Ovy,Varlamov, espions Russes ?
Auteur Message Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Ovy,Varlamov, espions Russes ? Mar 4 Jan - 12:11 VIDEO Petite publicité
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1673 Sujet: Re: Ovy,Varlamov, espions Russes ? Mer 5 Jan - 6:53 Pourquoi vous mettez que des vidéos en anglais!
Je peux pas les comprendre moi
!
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Ovy,Varlamov, espions Russes ? Mer 5 Jan - 9:31 ... Ovechkin fouille dans les papiers ... - [le monsieur] Hey hey, Ovy ! - [Ovechkin] Hey, ça va ? - [le monsieur] Qu'est-ce que tu fait dans le noir ? - [Ovechkin] Rien, je fais des heures supplémentaires. - [le monsieur] Ne serais-tu pas un espion russe ? (Il dit ça en joke) - [Ovechkin] Ouais, c'est ça .. Haha ! - [le monsieur] Bon on se revoit plus tard. - [Ovechkin] Ouais à plus tard ! ... Le monsieur s'en va ... ... Varlamov ouvre la tuile du plafond ... - [Varlamov] Ça passé proche ! - [Ovechkin] Ouais, trop proche ! ... Ovechkin monte au plafond à l'aide de la corde ...
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1673 Sujet: Re: Ovy,Varlamov, espions Russes ? Mer 5 Jan - 13:18 ok ok merci de la traduction :)!
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Ovy,Varlamov, espions Russes ? Mer 5 Jan - 14:55 J'y ai pensé après, mais j'aurais pu prendre la traduction sur RDS
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Ovy,Varlamov, espions Russes ? Mer 5 Jan - 14:55 Loll
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Ovy,Varlamov, espions Russes ? Mer 5 Jan - 17:52 Bin juste la copier, ça aurait été moins long et moins forçant mentalement ^^
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: Ovy,Varlamov, espions Russes ? Mer 5 Jan - 17:54 RDS ya un traducteur??
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Ovy,Varlamov, espions Russes ? Mer 5 Jan - 17:58 ----_______________________________________________________---- Juste écrire ce qu'ils disent à TV ...
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Ovy,Varlamov, espions Russes ? Jeu 6 Jan - 0:15 Habs4ever a écrit: RDS ya un traducteur?? Plekanec --> Plekanetsssssssss
Nylander --> Noulandère
Eller --> Ellère, Elleuh, Eulère, Eulleuh [...] jusqu'à l'infini
Tout d'un coup --> n'eût été
Bonne stature --> Gros bonhomme
Andreï --> André, André K.
Sergeï --> Serge
Exactement --> Exactivement
Effectivement --> Exactivement, 'fectivement
etc.
Vokoun --> ERROR!! ERROR!! ERROR!!
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ovy,Varlamov, espions Russes ?
Ovy,Varlamov, espions Russes ?