Ovechkin , un excellent plongeur.
+4 TheMikael
Jo
Habs4ever
Bastien'TheKid
8 participants
Auteur Message Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Ovechkin , un excellent plongeur. Mer 26 Jan - 21:57 Après on dit que Crosby est une dushbag, que il fake tout le temps .. regardez moi ça!VIDEO
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: Ovechkin , un excellent plongeur. Mer 26 Jan - 22:21 Bhahahaha ya pris une pénalité
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Ovechkin , un excellent plongeur. Mer 26 Jan - 22:52 Ahh que j'haie les arbitres quand ils donnent une punition aux 2 joueurs .. Pourquoi Prust a une pénalité ?
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480Localisation : Verdun,MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal Sujet: Re: Ovechkin , un excellent plongeur. Mer 26 Jan - 22:53 Bastien'TheKid a écrit: Après on dit que Crosby est une dushbag, que il fake tout le temps .. regardez moi ça! Tableau de Fakage:
Ovechkin: 1
Crosby: 76
donc oui crosby fake tout le temps :)
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480Localisation : Verdun,MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal Sujet: Re: Ovechkin , un excellent plongeur. Mer 26 Jan - 22:54 Jo19TheH a écrit: Ahh que j'haie les arbitres quand ils donnent une punition aux 2 joueurs .. Pourquoi Prust a une pénalité ? parcequil y avais bel et bien accrochage... mineur par contre.... mais il ya aacrochage
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Ovechkin , un excellent plongeur. Mer 26 Jan - 22:56 TheMikael a écrit: Jo19TheH a écrit: Ahh que j'haie les arbitres quand ils donnent une punition aux 2 joueurs .. Pourquoi Prust a une pénalité ? parcequil y avais bel et bien accrochage... mineur par contre.... mais il ya aacrochage Bin la
Si ça c'est un accrochage, les équipes s'en sortent pas en bas de 150 minutes de pénalité par match ^^
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Ovechkin , un excellent plongeur. Mer 26 Jan - 23:33 TheMikael a écrit: Bastien'TheKid a écrit: Après on dit que Crosby est une dushbag, que il fake tout le temps .. regardez moi ça! Tableau de Fakage: Ovechkin: 1 Crosby: 76 donc oui crosby fake tout le temps :) Normal qu'il fake.. parce que les joueurs arrête pas de faire des coup bas sur lui pour pouvoir l'arrêter car sinon sont pas capable.
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610Localisation : La PocatièreÉquipe(s) préférée(s) : HABSScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Ovechkin , un excellent plongeur. Jeu 27 Jan - 13:08 Arrête toé, même toi Bastien, tu disais que c'était un osti de chialeux avant que devienne un "fan" des Penguins...
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Ovechkin , un excellent plongeur. Jeu 27 Jan - 18:21 Selon moi Bastien, quand tu dis que les joueurs arrêtent pas de faire des coups bas à Crosby, il doit pas facker tant que ça.. Eniway, Ovechkin est capable de se défendre tout seul, LUI, même s'il se fait faire des coups bas...
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Ovechkin , un excellent plongeur. Jeu 27 Jan - 19:40
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1673 Sujet: Re: Ovechkin , un excellent plongeur. Dim 30 Jan - 12:15
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: Ovechkin , un excellent plongeur. Dim 30 Jan - 12:17 Helvete a écrit: pire qu'un italien raciste ^^
Messages : 1673 Sujet: Re: Ovechkin , un excellent plongeur. Dim 30 Jan - 12:19 Habs4ever a écrit: Helvete a écrit: pire qu'un italien raciste ^^ Mais non,mais non,pure vériter
!
VIDEO VIDEO
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Ovechkin , un excellent plongeur. Dim 30 Jan - 12:23 C'est pas juste les italiens, c'est tous les joueurs de soccer du monde ^^
Messages : 1673 Sujet: Re: Ovechkin , un excellent plongeur. Dim 30 Jan - 12:25 Jo19TheH a écrit: C'est pas juste les italiens, c'est tous les joueurs de soccer du monde ^^ Pas si sur que ça moi
!
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Ovechkin , un excellent plongeur. Dim 30 Jan - 12:51
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ovechkin , un excellent plongeur.
Ovechkin , un excellent plongeur.