Le baton magique de Pekka Rinne
Auteur Message Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Le baton magique de Pekka Rinne Lun 24 Jan - 20:04 Si Patrick Roy parlait à ses poteaux, Pekka Rinne, lui, préfère s'en remettre à son baton. Est-ce que ça compte comme un arrêt ? ^^ En prolongation mes amis !VIDEO
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Le baton magique de Pekka Rinne Lun 24 Jan - 20:05 Non non non non non... pas vrai ça... Qui a gagné?
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Le baton magique de Pekka Rinne Lun 24 Jan - 20:08 Nashville a gagné en fusillade ^^
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Le baton magique de Pekka Rinne Lun 24 Jan - 20:15
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Le baton magique de Pekka Rinne Lun 24 Jan - 20:16 Haha, voir que Nashville a gagné en plus
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: Le baton magique de Pekka Rinne Lun 24 Jan - 21:25 Hahhahaahahhaha
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Le baton magique de Pekka Rinne Lun 24 Jan - 22:48 Ça devrais être un but tant qu'à moi !
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: Le baton magique de Pekka Rinne Mar 25 Jan - 8:46 Bastien'TheKid a écrit: Ça devrais être un but tant qu'à moi ! et pourquoi??
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Le baton magique de Pekka Rinne Mar 25 Jan - 17:55 Bastien'TheKid a écrit: Ça devrais être un but tant qu'à moi ! But : espace délimité par des poteaux et une barre verticale, que doit franchir la rondelle pour qu'un point soit marqué.
Désolé ^^
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Le baton magique de Pekka Rinne Mar 25 Jan - 18:06 Ouais je comprends , mais pareil .. je sais pas c'est mon jugement.
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: Le baton magique de Pekka Rinne Mar 25 Jan - 18:21 Bastien'TheKid a écrit: Ouais je comprends , mais pareil .. je sais pas c'est mon jugement. Bah t'es tu entrai de dire qu'ils auraient du accorder le but meme si la rondelle avait pas passee la ligne?
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1673 Sujet: Re: Le baton magique de Pekka Rinne Mer 26 Jan - 14:57 Il y a pas de but pour moi,un but sa passe la ligne :)
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Le baton magique de Pekka Rinne Mer 26 Jan - 21:56 Habs4ever a écrit: Bastien'TheKid a écrit: Ouais je comprends , mais pareil .. je sais pas c'est mon jugement. Bah t'es tu entrai de dire qu'ils auraient du accorder le but meme si la rondelle avait pas passee la ligne? Si le gardien jette son bâton là .. oui ..
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: Le baton magique de Pekka Rinne Mer 26 Jan - 22:25
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le baton magique de Pekka Rinne
Le baton magique de Pekka Rinne