawi!
Spoiler: Merci Google Maps!
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Lun 3 Aoû - 23:55 Bah .. c'est pas si proche de Shawi ^^
1 heure May Be ?
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Lun 3 Aoû - 23:57 Jo19TheH a écrit: Bah .. c'est pas si proche de Shawi ^^ 1 heure May Be ? J'aurais bien voulu dire que c'est proche de St-Marc-des-Carrières, mais criss, ça nous avance pas plus! ^^
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Lun 3 Aoû - 23:59 ^^ Vas-y avec 3-rivières !
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Mar 4 Aoû - 0:00 Jo19TheH a écrit: ^^ Vas-y avec 3-rivières ! C'est parce que ça l,air aussi loin...
Messages : 939Localisation : St-CasimirÉquipe(s) préférée(s) : good :P Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Mar 4 Aoû - 18:34 ser 35 minutes de trois-Rivieres genre
pis 50 de
rod Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 161 Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Mar 4 Aoû - 18:41
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Mar 4 Aoû - 18:55 rod a écrit: lol perdu Je pense que même Kujuuak, c'est moins perdu que ça! ^^
Messages : 939Localisation : St-CasimirÉquipe(s) préférée(s) : good :P Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary Mar 4 Aoû - 18:56 fuck you ein
ser un bon village
St-Thuribe et St-Gilbert ser des mini village au a llentour et ser encor eplus perdu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Officiel] Toronto-Calgary
[Officiel] Toronto-Calgary