| Matt Moulson - New York I. | |
|
+3Bastien'TheKid Gab @Sam_Desbiens7 7 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Matt Moulson - New York I. Jeu 27 Jan - 18:26 | |
| L'ailier droit des Islanders de New York Matt Moulson a signé une prolongation de contrat de 3 ans, qui lui rapportera 9,4M$ au cours de cette période.
Les rumeurs concernant Moulson sont donc achevés, puisqu'il restera avec les Islanders pour encore un bon moment.
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Matt Moulson - New York I. Jeu 27 Jan - 19:38 | |
| 3,quelque millions, c cher pour Moulson messemble.. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Matt Moulson - New York I. Jeu 27 Jan - 21:29 | |
| Oui en effet, ça va grandement aider John Tavares dans sa négociations de contrat ça ^^ | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Matt Moulson - New York I. Jeu 27 Jan - 21:52 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Oui en effet, ça va grandement aider John Tavares dans sa négociations de contrat ça ^^
Jpence pas que tavares va dire.. OMG Moule reste... bin moi jreste aussi!! mettons que Moulson est loin detre dans L'elite de la ligue... tu mes pouliot a la place de Moulson et jsuis sur que pouliot ferais plus de but que moulson | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Matt Moulson - New York I. Jeu 27 Jan - 21:54 | |
| Ouais c pour sa que je dis qu'il est salement surpayé | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Matt Moulson - New York I. Jeu 27 Jan - 22:14 | |
| - TheMikael a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Oui en effet, ça va grandement aider John Tavares dans sa négociations de contrat ça ^^
Jpence pas que tavares va dire.. OMG Moule reste... bin moi jreste aussi!! mettons que Moulson est loin detre dans L'elite de la ligue... tu mes pouliot a la place de Moulson et jsuis sur que pouliot ferais plus de but que moulson Je le disais plus dans le sens que il va pouvoir demander la lune si un joueur comme Moulson est capable d'empocher autant d'argent | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Matt Moulson - New York I. Jeu 27 Jan - 23:16 | |
| Moulson rend de précieux services aux Islanders et disont qu'ils ne sont pas trop mal pris avec la masse salariale, alors c'est une bonne récompense ^^ | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Matt Moulson - New York I. Ven 28 Jan - 22:05 | |
| ouais il cé fait payer trop cher mais si jaurait été snow jaurait attendu jusquau premier juillet pour un certain Parisé mais bon les islanders von un jour saméliorer... en 2015-2020 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt Moulson - New York I. Ven 28 Jan - 23:39 | |
| - jim9552 a écrit:
- ouais il cé fait payer trop cher mais si jaurait été snow jaurait attendu jusquau premier juillet pour un certain Parisé mais bon les islanders von un jour saméliorer... en 2015-2020 xD
Si j'aurai était Parisé, je n'aurai pas signé là non plus ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Matt Moulson - New York I. Sam 29 Jan - 12:08 | |
| Inquiètez-vous même pas avec Parise.. qu'il demande 5 ou 7.5M$, il va rester au New Jersey.. | |
|
| |
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Matt Moulson - New York I. Sam 29 Jan - 12:14 | |
| pas sur moi a pas ben ben dargent sur la masse salarial pi ben je crois quil auront pas l,argent pour Parisé | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Matt Moulson - New York I. Sam 29 Jan - 12:15 | |
| Les Devils vont garder Parisé, c'est certain ! Il ne peuvent juste pas se permettre de le perdre, et de toute façon, ils n'ont jamais eu dans l'idée de le laisser aller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt Moulson - New York I. Sam 29 Jan - 12:18 | |
| Bin voyons, Lamoriello le sait très bien que Parise est son avenir... Arnott ne reviendra pas l'an prochain (4.5M), Langenbrunner à été échangé (2.8M$) et Hedberg ne reviendra pas (1.5M). | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt Moulson - New York I. Sam 29 Jan - 18:52 | |
| ouais mais quel centre a un petit prix va remplacer arnott??? | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Matt Moulson - New York I. Sam 29 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt Moulson - New York I. | |
| |
|
| |
| Matt Moulson - New York I. | |
|