Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 19:16 | |
| Hey en ! J't'écoeuré des journalistes qui disent que le CH s'esy fait écrasé à Boston ! Criss s'tais probablement la meilleure game collective de l'année ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 19:23 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Coudonc, c'est moi où hier là, on a touché un poteau, Desharnais et Gionta ont manqués tous les deux des filets déserts. En d'autres mots, c'était une question de pouces et on gagnait en réglementaire...
On s'est fait intidimé??? Yeah right... On a même crisser des volées à quelques Bruins! On s'est fait intidimé ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 19:31 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- The Doctor Q a écrit:
- Coudonc, c'est moi où hier là, on a touché un poteau, Desharnais et Gionta ont manqués tous les deux des filets déserts. En d'autres mots, c'était une question de pouces et on gagnait en réglementaire...
On s'est fait intidimé??? Yeah right... On a même crisser des volées à quelques Bruins! On s'est fait intidimé ^^ Pantoute! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 20:14 | |
| Devils-Leafs à TSN en ce moment...
Premier match de Joffrey Lupul à Toronto. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 20:25 | |
| Est-ce que les Devils pourraient plus abuser les Leafs en ce début de match? Je ne pense pas...
Tous les trios sont dans la zone des Leafs et contrôlent la rondelle, prennent des tirs de qualités, etc...
Très bon début de match! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 21:01 | |
| Plusieurs recruteurs aujourd'hui au Centre Bell... et le Canadien en a un du côté de Toronto, pour le match New Jersey-Toronto. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 21:08 | |
| Pacioretty la... WOW jcommence a vraiment adorer ce joueur la | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 21:09 | |
| Êtes-vous bien assis?
Ilya Kovalchuk était sur la glace pour l'avantage numérique des Leafs! Il est resté 58 secondes en PK!
Des responsabilités défensives asteurs!
*** Paciretty marque de qui? David Desharnais... on attend quoi pour les réunir ses deux-là? | |
|
| |
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 21:16 | |
| Voici les trio que jaimerais avec le retour de Cammalleri
Pacioretty - Plekanec - Desharnais ( Desharnais fait tres bien a l'aile ) Gionta - Cammalleri - Pouliot ( Cammalleri est un centre naturelle... jaimerais bien le voir la ) Kostitsyn - Gomez - Eller ( no comment ) Darche - Halpern Pyatt/white
| |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 21:19 | |
| - TheMikael a écrit:
- Voici les trio que jaimerais avec le retour de Cammalleri
Pacioretty - Plekanec - Desharnais ( Desharnais fait tres bien a l'aile ) Gionta - Cammalleri - Pouliot ( Cammalleri est un centre naturelle... jaimerais bien le voir la ) Kostitsyn - Gomez - Eller ( no comment ) Darche - Halpern Pyatt/white
Je metterais Cammalerie à dèf rendu là lol t tu glé criss hahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 21:20 | |
| Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn Pacioretty - Desharnais - Gionta Pouliot - Gomez - Darche Eller - Halpern - White | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 21:20 | |
| C'est vrai que Cammy est un centre naturel, mais il a lui même demandé à Jacques Martin de ne pas l'utiliser au centre alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 21:22 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn
Pacioretty - Desharnais - Gionta Pouliot - Gomez - Darche Eller - Halpern - White moen ? Et je vois mal Eller sur le quatrième. Selon moi soit 3e offensif avec Eller ou Eller va apprendre un peu dans l'équipe école. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 21:24 | |
| Je l'avais juste oublié... 4eme ligne à la place de Eller
Pyatt et Eller dans la AHL tabarnak... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 21:28 | |
- Je l'avais juste oublié... 4eme ligne à la place de Eller
Pyatt et Eller dans la AHL tabarnak... D'accord avec toi sinon. Mais je me dis que peut-être que Eller pourrait bien faire avec Plekanec et Cammaleri. C'est un joueur que j'Aime beaucoup. Je suis sur que la gars se donne à 100%. Il a beaucoup de talent ça marche juste pas c'est bizarre. Je dois dire qu'un séjour à Hamilton pourrait l'aider pour revenir plus fort à Montréal, un peu comme Pacioretty. Dans le cas de Pyatt on l'envoit à Hamilton, mais on le laisse là. Il n'apporte tout simplement rien à l'équipe. DEs joueurs bons en pk c'Est pas dure à trouver. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 21:34 | |
| neuh non ; pyatt + picard vs. neil :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 21:34 | |
| Sérieux, j'suis plus capable de Lars Eller... mais vraiment...
Mais tsé, j'ai pas de problèmes là, il est jeune et il commence sa carrière dans la LNH, mais sacrament, rien produire de même, ça me fend le cul... même si je suis plus ou moins le Canadien, j'essaye de suivre certains joueurs...
Ce soir, je l'ai vu domper la rondelle et... hum... c'est pas mal ça.. ^^ J'veux bien croire que c'est bon parfois de domper la rondelle dans le fond pour mettre de la pression, effectuer des changements, pour l'échec-avant, mais simonac, fait autre chose si tu veux contribuer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 21:50 | |
- Sérieux, j'suis plus capable de Lars Eller... mais vraiment...
Mais tsé, j'ai pas de problèmes là, il est jeune et il commence sa carrière dans la LNH, mais sacrament, rien produire de même, ça me fend le cul... même si je suis plus ou moins le Canadien, j'essaye de suivre certains joueurs...
Ce soir, je l'ai vu domper la rondelle et... hum... c'est pas mal ça.. ^^ J'veux bien croire que c'est bon parfois de domper la rondelle dans le fond pour mettre de la pression, effectuer des changements, pour l'échec-avant, mais simonac, fait autre chose si tu veux contribuer.. C'est ça quand le joueur a 0 confiance. ... Et disons que jouer sur le trio de Gomez et Kostitsyn qu'Est-ce que tu veux qu'il fasse d'Autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 22:01 | |
| J'espère... mais j'espère vraiment que Jason Arnott va calisser son camp d'ici la date limite.. siboire..
Peux-tu plus te trainer les pattes SVP? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 22:01 | |
| - TheMikael a écrit:
- Voici les trio que jaimerais avec le retour de Cammalleri
Loll Desharnais sul 1er trio | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 22:11 | |
| Si sa peu calisser Gomez sul 3iem... Desharnais sur le first anytime mon homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 22:12 | |
| Ou encore
Pacioretty - Plekanec - Gionta Cammalleri - Desharnais - Pouliot pis le reste.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 22:14 | |
| Pas compliquer sacrament, ça prend Pacioretty et Desharnais ensemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 22:46 | |
| Merci Kovy pour ce gros but en Overtime!
Les Devils l'avaient bien mérités, et en plus, Rolston et Arnott ont frappés tour-à-tour le poteau... dont une fois en prolongation, il fallait bien que sa rentre un moment donné!
Un gros deux points face a une équipe tout juste devant eux au classement! Si vous aviez vu le sourire de Kovalchuk lorsqu'il a marqué, ça en dit long! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 23:05 | |
| J'ai jamais vu Gomez joué aussi horriblement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Fév - 23:12 | |
| Bon! Tirs de barrage! Moi, je dis qu'on envoie le jeune Weber! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs | |
| |
|
| |
| Discussion sur les matchs | |
|