| Leighton au ballotage | |
|
+3Perry'Goalie79 Habs4ever The Journalist 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Leighton au ballotage Lun 3 Jan - 15:30 | |
| Selon le site NHL.com, les Flyers de Philadelphie aurait mis le nom de Michael Leighton au ballotage | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Leighton au ballotage Lun 3 Jan - 15:48 | |
| - Citation :
- PHILADELPHIE - Les Flyers de Philadelphie ont soumis le gardien Michael Leighton au ballottage, lundi.
Leighton, qui a aidé les Flyers à atteindre la finale de la coupe Stanley, en juin, a été opéré au dos à la mi-octobre. Il n'avait disputé qu'une seule rencontre cette saison, aidant les siens à l'emporter 7-4 à Los Angeles, jeudi dernier.
Les Flyers se trouvaient dans une situation inhabituelle, avec trois gardiens en santé et de niveau de la LNH. Ils feront confiance à Brian Boucher et Sergei Bobrovsky.
Boucher a obtenu la majorité des récents départs, Bobrovsky ayant eu certains ennuis après un fort début de saison. | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Leighton au ballotage Lun 3 Jan - 15:57 | |
| Gang de cave ... jaurais mit Boucher a place moi ! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Leighton au ballotage Lun 3 Jan - 16:05 | |
| Leighton coute plus cher pi yé aussi bon que Boucher... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Leighton au ballotage Lun 3 Jan - 16:11 | |
| Pas surprenant, tout les gardiens au monde peuvent être bon devant le filet des Flyers tellement leurs défense est solide , il fera pas grand chose avec une équipe comme New York.
J'y pense, y va aller à Tampa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Leighton au ballotage Lun 3 Jan - 16:17 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Pas surprenant, tout les gardiens au monde peuvent être bon devant le filet des Flyers tellement leurs défense est solide , il fera pas grand chose avec une équipe comme New York.
J'y pense, y va aller à Tampa ^^ J'espere tu me niaise la | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Leighton au ballotage Lun 3 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Leighton au ballotage Lun 3 Jan - 16:55 | |
| i pourrait aller au new jersey pcq hedberg pi brodeur son pas fort comme léquipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Leighton au ballotage Lun 3 Jan - 16:57 | |
| Au contraire, New Jersey ont une défense horrible (désolé Sam) , ils ont besoin d'un gardien pour faire tout le travail à chaque soir, Leighton pourra pas faire ça. Il faut pas oublier que dans les séries il était frais et dispo . | |
|
| |
| Sujet: Re: Leighton au ballotage Lun 3 Jan - 17:14 | |
| Peut etre a Clagary ... leur 2e gardien c'est Henrik Karlsson , et Kipprussoff m'essemble ne fait pas le travail | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Leighton au ballotage Lun 3 Jan - 20:11 | |
| Pourquoi pas à Montréal .. Je l'aimerais bien plus que Auld moi et c'est lui qui nous a éliminer l'an dernier ^^ | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Leighton au ballotage Mar 4 Jan - 17:58 | |
| Avec les Islanders sa aurait plus de bon sang pcq ils ont pu de gardien mais bon les Islanders son pas vrm fort cette anné avec leur échange pi leur joueur qui on signé a lon terme ( Dipietro ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leighton au ballotage | |
| |
|
| |
| Leighton au ballotage | |
|