Voilà quelques montages que j'ai faits,ils sont pas spécialement bien fait,mais je débute et j'ai peine à m'améliorer,mais dites ce que vous en penser!
Hockey:
Dernière édition par Helvete le Dim 18 Déc - 5:41, édité 6 fois
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: Helvète Mar 11 Jan - 9:06
J'aime bien celle de Hiller, mais si t'aurais choisis une autre ecriture ca aurait été meilleur
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Helvète Mar 11 Jan - 12:45
c'est caron votre gardien avec fribourg est t'il bon parce que dans le junior il a jouer a rimouski et il etait excellent mais il n'a jamais vraiment eu sa chance dans la lnh
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Helvète Mar 11 Jan - 13:41
Il l'était pendant 3 ans! Il est parti dans la saison dernière!
Il a joué un match quand la saison en LNA était fini avec !
Après,il a plus rejoué et revenu à Fribourg!
Fribourg a dit peut de temps avent la saison,qu'il pouvait partir si avait un poste en KHL! Il est parti pour revenir en Suisse jouer avec le HC lugano,qui peine cette saison! Et là,il fait le échange avec David Aebicher dans la cage!
Mais en effet,il est vraiment bon! Le problème c'est qu'il tombe toujours dans des clubs,ou on montre du doigt le gardien pour les raisons des défaites en oublier qu'il y a une équipe aussi,dommage pour Caron,parce qu'il mérite sa place en NHL! Mais sa reste un de mes joueurs préférer!