Novi Novak
Auteur Message Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610Localisation : La PocatièreÉquipe(s) préférée(s) : HABSScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Novi Novak Lun 7 Fév - 0:12 J'sais pas si vous le connaissez, mais en tk, stun bon rappeur pi un bon gars, on peut lui parler sur facebook ou ben sur youtube, pi y nous répond, fak c fucktop! jlui ai même écrit, pi y m'a répondu ^^VIDEO pi dans sa new video, ya demandé à du monde d'écrire les paroles, chekez ça ;VIDEO
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480Localisation : Verdun,MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal Sujet: Re: Novi Novak Lun 7 Fév - 1:01 Ouach! J'aime les rhymes... mais pas le rap... lattitude rapper cest degueulasse ya juste lair cave le gars...
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Novi Novak Lun 7 Fév - 20:16 TheMikael a écrit: lattitude rapper cest degueulasse ya juste lair cave le gars... +1 ^^
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Novi Novak Lun 7 Fév - 23:39 Le gars a besoin d'un meilleir caméraman/monteur!
Je ne suis pas un grand fan de rap, alors côté musical, don't ask me, me les vidéos, outch... Surtout le 2e... On dirait qu'il a utilisé les options de diaporama de sa WII pour faire le vidéo! ^^
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610Localisation : La PocatièreÉquipe(s) préférée(s) : HABSScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Novi Novak Mar 8 Fév - 0:48 J'crois que c'est lui qui fait ça par lui même ou en tk, yé pas très connu pour l'instant, mais ça devrait s'en venir tranquillement pas vite! ^^
Messages : 2480Localisation : Verdun,MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal Sujet: Re: Novi Novak Mar 8 Fév - 2:04 Bibeen a écrit: ça devrait s'en venir tranquillement pas vite! ^^ +1... sa viendra pas vite :)
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1673 Sujet: Re: Novi Novak Mer 9 Fév - 13:51 bof,j'aime pas spécialement le rap.
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2229Équipe(s) préférée(s) : Montréal Sujet: Re: Novi Novak Mer 9 Fév - 23:26 en vrai sont bonne pareil jtrouve. Pas besoin d'être borné non plus pour eux qui aime juste le rock. Yer bon le gars.
Messages : 2480Localisation : Verdun,MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal Sujet: Re: Novi Novak Mer 9 Fév - 23:31 Moi jaime pas juste le rock... Jaime la bonne Musique.. Si slipknot fait une bonne toune... jva laimer.. Si Taylor Swift fais une bonne toune... bin jva laimer aussi Lui yer Laid, Poche et Ennuyeux
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Novi Novak Mer 9 Fév - 23:37 C'est qui se cré un peu trop le gars ^^
Messages : 2480Localisation : Verdun,MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal Sujet: Re: Novi Novak Mer 9 Fév - 23:40 Si au moin i sapellerais
BFBJB!
Big Fat Bouboule Jambon Bacon
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2229Équipe(s) préférée(s) : Montréal Sujet: Re: Novi Novak Jeu 10 Fév - 13:48 TheMikael a écrit: Moi jaime pas juste le rock... Jaime la bonne Musique.. Si slipknot fait une bonne toune... jva laimer.. Si Taylor Swift fais une bonne toune... bin jva laimer aussi Lui yer Laid, Poche et Ennuyeux T'aime pas le style. C'est tous, pense pas que son style soit dans le genre de taylor swift ou slipknot tk.
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610Localisation : La PocatièreÉquipe(s) préférée(s) : HABSScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Novi Novak Jeu 10 Fév - 18:51 Ya dlair un peu cave sur la toune ; don't comparem me , parce qu'il émite d'autre rappeur looll
Messages : 2480Localisation : Verdun,MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal Sujet: Re: Novi Novak Jeu 10 Fév - 19:49 LHJMQ Fan's a écrit: TheMikael a écrit: Moi jaime pas juste le rock... Jaime la bonne Musique.. Si slipknot fait une bonne toune... jva laimer.. Si Taylor Swift fais une bonne toune... bin jva laimer aussi Lui yer Laid, Poche et Ennuyeux T'aime pas le style. C'est tous, pense pas que son style soit dans le genre de taylor swift ou slipknot tk. Jai dit cest deux la car cest vrm deux extrimiter.... jtai pas pour nommer un chanteur de tout les style de musique la...
Yer affreux plate et ya lair cave.... dont compare me... personne veut etre comparer a lui anyway
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Novi Novak Mar 15 Fév - 22:59 Boah.. pas trop mon genre de rap, j'en écoute, mais pas ca..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Novi Novak
Novi Novak