NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bergfors au Minnesota ?

4 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bergfors au Minnesota ? Left_bar_bleue1375/5000Bergfors au Minnesota ? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Bergfors au Minnesota ? Empty
MessageSujet: Bergfors au Minnesota ?   Bergfors au Minnesota ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:56

Via : http://www.toutsurlehockey.com/rumeurs-de-transactions-nhl-7413-bergfors-au-minnesota.html?sid=b2087a8d4013f96e672d5bc9a72c824a

The Star Tribune : Michael Russo rapporte que le Wild du Minnesota s'est vue offrir les attaquants Niclas Bergfors et Ben Eager des Thrashers d'Atlanta. Le journaliste ne voit aucun de ses deux attaquants s'amener avec le Minnesota. Il note que Bergfors est jeune et talentueux mais le problème est sa grosseur.

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79

Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bergfors au Minnesota ? Left_bar_bleue2500/5000Bergfors au Minnesota ? Empty_bar_bleue  (2500/5000)

MessageSujet: Re: Bergfors au Minnesota ?   Bergfors au Minnesota ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:58

Je ne crois pas qu'Eager partira d'Atlanta si vite ... mais Bergfors pourrait mais ça reste que c'est un jeune joueur avec une bonne avenir !
jim9552
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
jim9552

Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago

MessageSujet: Re: Bergfors au Minnesota ?   Bergfors au Minnesota ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:59

Bergfors je l'aimerais bien avec MTL
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bergfors au Minnesota ? Left_bar_bleue2000/5000Bergfors au Minnesota ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Bergfors au Minnesota ?   Bergfors au Minnesota ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:17

moi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bergfors au Minnesota ?   Bergfors au Minnesota ? Icon_minitime

Bergfors au Minnesota ?
Page 1 sur 1