| Demande d'Avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Demande d'Avatar Mer 19 Jan - 19:37 | |
| J'aimerais vraiment... mais vraiment avoir un avatar des Remparts et des Devils, sur la même.. vous comprenez?
J'aimerais que l'avatar ce sépare en deux, avec le signe des deux équipes. Bien entendu, un mélange de rouge, noir et blanc pourrait être les couleurs choisie.. mais principalement du Rouge...
Ce serait pour mettre sur le forum, ainsi que sur Twitter.. ^^ SVP... Merci. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Demande d'Avatar Mer 19 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Demande d'Avatar Sam 22 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Demande d'Avatar Sam 22 Jan - 19:34 | |
| Je profite de ce poste,si vous le permettez,de faire un coin pour les demandes et avec quelqu'un qui serait motiver en a faire de temps en temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Avatar Sam 22 Jan - 22:21 | |
| Bah... C'est pas mal ici les demandes sauf que ce n'esg pas tout le monde qui a le temps... | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Demande d'Avatar Dim 23 Jan - 1:04 | |
| Je pourrais t'en faire un mais as-tu une demande spéciale pour les joueurs?? Pcq mon Photoshop est sur mon laptop mais j'ai pas Internet alors il faudrait que tu me dises qu'est-ce que tu veux dessus. Tu devrais l'avoir demain soir tout dépendant ta requête | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Avatar Dim 23 Jan - 1:05 | |
| Simplement le logo des Remparts et des Devils sur le même avatar, avec les couleurs rouges-noir-blanc.. | |
|
| |
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Demande d'Avatar Dim 23 Jan - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Avatar Dim 23 Jan - 1:21 | |
| - The Journalist a écrit:
- Ok !
Si tu est capable de me faire ça, ça serait vraiment apprécié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Avatar Dim 23 Jan - 1:30 | |
| P as de prob. J'ai plein d'idées | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Avatar Dim 23 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Avatar Dim 23 Jan - 12:12 | |
| Je penses à un montage avec Brodeur ,le logo des remparts pi p-e Kovlachuk mais tu devrais l'avoir pour ce soir pcq je vais voir le Junior de Montréal vs Gatineau a 15h00
Devos vs Leblanc , un méchant bon duel | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Avatar Dim 23 Jan - 12:17 | |
| Mais je veux juste les signes des deux équipes.. mais sa n'empêche pas de t'essayer avec ce que tu m'a dis.... Cool ça, moi je vais voir St-John Quebec cet après-midi au Colisée PePsi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Avatar Dim 23 Jan - 19:33 | |
| Avec ton avatar, je me suis bcp avancé mais je vais te l'envoyer demain parce que j'ai de la visite surprise se soir pour souper.
PS: Montréal l'a emporter 2-0 vs les Olympiques de Gatineau et Louis Leblanc a 1 but et une passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Avatar Mer 26 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'Avatar | |
| |
|
| |
| Demande d'Avatar | |
|