NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Du salon de coiffure au banc des Coyotes!

+3
Habs4ever
¤Frank¤
Marcalogy
7 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Left_bar_bleue4200/5000Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Empty
MessageSujet: Du salon de coiffure au banc des Coyotes!   Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:15

Histoire pour le moins incroyable que celle de Tom Fenton! Fenton, travailleur au département des relations publiques au Collège de Manhattanville s'est levé ce matin avec une seule idée en tête : se faire couper les cheveux. Quelques heures avant le début du match entre les Coyotes et les Rangers, il reçoit un appel des Coyotes de Phoenix. Ilya Bryzgalov a attrapé une grippe et il est trop tard pour rappeler un gardien pour le match de ce soir. Fenton se voit donc offrir un contrat d'une journée avec le Coyotes de Phoenix à titre de gardien auxiliaire à Jason LaBarbera!

Fenton n'est pas reconnu pour être un gardien très très illustre, lui qui n'a joué que 4 saisons dans une ligue de hockey du American Internationnal College à Springfield au Massachussetts. L'an dernier, il jouait dans une ligue de hockey organisée! Voici l'entrevue qu'il a réalisé entre deux périodes du match :

Source : Site officiel de la LNH
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Left_bar_bleue2000/5000Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Du salon de coiffure au banc des Coyotes!   Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:10

lol ouais j'ai vu ça tantôt xD jsais pas combien il a gagner lol
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Left_bar_bleue500/5000Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Du salon de coiffure au banc des Coyotes!   Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:03

XD, demain jva me couper les cheveux XD
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)

MessageSujet: Re: Du salon de coiffure au banc des Coyotes!   Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:38

BJacks4ever a écrit:
XD, demain jva me couper les cheveux XD

J'ai eu la même idée,mais sa m'étonnerais qu'un club de NHl,me phon pour jouer comme gardien XD!
TheMikael
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Du salon de coiffure au banc des Coyotes!   Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:47

Sa ma faite Pencer... il y a quatre ans.. mon meilleur ami etais en tournois de hockey (Bantam A) et jetais partit voir leur game... cetais a beauharnois si jme souvien bien... 15 min avant la game le coach recois lapelle de la mere du goaler pour dire que y ce sont perdu pis qui pourrons pas etre la attend pour la game.... resultat pas de goaler... Le coach ( un monsieur que je connaisais bien ) vien me voir din estrade pis me dit: " hey mikael tente tu de goaler a soir? " moi jdit oui bin sur jpencais qui niaisais... bin non yetais serieux. moi jai jamais goaler de ma vie sur glace lol.

Bin on a gagner 3-2 et le tournois :)

Jai decouvert que jetais pas pire goaler malgrer les deux but de marde que jai allouer mais en revanche jai fais une asser belle arret de la mitenne Razz
sa peu sembler banale comme histoire mais ma men rapeller toute ma vie Razz
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Left_bar_bleue7500/5000Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Du salon de coiffure au banc des Coyotes!   Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:19

Loll chanceux le gars ^^
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Left_bar_bleue3125/5000Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Du salon de coiffure au banc des Coyotes!   Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:42

Haha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du salon de coiffure au banc des Coyotes!   Du salon de coiffure au banc des Coyotes! Icon_minitime

Du salon de coiffure au banc des Coyotes!
Page 1 sur 1