NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tampa Bay - New York

+5
¤Frank¤
Bibeen
Habs4ever
Perry'Goalie79
Bastien'TheKid
9 participants
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tampa Bay - New York Left_bar_bleue1575/5000Tampa Bay - New York Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Tampa Bay - New York Empty
MessageSujet: Tampa Bay - New York   Tampa Bay - New York Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:47

Tampa Bay - New York 312476

Les Islanders de New York ont échangé samedi le gardien Dwayne Roloson au Lightning de Tampa Bay en retour du défenseur Ty Wishart.

Âgé de 41 ans, Roloson a été nommé la première étoile dans la Ligue nationale pour la semaine se terminant le 26 décembre.

En 20 départs cette saison devant le filet des Islanders, il a présenté un dossier de 6-13-1.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tampa Bay - New York Left_bar_bleue1575/5000Tampa Bay - New York Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Tampa Bay - New York   Tampa Bay - New York Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:49

Je me poses beaucoup de question pour le moment, je trouve ça un peu étrange comme situation. Cedrick Desjardins qui fait très bien le travail , on va chercher un vétéran . Peut-être que Mike Smith ou Dan Ellis devra ou devront faire leurs bagages ?
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79

Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tampa Bay - New York Left_bar_bleue2500/5000Tampa Bay - New York Empty_bar_bleue  (2500/5000)

MessageSujet: Re: Tampa Bay - New York   Tampa Bay - New York Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:52

C'est plate pour Desjardins ...
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tampa Bay - New York Left_bar_bleue500/5000Tampa Bay - New York Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Tampa Bay - New York   Tampa Bay - New York Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:00

Ils ont genre 4 2 eme gardiens, qu'ils echangent 3 pour 1 gardien numero 1 Razz
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tampa Bay - New York Left_bar_bleue2500/5000Tampa Bay - New York Empty_bar_bleue  (2500/5000)

MessageSujet: Re: Tampa Bay - New York   Tampa Bay - New York Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:03

Les Islanders perdent encore dans cet échange selon moi . Je ne connais pas trop Ty Wishart mais bon ... Dipietro est un cas incertain à chaque saison et il c'est blessé vla pas longtemps . S'il se blesse de nouveau c'est qui qui va le remplacer ? Nathan Lawson ? Sérieusement, un gars qui depuis le début de sa carrière passe sa vie dans les mineurs ... je ne crois pas qu'il va faire le travail , mais bon ... c'est à voir Razz
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Tampa Bay - New York   Tampa Bay - New York Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:07

Selon moi , Smith quittera l'équipe sous peu ... c'est sa dernière année de contrat non ?
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tampa Bay - New York Left_bar_bleue2000/5000Tampa Bay - New York Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Tampa Bay - New York   Tampa Bay - New York Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:08

Perron ♥ The Wall . a écrit:
Les Islanders perdent encore dans cet échange selon moi . Je ne connais pas trop Ty Wishart mais bon ... Dipietro est un cas incertain à chaque saison et il c'est blessé vla pas longtemps . S'il se blesse de nouveau c'est qui qui va le remplacer ? Nathan Lawson ? Sérieusement, un gars qui depuis le début de sa carrière passe sa vie dans les mineurs ... je ne crois pas qu'il va faire le travail , mais bon ... c'est à voir Razz

Mikko Koskinen
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Tampa Bay - New York   Tampa Bay - New York Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:09

Bibeen a écrit:
Perron ♥ The Wall . a écrit:

Mikko Koskinen

Ouin ... mais c'est Lawson le #2 pareil XD
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tampa Bay - New York Left_bar_bleue2000/5000Tampa Bay - New York Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Tampa Bay - New York   Tampa Bay - New York Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:44

Ty Wishart c'est un first pick de 2006... y doit avoir du potentiel à quelque part lol

mais c'est cave tsé ils échangent wizz pour des choix pis après y donner leur goaler pour un def moins bon xd
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Tampa Bay - New York   Tampa Bay - New York Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:46

Wyshat a une belle avenir
Habs4ever
Habs4ever

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tampa Bay - New York Left_bar_bleue500/5000Tampa Bay - New York Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Tampa Bay - New York   Tampa Bay - New York Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:06

WillDoughty a écrit:
Wyshat a une belle avenir

Il devait avoir .. stun late la, ya 22 ans, et pas encore en NHL ..
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tampa Bay - New York Left_bar_bleue7500/5000Tampa Bay - New York Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Tampa Bay - New York   Tampa Bay - New York Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:02

J'comprend vrmt pas les Islanders... Les échanges qui font ces temps ci la.. Et TB avaient comme vrmt pas besoin de Roloson XD
Habs4ever
Habs4ever

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Tampa Bay - New York   Tampa Bay - New York Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:10

Baggy26.Go Nics Go a écrit:
J'comprend vrmt pas les Islanders... Les échanges qui font ces temps ci la.. Et Tampa Bay - New York 26687 avaient comme vrmt pas besoin de Roloson Tampa Bay - New York 439344

Ils ont 4 gardiens numéro 2 maintenant: Desjardins, Smith, Roloson, Ellis.

Ils vont piger 1 qu'ils vont garder, pis les 3 autres sont échangés pour un bon gardien numéro 1 Razz XD
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tampa Bay - New York Left_bar_bleue1375/5000Tampa Bay - New York Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Tampa Bay - New York   Tampa Bay - New York Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:27

Je ne la comprends pas celle-là..
https://nhlrumors7.keuf.net
jim9552
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
jim9552

Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago

MessageSujet: Re: Tampa Bay - New York   Tampa Bay - New York Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:39

Un Blanssichages a son premier départ avec le lightning et il se fait sortir a son deuxieme match pas vrm fort son affaire il aurait du garder desjardin
¤Frank¤
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Tampa Bay - New York   Tampa Bay - New York Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:12

Calme toi xd ya 2 matchs de fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tampa Bay - New York   Tampa Bay - New York Icon_minitime

Tampa Bay - New York
Page 1 sur 1