Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 2 Mar - 22:30 | |
| Matt Niskanen est excellent. Offensivement, défensivement j'adore comment il joue . On dirait qu'au premier match il était nerveux mais là il semble tellement confiant. | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 2 Mar - 22:30 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Bien content que les Devils tentent encore de s'accrocher aux séries... sérieusement.. vraiment content.
Ils ont mangés le Lightning ce soir de long en large, et méritaient vraiment la victoire. Ilya Kovalchuk, encore lui, avec le but gagnant et une passe sur l'autre but, dans une victoire de 2 à 1. Quel tir il a prit pour marquer le but de la victoire.. Ouf! Le match de vendredi sera important, moi je ne pourrai pas le voir mais bon , ça aurait était tout un match de hockey. Une équipe qui veut prouver quel peux gagner sans ses deux étoiles et l'autre qui veux faire les séries et qui est propulsé par Ilya Kovalchuk. | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 2 Mar - 22:33 | |
| Wow. Phaneuf qui remonte toute la glace, se moque deux fois de Neal et de Niskanen , remet la rondelle à la ligne bleu , excellent tic-tac-toe et c'est Grabovski qui complète. Leafs veulent vraiment faire les séries. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 2 Mar - 22:40 | |
| Ils sont très prêts des séries.. ^^ Il ne faut pas les compter pour battu... on dirait qu'ils sont sur une lancée "à la New Jersey" ^^
Sinon, pour vendredi... je ne pourrai pas regarder le match aussi.. mais les Devils ont un calendrier favorable d'ici la fin de la saison, et j'espère qu'ils en profiteront.. Ils ne feront peut-être pas les séries, mais ils prouveront aux autres équipes qu'ils seront présents en 2011-2012, avec un Zach Parise en santé. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 2 Mar - 23:15 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Matt Niskanen est excellent. Offensivement, défensivement j'adore comment il joue . On dirait qu'au premier match il était nerveux mais là il semble tellement confiant.
C'est toujours comme ça les débuts avec une nouvelle équipe... Niskanen n'est rien de plus qu'un 4-5-6e défenseur et tu pourras l'admirer à la hauteur de son talent lorsque l'adrénaline sera retombé... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 2 Mar - 23:25 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Wow. Phaneuf qui remonte toute la glace, se moque deux fois de Neal et de Niskanen , remet la rondelle à la ligne bleu , excellent tic-tac-toe et c'est Grabovski qui complète. Leafs veulent vraiment faire les séries.
Ouais, j'ai vu le but sur la TV à Guertin : WOW! L'un des plus beaux buts de l'année! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 2 Mar - 23:30 | |
| J'aime beaucoup l'attitude des Devils. Des vrais gagnants. Ils ne feront peut-être pas les séries mais ils ne lâcheront pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 0:52 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Wow. Phaneuf qui remonte toute la glace, se moque deux fois de Neal et de Niskanen , remet la rondelle à la ligne bleu , excellent tic-tac-toe et c'est Grabovski qui complète. Leafs veulent vraiment faire les séries.
Ouais, j'ai vu le but sur la TV à Guertin : WOW! L'un des plus beaux buts de l'année! Moi je m'occupais de la nouvelle section mais quand j'ai vu le replay j'étais vraiment bouche bée. Tant qu'à perdre je préfère perdre avec un but de toute beauté comme ça . Le tic-tac-toe était tellement fast et précis. Dès que j'ai un vidéo je le met. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 20:48 | |
| HAAAAAALLLLL GIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLL !!!!! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 20:51 | |
| C'était son premier but marqué depuis 99 matchs! S'il n'avait pas marqué ce soir, ça l'aurait fait 100 matchs sans buts! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 20:53 | |
| ANDREÏ KOSSSSSTIIIIITSYYYYNN !! Ou Cos-tit-Sin pour notre prof de math | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 20:54 | |
| Cos -> Cosinus Sin -> Sinus
Le tit signifie quoi pour votre prof de math? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 20:56 | |
| Rien mais y pouvait tjrs pas l'enlever | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 20:58 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Cos -> Cosinus
Sin -> Sinus
Le tit signifie quoi pour votre prof de math? Tit... hum... effectivement, qu'est-ce que ça peut bien vouloir signifier... hum... I have no idea... Help me Habs4ever! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 21:04 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Cos -> Cosinus
Sin -> Sinus
Le tit signifie quoi pour votre prof de math? Tit... hum... effectivement, qu'est-ce que ça peut bien vouloir signifier... hum... I have no idea... Help me Habs4ever! And why me?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 21:07 | |
| - Habs4ever a écrit:
- The Doctor Q a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Cos -> Cosinus
Sin -> Sinus
Le tit signifie quoi pour votre prof de math? Tit... hum... effectivement, qu'est-ce que ça peut bien vouloir signifier... hum... I have no idea... Help me Habs4ever! And why me?? Because you're from Ontario my friend... You might find something on your side that I haven't seen in the word tit... -------------------------------------------------- Quelqu'un peut dire à Brunet que Plymouth là, c'est pas un char, c'est une ville... et que ça se prononce Plaillemouth et non Plimouth comme l'auto. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 21:10 | |
| ^^ Il n'apprendra jamais... | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 21:39 | |
| Well you know what, i don't feel like finding something you don't know in Ontario | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 21:42 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Well you know what, i don't feel like finding something you don't know in Ontario
Simonac, z'êtes pas vite à soir les gars... Tapez tits sur google ou whatever... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 21:44 | |
| Selon Pierre Houde :
Eller --> Aile-heure Ellerby --> Aile-eux-bi | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 21:59 | |
| ^^ Non mais quel match plate du Canadien contre les Panthers.. sérieusement, j'comprend qu'il y ait personne en Floride. En plus d'avoir d'autre chose a faire, comme les plages, ils ont une équipe de Pee-Wee B sur la patinoire..
Ça fait pitié sérieusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 22:50 | |
| Boobs | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 23:14 | |
| Pierre Houde : "Et là, l'objectif du Canadien, c'est de protéger le blanchissage de Carey Price!"
Moi : "NOOOONN!!!!! C'EST DE MARQUER UN FUCKING 5E BUT POUR LES CHICKEN WINGS!!!!" | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 23:29 | |
| Et qui a marqué le but gagnant ??? HÉHÉ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs | |
| |
|
| |
| Discussion sur les matchs | |
|