NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Joueurs Robuste demander!!!

+6
The Journalist
Marcalogy
Bibeen
Jo
Potterthebest
TheMikael
10 participants
AuteurMessage
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Joueurs Robuste demander!!! Empty
MessageSujet: Joueurs Robuste demander!!!   Joueurs Robuste demander!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:27

Jai fais le tour des equipe en mauvaise posture opour les series et voila les joueur qui pourrais saverer a etre une bonne option pour le Canadiens:

SELON VOUS DANS LES JOUEUR SI DESSOUS QUI LE CANADIENS AURAIS LE PLUS DE CHANCE D'AQUERIR

NYI Zenon Konopka
NYI Matt Martin
OTT Chris Neil
OTT Jarko Ruutu
NJ David Clarkson
TOR Colton Orr
FLA Darcy Hordichuk
EDM Theo Peckam
EDM Zack Stortini
STL BJ Crombeen
STL Brad Winchester
CBS Jared Boll
CBS Derek Dorsett
CHI John Scott
DAL Steve Ott
ANA Goerge Parros
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
TheMikael

MessageSujet: Re: Joueurs Robuste demander!!!   Joueurs Robuste demander!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:29

Pour moi le best sa serais Steve Ott ou Encore Chris Neil
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Joueurs Robuste demander!!! Left_bar_bleue2000/5000Joueurs Robuste demander!!! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Joueurs Robuste demander!!!   Joueurs Robuste demander!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:32

ott les stars le garde il sont ben trop haut au classement

le meiux serait surment clarkson
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Joueurs Robuste demander!!! Left_bar_bleue3125/5000Joueurs Robuste demander!!! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Joueurs Robuste demander!!!   Joueurs Robuste demander!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:35

C'est certain que si le CH peut mettre la main sur David Clarkson, je ne dirais pas non, mais je ne suis pas d'avis que le CH doit absolument acquérir un homme fort. Les journalistes partent en peur avec ça .. quelle surprise Rolling Eyes
TheMikael
TheMikael

MessageSujet: Re: Joueurs Robuste demander!!!   Joueurs Robuste demander!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:38

Non mais y serais temps la... on a eu Laraque = Flop

Sinon notre dernier bon battailleur quon a eu cest Richard Zednik Razz
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Joueurs Robuste demander!!! Left_bar_bleue2000/5000Joueurs Robuste demander!!! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Joueurs Robuste demander!!!   Joueurs Robuste demander!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:53

non moi non plus je crois pas que se soit la priorité un def avant ensuite un top6 mais si le ch est pas capable d'aller chercher le top6 en plus un clakson ferait en masse la job
Bibeen
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Joueurs Robuste demander!!!   Joueurs Robuste demander!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:06

Neil + Carkner vs. Pyatt Desharnais + Picard
on aurait notre goon & un bon défenseur robuste ^^
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Joueurs Robuste demander!!! Left_bar_bleue4200/5000Joueurs Robuste demander!!! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Joueurs Robuste demander!!!   Joueurs Robuste demander!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:23

Deux joueurs que j'accepterais à MTL moi :

- Chris Neil parce que c'est - et de loin - mon joueur préféré à Ottawa depuis que je suis le hockey.
- George Parros pour sa moustache!
Bibeen
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Joueurs Robuste demander!!!   Joueurs Robuste demander!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:34

Qui qui refuserait un Neil dans son équipe? ^^
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Joueurs Robuste demander!!! Left_bar_bleue4200/5000Joueurs Robuste demander!!! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Joueurs Robuste demander!!!   Joueurs Robuste demander!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:12

Bibeen a écrit:
Qui qui refuserait un Neil dans son équipe? ^^

J'ai fait quelques recherches sur Neil et voici ce que j'ai trouvé. Assez intéresant!

En 6e ronde du repêchage de 1998, le CH repêche au 152e rang un certain Gordie Dwyer, qui avait déjà été repêché, puis libérer par les Blues au préalable (en 1996, pour être plus exacte). Dwyer, c'était un goon, un vrai. Il a fait sa marque à Hull, avant de joué à Laval, Beauport, Drummond et finalement Québec. En 5 saisons dans la LHJMQ, il avait ammassé 1218 minutes de pénalités.

Quelques rangs plus tard, au 161e, pour être plus précis, Ottawa repêche Chris Neil, qui lui comptait 594 minutes de pénalités en 3 saisons dans la OHL. Même si on applique la règle de 3, c'est évident, Dwyer cassait beaucoup plus de gueule à l'époque que Neil. L'avenir aura dicté bien des choses, mais à l'époque, Dwyer était un bien meilleur choix que Neil! Surtout que si l'on considère les deux meilleures saisons offensives des deux joueurs au niveau junior, Neil a récolté 72 points contre 69 pour Dwyer. La seule différence, c'est que Neil avait un peu plus de 200 minutes de pénalité à sa fiche et Dwyer lui, il en avait près de 400!

Dans la LNH, Chris Neil comptabilise plus du quadruple du nombre de minutes de pénalité de Gordie Dwyer!!

Mais n'en faisons-nous pas trop avec ça... Parce qu'au 162e rang, soit juste après Neil, le Canadien repêchait un certain Andreï Markov!

9 rangs plus tard, Detroit repêchait Pavel Datsyuk!!!

Autres noms notables de cette fameuse 6e ronde : Trent Hunter (150e), Kent Huskins (156e), Ales Kotalik (164e), Antero Niittymaki (168e) et Niko Kapanen (173e).

Cette année-là, en première ronde, les Sens sélectionnèrent Mathieu Chouinard, un gardien qui n'aura joué qu'un match dans la LNH et le CH Éric Chouinard, qui lui en aura joué 90 parties dans la LNH. Detroit eux, repêchait l'un des meilleurs défenseurs de cette séance en fin de 1re ronde : Jiri Fischer. Malheureusement, l'avenir en aura décidé autrement pour ce talentueux défenseur tchèque.

Le tout premier choix au total fut Vincent Lecavalier et le dernier choix de la 1re ronde, ce fut Scott Gomez! Deux joueurs qui ont touché un salaire annuel de 10M$ à un moment donné dans leur carrière! On parle souvent du repêchage de 2003, mais celui de 1998 en fut un très bon également!
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist

Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

MessageSujet: Re: Joueurs Robuste demander!!!   Joueurs Robuste demander!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:06

Zack Stortini ils auraient du le réclamé au ballotage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Joueurs Robuste demander!!! Left_bar_bleue1375/5000Joueurs Robuste demander!!! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Joueurs Robuste demander!!!   Joueurs Robuste demander!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:28

David Clarkson, pour l'avoir vu jouer souvent quand je regarde jouer les Devils, il est un bon joueur d'hockey, et n'hésite jamais a défendre ses coéquipiers.

Quand ça allait mal contre les Hurricanes mardi, il a jeté les gants et les Devils n'ont plus jamais regardé derrière... ce gars-là peut produire aussi...

Si j'étais Pierre Gauthier, je n'opterais pas pour un "Goon" qui ne sais pas jouer au hockey du genre... John Scott, Matt Martin, Zenon Konopka, mais bien plus pour un gars comme Neil, Clarkson, Ott (Mais il ne partira surement pas), ou encore Crombeen...
https://nhlrumors7.keuf.net
TheMikael
TheMikael

MessageSujet: Re: Joueurs Robuste demander!!!   Joueurs Robuste demander!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:18

The Rumors Man a écrit:
David Clarkson, pour l'avoir vu jouer souvent quand je regarde jouer les Devils, il est un bon joueur d'hockey, et n'hésite jamais a défendre ses coéquipiers.

Quand ça allait mal contre les Hurricanes mardi, il a jeté les gants et les Devils n'ont plus jamais regardé derrière... ce gars-là peut produire aussi...

Si j'étais Pierre Gauthier, je n'opterais pas pour un "Goon" qui ne sais pas jouer au hockey du genre... John Scott, Matt Martin, Zenon Konopka, mais bien plus pour un gars comme Neil, Clarkson, Ott (Mais il ne partira surement pas), ou encore Crombeen...

Matt Martin sais jouer au hockey tinquiette Wink
spirit-chronic
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
spirit-chronic

Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket

MessageSujet: Re: Joueurs Robuste demander!!!   Joueurs Robuste demander!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:43

je dit Boll ou Dorsett
parce qu'il sont deux jeune joueurs qui pourrais compléter un trio avec Moen et White
titan1256
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
titan1256

MessageSujet: Re: Joueurs Robuste demander!!!   Joueurs Robuste demander!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:08

Paul Bisonnette ou Letourneau-Leblond serait interessant sinon Zenon Kenopka qui est l'un des meilleurs de la ligue sur les mises en jeu !
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Joueurs Robuste demander!!! Left_bar_bleue1575/5000Joueurs Robuste demander!!! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Joueurs Robuste demander!!!   Joueurs Robuste demander!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:37

TheMikael a écrit:
The Rumors Man a écrit:

Matt Martin sais jouer au hockey tinquiette Wink

T'a raison .. pis c'est une vrai tapette. T'a pas vu le geste qu'il à fait à Talbot ? Un sucker punch à la Bertuzzi . Heureusement que Talbot l'a un peu vu venir .
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs Robuste demander!!!   Joueurs Robuste demander!!! Icon_minitime

Joueurs Robuste demander!!!
Page 1 sur 1