NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo)

4 participants
AuteurMessage
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH

René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Empty
MessageSujet: René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo)   René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:22

Le président de l’IIHF René Fasel a profité d’un passage à Montréal lundi pour répondre aux nombreuses questions que se posent les canadiens au sujet du hockey européen. Il a notamment été l’invité du fameux talk-show sportif de la chaine RDS « l’Antichambre » où il a pu parler de la nouvelle réussite des championnats du monde U20 et expliquer les différences qui existent entre le hockey professionnel nord-américain et européen.

Souvent titillé, pour ne pas dire attaqué, lors d’entrevues accordés ces dernières années, M. Fasel s’est visiblement acclimaté au tempérament de feu des journalistes sportifs montréalais, alors qu’en même temps, ces derniers - Michel Langevin notamment, qui avait eut une discussion quelque peu animée avec le Fribourgeois sur les ondes de la radio CKAC il y a de cela quelques années - ont visiblement eux aussi compris qu’ils parlaient bien au président de la Fédération internationale de hockey sur glace et non pas au « porte-parole de la foire du palet ». A force de meetings, entrevues et conférences de presse outre-Atlantique, M. Fasel semble avoir réussi le plus difficile, à savoir obtenir le respect et le droit à la parole dû à l’IIHF et aux nations européennes en général. Les guéguerres et autres malentendus semblent dorénavant choses du passé, place au dialogue, et cette constatation est des plus agréable.

Quelqu'un aurait l'émissions de radio qu'il parle,même si elle date et le complet de l'émissions svp?

pour voir la vidéos c'est là--> http://www.planetehockey.com/news_detail.php?id=23371
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Left_bar_bleue4200/5000René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo)   René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:41

Je vais essayer de te trouver ça tout à l'heure Wink

MessageSujet: Re: René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo)   René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:03

Oki merci bien :)

Je vais quand même dire un deux mots sur le bout que j'ai vu en tous cas!

Je suis d'accord qu'avoir une ligue National en europe sa pourrait bien dans l'ensemble!
Mais on a quand même une différence de culture et on soutient pas notre club de la même manière,nous quand on est dans le patinoire,on est la pour notre équipe et on va montrer au joueurs qu'on est avec eux et on a chanter et provoquer l'adversaire avec nos chants montrer qu'on est les meilleurs! Un truc qu'avec une ligue national on peut pas parce déjà,il aura sans doute pas une rivaliter avec l'équipe adverse parce qu'il aura pas de supporter adverse seront pas et sa sera sans doute aussi une équipe qui sera pour toute la Suisse et pour nous sa sera pas pareil parce qu'elle devra s'appelle via le nom de la ville qu'elle sera situer et sa nom!
On a notre rivalité entre club Suisse! C'est pour montrer nos couleurs!
Il y aussi les problèmes des arèna,on a pas et on en veut pas forcement car sa sera le peuple Suisse qui devra dire oui ou non! Et sur tous c'est que le supporter ne pourra pas forcement aller les voir a l'extérieur un truc que le Suisse aime faire aller chanter pour son équipe dans les autre patinoire!
D'ailleur,mardi prochain je vais à bern voir Bern-Fribourg XD!

Je suis aussi d'accord quand il dit que vos nord-américain(pas spécialement vos,ceux du forum vous avez un grand repect pour l'europe),mais quand on demande à un nord-américain,ce qu'ils pensent de l'europe au hockey souvent,vous êtes les meilleurs on est nul,on vaut rien et sa c'est vrai que vous devez plus de repect en premier!
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Left_bar_bleue4200/5000René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo)   René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:54

C'est surtout que votre hockey ressemble à du soccer plus qu'à d'autre chose ^^ Vous chanter des concerto au grand complet quand nous autres, la seule chose qu'on chante, c'est Olé Olé et Hey Hey Goodbye. XD Simplement regarder vos chandails! Y'a même de la pub sur les jackstraps!!!

Je ne dis pas qu'on est parfait, on est loin de l'être, mais pourquoi s'entêter à changer une formule gagnante au Québec. Chanter des chansons avec plus de 4 vers, c'est pas intimidant pantoute ça ! XD

MessageSujet: Re: René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo)   René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:13

The Doctor Q a écrit:
C'est surtout que votre hockey ressemble à du soccer plus qu'à d'autre chose ^^ Vous chanter des concerto au grand complet quand nous autres, la seule chose qu'on chante, c'est Olé Olé et Hey Hey Goodbye. XD Simplement regarder vos chandails! Y'a même de la pub sur les jackstraps!!!

Je ne dis pas qu'on est parfait, on est loin de l'être, mais pourquoi s'entêter à changer une formule gagnante au Québec. Chanter des chansons avec plus de 4 vers, c'est pas intimidant pantoute ça ! XD

Pour les pub c'est patce que nous on a pas sony ou Canon ou je sais pas quelles autre marques comme spondsor donc voilà,c'est toujours des de l'argents rentre!

Ben de notre manière d'être là et pour notre équipe,c'est aussi une autre culture!

Nous,on dit aussi que les match en Nhl doit être mou dans le public!

Sa empeche pas que les joueurs qui viennent en Suisse,il aime bien ça un public qui vie :)!
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo)   René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:39

Helvete a écrit:
The Doctor Q a écrit:

Pour les pub c'est patce que nous on a pas sony ou Canon ou je sais pas quelles autre marques comme spondsor donc voilà,c'est toujours des de l'argents rentre!

Ben de notre manière d'être là et pour notre équipe,c'est aussi une autre culture!

Nous,on dit aussi que les match en Nhl doit être mou dans le public!

Sa empeche pas que les joueurs qui viennent en Suisse,il aime bien ça un public qui vie :)!

Mettons que c'est pas hot hot au niveau financier dans les States ^^ Tant qu'on retrouve pas Condom Dépôt en arrière sur les culottes des joueurs de Coyotes, c'est cool! ^^

En fait, c'est vraiment juste à deux places dans la LNH où les gens l'ont niveau party. Montréal et Philadelphie. Montréal, c'est parce que c'est 23 273 personnes qui sont voués à l'équipe et Philly, bin sont justes sautés! ^^
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Left_bar_bleue3125/5000René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo)   René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:00

** 21 273 ^^
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Left_bar_bleue1575/5000René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo)   René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:54

Montréal moi j'ai étais à 2 matchs et c'était respectable je te dirais ...
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo)   René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo) Icon_minitime

René Fasel invité à l'Antichambre (vidéo)
Page 1 sur 1