NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une possibilité d'échange du CH

+8
Bibeen
@Sam_Desbiens7
Vallycalogy Kazooie
Bastien'TheKid
Jo
¤Frank¤
Marcalogy
Francesco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francesco

Francesco

Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:39

Rappel du premier message :

A l'antichambre aujourd'hui,une possibilité d'échange a été abordé.Mixer plusieurs joueurs pour en obtenir un ou 2 meilleurs.

Par exemple:Weber,AK,Eller et un choix de 2e ou 3e ronde.....contre 2 joueurs de qualité....Ca offre 1 jeune défenseur offensif,un jeune centre(qui peut jouer a l'aile) en Eller,un compteur qui peut etre explosif en AK et un choix au repéchage....

Weber pourrait etre remplacer par Alexandre Picard et Eller par un joueur a Hamilton.

En échange contre un bon compteur avec du poids et un gros défenseur ....comme Penner et Whitney a Edmonton.

Ca vous dit quoi?

Il me semble que ca pourrait etre intéressant pour Edmonton et pour Mtl.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:53

will29 a écrit:
Moi je crois que Eller serat oui un bon joueur mais pas du calibre de Plekanec faut pas exagérer, Plekanec est l'un des joueurs les plus complets de la ligue, il est un bon dans les deux sens de la glace mais malheureusement pour lui il ne peut pas s'épanouir a 100% a l'attaque car en plus d'être le meilleurs joueur offensif de l'Équipe il faut qu'il exéle en défence, s'il n'aurais pas toute cet pression il serait facilement capable d'atteindre le plateau des 80 points a chaque saison.

Alors pourquoi pas plus tard que vla 2 ans certains voulait l'échanger comme n'importe quoi?
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:54

¤Frank¤ a écrit:
will29 a écrit:
Moi je crois que Eller serat oui un bon joueur mais pas du calibre de Plekanec faut pas exagérer, Plekanec est l'un des joueurs les plus complets de la ligue, il est un bon dans les deux sens de la glace mais malheureusement pour lui il ne peut pas s'épanouir a 100% a l'attaque car en plus d'être le meilleurs joueur offensif de l'Équipe il faut qu'il exéle en défence, s'il n'aurais pas toute cet pression il serait facilement capable d'atteindre le plateau des 80 points a chaque saison.

Alors pourquoi pas plus tard que vla 2 ans certains voulait l'échanger comme n'importe quoi?

Bin, parce qu'on ne fait pas parti des "certains" qui voulaient l'échanger contre n'importe quoi... On peut être cave collectivement sans être un des caves qui cimente la norme sociale...
¤Frank¤
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:03

Ce que je veux dire c'est que ceux qui dise que Eller vaut pas de la marde ce sont les même qui voulait l'échange "Price,Plekanec,Gorges vs Lecavalier"

Ce sont les même qui ont dénigrés Price

...

C'est souvent les même qui dénigre pis après bahh on voit ce qui est arriver...

Pareil pour Pacioretty... Subban.... tk la liste est longue
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:54

¤Frank¤ a écrit:
Ce que je veux dire c'est que ceux qui dise que Eller vaut pas de la marde ce sont les même qui voulait l'échange "Price,Plekanec,Gorges vs Lecavalier"

Ce sont les même qui ont dénigrés Price

...

C'est souvent les même qui dénigre pis après bahh on voit ce qui est arriver...

Pareil pour Pacioretty... Subban.... tk la liste est longue

Bah justement, NON, ce ne sont pas les mêmes...
Francesco

Francesco

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:07

Bibeen a écrit:
Eller c'est l'prochain Plekanec, j'en suis convaincu...
Je pense que c'est plutot Desharnais qui sera le prochain Plekanec.

N'oublions pas que Plekanec a passé 3 ans ds le club école...
Francesco

Francesco

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:12

Citation :
Tsé, ils on dit ça de Luc Robitaille aussi à son arrivée dans la LNH...

Oui mais Robitaille en a compté combien a sa 1ere saison ds la LNH????
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:51

Francesco a écrit:
Citation :
Tsé, ils on dit ça de Luc Robitaille aussi à son arrivée dans la LNH...

Oui mais Robitaille en a compté combien a sa 1ere saison ds la LNH????

Je veux dire que quand il est arrivée dans la LNH, tout le monde chialait, disait qu'il était trop lent, personne ne lui donnait la chance de se faire valoir. Quand les Kings l'ont repêché en 9e ronde, c'était plus pour un guess que d'autre chose.

Quand il est arrivé dans la LNH, il a marqué 45 buts à sa première saison. Bon, il jouait avec des joueurs comme Bernie Nicholls, Jimmy Carson, Marcel Dionne, Dave Taylor, etc. mais ça reste que personne ne lui avait donné de chance, sauf l'organisation des Kings.

Pourquoi on ne peut juste pas lui donner la chance de se développer, de prendre son temps, no stress et de jouer à la hauteur de son talent dans quelques années?
Francesco

Francesco

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:02

Citation :
Pourquoi on ne peut juste pas lui donner la chance de se développer, de prendre son temps, no stress et de jouer à la hauteur de son talent dans quelques années?

Je ne suis pas contre ta position.Sauf que si le CH veut obtenir des joueurs de qualités pour les playoffs,il devra donner quelque chose....

J'ai appris aujourd'hui qu'Eller a été un choix de 1ere ronde des Blues de st Louis.Je me demande si ca ne serait pas mieux pour lui de retourner ds la LAH ....Plékanec a été 3 ans ds la LAH....
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:06

Francesco a écrit:
Citation :

Je ne suis pas contre ta position.Sauf que si le CH veut obtenir des joueurs de qualités pour les playoffs,il devra donner quelque chose....

J'ai appris aujourd'hui qu'Eller a été un choix de 1ere ronde des Blues de st Louis.Je me demande si ca ne serait pas mieux pour lui de retourner ds la LAH ....Plékanec a été 3 ans ds la LAH....

D'accord avec toi... mais l'organisation ne peut pas faire ça... C'est le gars qu'on a eu contre Halak....
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Left_bar_bleue500/5000Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:37

Halak y suck cette saison Razz
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:53

Si ça serait juste de moi, Lars Eller serait beaucoup mieux dans la AHL...
https://nhlrumors7.keuf.net
¤Frank¤
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:08

Y va l'être quand Cammy va revenir
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:45

Tant qua moi eller devrais etre un joueur dans le meme style que Zajac... va produire avec de bon ailier.. mais sa reste que se ne sera jamais un centre de premier plan a travers la ligue.. 50-60 pts a ses meilleur saison peut etre... pour ce qui est de desharnais il a un parcours semblable a martin st-louis.. serais le fun quil devienne aussi bon... je suis sur quil a le potentiel pour
Francesco

Francesco

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:13

Packers4ever a écrit:
Halak y suck cette saison Razz
Regarde l'équipe devant lui...Halak demeure un tres bon gardien.Il nous l'a prouvé a plusieurs reprises....
Habs4ever
Habs4ever

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Left_bar_bleue500/5000Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:39

l'equioe n'est pas mauvaise...
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:11

Adam Proteau les classent 24e dans son Power Ranking aujourd'hui...
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Left_bar_bleue2075/5000Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:02

Jo19TheH a écrit:
Tk .. je prend Kostitsyn et Pouliot dans mon équipe bien avant Ovechkin et Perry, mais ça c'est moi ..

Lache la coke.
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:24

Jay The Gr8 a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Tk .. je prend Kostitsyn et Pouliot dans mon équipe bien avant Ovechkin et Perry, mais ça c'est moi ..

Lache la coke.

S'pas que c'est 2 des joueurs que je déteste le plus dans la ligue mais c'est à peu près ça ^^
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Left_bar_bleue2075/5000Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:30

Jo19TheH a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
Jo19TheH a écrit:

Lache la coke.

S'pas que c'est 2 des joueurs que je déteste le plus dans la ligue mais c'est à peu près ça ^^

Même si tu les détestes, sont juste trop fou comme joueurs...
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:50

Jay The Gr8 a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
Jo19TheH a écrit:

Lache la coke.

Un arrose un enfant qui souffre du cancer avec de la neige et l'autre collectionne les coups de coude à la tête causant des commotions cérébrales.

'Fectivement, sont fous!
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:50

The Doctor Q a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
Jo19TheH a écrit:

Lache la coke.

Un arrose un enfant qui souffre du cancer avec de la neige et l'autre collectionne les coups de coude à la tête causant des commotions cérébrales.

'Fectivement, sont fous!

Il avait le cancer ?

& Perry frappe trop pas...^^
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:01

Jay The Gr8 a écrit:
The Doctor Q a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
Jo19TheH a écrit:

Lache la coke.

'Fectivement, sont fous!

Il avait le cancer ?

& Perry frappe trop pas...^^

Oui...

Et :

Et encore plus si tu fouilles beaucoup...
Habs4ever
Habs4ever

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:49

C'est pas recent.. il en fait pls maintenant...
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:29

Quel fils de **** ! Voir qu'il a touché à Giroux !
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:57

Packers4ever a écrit:
C'est pas recent.. il en fait pls maintenant...

You'd be surprise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une possibilité d'échange du CH   Une possibilité d'échange du CH - Page 2 Icon_minitime

Une possibilité d'échange du CH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2