Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Toronto /// Philadelphie Mar 15 Fév - 18:28 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Toronto se sont fait avoir .. il ont déjà besoin d'attaquant et il décident de donner Versteeg ..
Toronto est en reconstruction, ils n'ont pas besoin de Versteeg, qui est un excellent joueur de profondeur et non un attaquant de premier plan. Moi je trouve que c'est une bonne échange pour les deux équipes compte tenu de leur besoin. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Toronto /// Philadelphie Mar 15 Fév - 18:34 | |
| Versteeg avait été acquis pour Paradis, Stralberg et DiDomenico, souvenons-nous.
Un choix de 1ere ronde et 3eme ronde pour Paradis, Didomenico et Stralberg, c'est pas forcément mauvais... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Toronto /// Philadelphie Mar 15 Fév - 19:24 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Versteeg avait été acquis pour Paradis, Stralberg et DiDomenico, souvenons-nous.
Un choix de 1ere ronde et 3eme ronde pour Paradis, Didomenico et Stralberg, c'est pas forcément mauvais... Paradis = Lapierre (peut-être un peu moins bon ou un peu plus bon, mais sensiblement le même style) Didomenico = euh... je préférerais garder mon Sherwood moi... Stalberg = Va-t-il déboucher un moment donné??? Donc techniquement, c'est un excellent investissement pour les Leafs. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Toronto /// Philadelphie Mar 15 Fév - 19:28 | |
| C'est ce que j'ai voulu vous amener comme info, certains peuvent "chier" sur Burke, mais c'est un très bon coup tant qu'à moi, un premier choix... même s'il appartient aux Flyers, ça reste un des 30 meilleurs espoirs au monde..
Du moment où tu sais moyennement bien repêché, ça peux être tout un coup. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Toronto /// Philadelphie Mar 15 Fév - 19:31 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- C'est ce que j'ai voulu vous amener comme info, certains peuvent "chier" sur Burke, mais c'est un très bon coup tant qu'à moi, un premier choix... même s'il appartient aux Flyers, ça reste un des 30 meilleurs espoirs au monde..
Du moment où tu sais moyennement bien repêché, ça peux être tout un coup. Je suis d'accord à 100% avec toi là-dessus. Autant j'ai critiqué Burke pour le 3/4 des échanges qu'il a fait, autant je trouve qu'il en a effectué une excellente ici! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Toronto /// Philadelphie Mar 15 Fév - 20:03 | |
| Ouin bah .. y'a pas grand monde qui trouve que les Leafs se sont fait avoir la-dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto /// Philadelphie Mar 15 Fév - 20:06 | |
| Bah.. au moins Bastien.. et c'est pas le premier que j'entend dire ça.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Toronto /// Philadelphie Mar 15 Fév - 20:08 | |
| Ah j'avais pas vu son message ^^ Bah moi c'est le premier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toronto /// Philadelphie | |
| |
|
| |
| Toronto /// Philadelphie | |
|