Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Dim 6 Fév - 18:26 | |
| Tant qu'à avoir un club de plongeurs, aussi bien signer le meilleurs non? Despaties avec les Devils??? Pourquoi pas?
C'est pourquoi je déteste autant JL... Always bullshit games... | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Dim 6 Fév - 18:40 | |
| Anyway, SUPER CONTENT pour Sam! J'espère que t'as eu du fun!! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 11:47 | |
| S'tais hot, mais j'me sentais vraiment détesté avec mon chandail des Devils.. j'ai été surpris, il y en avait plusieurs avec leurs gilet des Devils.. ^^
Bref, un bon match dans l'ensemble, les arbitres en ont manqués une couple mais bon ^^ Metons que les deux buts en deux shots m'ont vraiment fait plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 13:25 | |
| Héhé! Devils nation à Mourial | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 14:13 | |
| 1st game à Montréal, contre mon équipe préférée, et une victoire des Devils.. comment demander mieux? En plus, on était dans la section avec la bouffe incluse.. c'était malade.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 19:07 | |
| Ah ah , t'a du te faire huer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 19:34 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Ah ah , t'a du te faire huer !
Bin non ^^ Non mais quand les 2 gars à côté de nous m'ont vu me lever après les deux premiers buts et applaudir, ils m'ont genre dit: Bon, OK, t'as le droit, mais pas trop quand même... ^^ J'en ai peut-être mis un peu trop, mais ils riaient là, personne ne m'a manqué de respect quand même, il y avait aussi une gang d'anglais avec leurs gilets des Devils pas trop loin qui aplaudissaient et tout, j'étais pas le pire.. @Baggy: Bah ouais.. genre tu sortait des estrades, tu allais te chercher n'importe quoi, genre Pizza, Liqueur, Pop Corn, etc, et j'avais pas à payer ^^ | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 19:47 | |
| Moi j'ai regardé un peu le match , pis les Devils ont vraiment très bien joué . Ce qui est bon pour eux, c'est que maintenant leurs buts ce n'est plus de faire les séries mais bien de gâcher la saison de certaine équipe, et vraiment il le font bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 19:51 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Moi j'ai regardé un peu le match , pis les Devils ont vraiment très bien joué . Ce qui est bon pour eux, c'est que maintenant leurs buts ce n'est plus de faire les séries mais bien de gâcher la saison de certaine équipe, et vraiment il le font bien ^^
Crois-moi, les Devils croient encore en leurs chances... Ils affronteront les Hurricanes (8eme dans l'Est) à 3 occasions aux cours des 12 prochains jours, et je peux te garantir que pour eux, ce sont des rencontres très importantes pour leur survie... Ils affronteront aussi les Leafs jeudi, encore une fois une très grosse rencontre.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 20:01 | |
| Est-ce que c'est la Zone Desjardins B ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 20:03 | |
| Bah, zone Desjardins... le B j'en ai aucunes idées... pourquoi? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 20:04 | |
| Ok .. bin .. je me cherche des billets justement depuis quelques jours et je suis surpris .. c'est moins haut que je pensais .. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 20:06 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Ah ah , t'a du te faire huer !
Bin non ^^ Non mais quand les 2 gars à côté de nous m'ont vu me lever après les deux premiers buts et applaudir, ils m'ont genre dit: Bon, OK, t'as le droit, mais pas trop quand même... ^^ J'en ai peut-être mis un peu trop, mais ils riaient là, personne ne m'a manqué de respect quand même, il y avait aussi une gang d'anglais avec leurs gilets des Devils pas trop loin qui aplaudissaient et tout, j'étais pas le pire..
@Baggy: Bah ouais.. genre tu sortait des estrades, tu allais te chercher n'importe quoi, genre Pizza, Liqueur, Pop Corn, etc, et j'avais pas à payer ^^ c chum sa ! Tes billets ont du cout cher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 20:10 | |
| Zone Desjardins, c'est bouffe incluse...
Pour ton info.. j'étais dans la section 217, rangée A... si tu te magasine des billets et tu es dans les sections 200... tu devrais avoir de la bouffe gratuite..
Les billets coutaient 144.41$, mais je l'ai eu gratuit.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 20:12 | |
| Ouais je sais dans les Verts la bouffe est gratuite .. Mais .. c'est bin plus que 144$ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 20:20 | |
| Alors tu dois être plus bas que moi... mais je te jure que j'étais dans la section Desjardins, messemble qu'on avait des bancs rouges... mais je suis encore plus certain que le prix était de 144.41$
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 20:31 | |
| Tk .. si je vais voir sur le site du CH, ils sont 174$ chaque et 240$ dans les matchs Optimum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 23:11 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ouais je sais dans les Verts la bouffe est gratuite ..
Mais .. c'est bin plus que 144$ ^^ Le prix peut changer selon le moment où tu l'achète, moi j'étais prêt de la bande et mes billets ont coûté 150$ . On les a acheté une semaine avant le match . | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 23:14 | |
| Il restait des billets dans les Prestige une semaine avant le match ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 7 Fév - 23:41 | |
| La seule fois que j'ai vu Montréal au Centre Bell, j'ai touché le plafond! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| |
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 8 Fév - 18:03 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- La seule fois que j'ai vu Montréal au Centre Bell, j'ai touché le plafond!
Même chose ^^ Mais sérieux, des p'tit billets pas cher stu dispo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 8 Fév - 18:25 | |
| Dans les blancs c'est pas cher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 8 Fév - 18:25 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Il restait des billets dans les Prestige une semaine avant le match ? ^^
Je sais pas si c'est là .. mais oui. C'était contre les Panthers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs | |
| |
|
| |
| Discussion sur les matchs | |