Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Roster Up. Sam 12 Fév - 13:12 | |
| Juste pour vous dire que il y a eu dernièrement une mise à jours des rosters. Lupul à Toronto , Beauchemin à Anaheim et compagnie. Bergeron à Tampa.
DiPietro n'est plus dans l'alignement partant .. ainsi que Crosby , Malkin et Letestu pour les Penguins. Si vous cherchez plus de difficulté online, je vous conseille fortement les Islanders ou/et les Penguins. | |
|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Roster Up. Sam 12 Fév - 13:12 | |
| Perso, ma moyenne de but marqué par match avec les Penguins est passé de 5-6 à 2-3 .. | |
|
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Roster Up. Sam 12 Fév - 13:49 | |
| Aussi, les cotes des joueurs qui étaient au match des étoiles ont augmenté. Quelques recrues aussi, comme Subban qui est maintenant 80 Overall.
Et les équipe du match des étoiles sont updaté, mais ca reste Ouest vs Est | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Roster Up. Sam 12 Fév - 13:53 | |
| SÉrieusement, MALADE !! C'est le meilleur roster que j'ai vu dans l'histoire de EA ^^ Enfin j'aurai plus besoin de passer des heures (voir des jours) à modifier mon roster ! À part Gomez, Gionta, Moen et le UFA Richard Jackman qui a un trop gros potentiel, il n'y a rien à changer ! Du moins, dans la LNH, parce que dans le junior, c'est toujours aussi mal faite | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Roster Up. Sam 12 Fév - 14:49 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- SÉrieusement, MALADE !!
C'est le meilleur roster que j'ai vu dans l'histoire de EA ^^
Enfin j'aurai plus besoin de passer des heures (voir des jours) à modifier mon roster ! À part Gomez, Gionta, Moen et le UFA Richard Jackman qui a un trop gros potentiel, il n'y a rien à changer !
Du moins, dans la LNH, parce que dans le junior, c'est toujours aussi mal faite Au moins, David Weckworth n'est pas considéré comme le meilleur joueur des Olympiques (valeur marchande 4X plus élevée que les autres ). Reste que Richard Castonguay est dans le top 5... | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Roster Up. Sam 12 Fév - 22:35 | |
| Dans le roster de début d'année, Mathieu Loisel était aussi bon que Lefrancois ^^ | |
|