| Samuel Desbiens -> Online | |
|
+6Jyjy1001 Jay; Gab Bastien'TheKid Jo @Sam_Desbiens7 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Samuel Desbiens -> Online Sam 4 Déc - 17:22 | |
| Bon alors hier j'ai accompli un plateau important dans ma carrière avec mon club, et j'ai pensé venir mettre ça ici. Voici donc un portrait de ma carrière, jusqu'à maintenant.
Infos Générales Nom Actuel : Mikhail Grigorenko Position Favorite : Ailier Gauche/Ailier Droit Force : Positionement Offensif, Vision du Jeu, Bonnes mains et Physique Faiblesse : Positionement Défensif (J'y travaille vraiment), Discipline
Statistiques En Ligne Matchs Joués : 729 Buts Marqués : 1060 Mentions d'Assistances : 777 Points : 1837 Moyenne de PTS/Match : 2.52 Différentiel : +564 Buts en Avantage Numérique : 206 Buts en Infériorité Numérique : 69 Tirs au Buts : 7735 Mise en Échec : 3141 Minutes de Pénalités : 1521 Buts Gagnants : 161
Dernière édition par The Rumors Man le Dim 3 Juil - 16:39, édité 3 fois | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Mar 21 Déc - 9:52 | |
| Update... Gros Plateau d'atteint hier, à 23h47.
J'en avais 799 et là je me dis.. Voyons, ça en prend un dernier, alors moi et mon ami on décide d'en jouer une dernière, mais c'était un vrai festival offensif, en 2eme période, c'était rendu 8 à 4 pour nous, et j'avais 3 buts et 5 passes, alors pour quelqu'un qui ne voulait qu'un point, j'en ai eu pour mon argent!
Finalement, je n'ai pas eu le temps de terminer le match, ils ont quittés ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Mar 21 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Mar 21 Déc - 20:34 | |
| Aie mon Sam , on a torché aujourd'hui , moi qui a pas joué depuis 2 mois et je fais 2 buts + tour du chapeau + environ 4 passes ^^
Je te l'avais dit qu'au premier match je marquerai 2 buts, pis j'ai eu raison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Mer 22 Déc - 21:32 | |
| - Bastien'CanadaFTW a écrit:
- Aie mon Sam , on a torché aujourd'hui , moi qui a pas joué depuis 2 mois et je fais 2 buts + tour du chapeau + environ 4 passes ^^
Je te l'avais dit qu'au premier match je marquerai 2 buts, pis j'ai eu raison ^^ Ouais, good job! | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Mer 22 Déc - 23:14 | |
| En passant, y'a pas moyen de changer le chandail home , car il est dégeulasse là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Mer 22 Déc - 23:33 | |
| Ouais y'a moyen, mais on s'en fou... Il est correct.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Ven 24 Déc - 18:10 | |
| Moi je l'aime pas , brun dégeulasse pis blanc. Sinon on était trop fort tantôt, gerne 3-4 buts de suite où on a tous eu un point. J'ai regardé les statistique et Jyjy avait genre 4 buts et 3 passes, toi 1 but et 5 passes moi 2 buts et 3 passes. On était en feux . Je trouve que c'est mieux quand Jyjy est à la défense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Sam 25 Déc - 15:20 | |
| #1 : Il est rouge vin.. #2 : Jay est toujours a la défense maintenant...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Sam 25 Déc - 15:38 | |
| En passant, une petite mise a jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Sam 25 Déc - 18:27 | |
| Non je sais , mais avant il était le centre et on avait pas de défense. Avec les Remparts je parle là | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Dim 26 Déc - 13:45 | |
| - Bastien'CanadaFTW a écrit:
- Non je sais , mais avant il était le centre et on avait pas de défense. Avec les Remparts je parle là
Ah ok ouin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Lun 27 Déc - 0:02 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA xD
On vient juste d'abuser une équipe... un 2 Vs 2! C'était 6-0 après la 1ere Période, et ils sont parts! J'avais 3 buts et 3 passes... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Mar 28 Déc - 12:46 | |
| Le plateau des 1000 points atteint hier à 1h17! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Mar 28 Déc - 13:52 | |
| Simonac ta dont bin joué Nous on a gagné les playoffs hier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Mar 28 Déc - 18:24 | |
| Nous on a perdu a matin, on jouait mal.. on a gagné un match et on a perdu l'autre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Mer 29 Déc - 15:29 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Le plateau des 1000 points atteint hier à 1h17!
VA CHIER CRISS ! JE VOULAIS ÊTRE LÀ POUR TON 1000EME POINT :( . En plus je t'ai demandé plein de fois si vous allez faire un match EASHL et tu me répondais pas :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Mer 29 Déc - 16:33 | |
| C'était jyjy1001 qui était sur mon compte pour avoir un +5 speed genre, en tout cas longue histoire.. il me l'a dit après que tu m'avais envoyer des messages et tu jouais à PES...
Eniway, j'avais déjà mon 1000e point à ce moment... | |
|
| |
| |
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Mer 29 Déc - 23:15 | |
| C'est plate le online be a pro quand tu connais personne dans game | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Jeu 30 Déc - 1:02 | |
| Joue avec une équipe dans la EASHL , tu connais personne ? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Jeu 30 Déc - 10:55 | |
| Ouin quand on joue avec du monde qu'onm connait c vrmt l'fun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Jeu 30 Déc - 15:35 | |
| Moi avec Sam pis Jyjy c'est juste trop amusant , on pête toujours le monde bin en tout cas on gagne souvent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Jeu 30 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online Ven 20 Mai - 23:05 | |
| Jpourrais bien vous faire un petit update un jour hein? ^^
J'ai franchis le Cap des 1000 buts il y a deux-trois jours.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samuel Desbiens -> Online | |
| |
|
| |
| Samuel Desbiens -> Online | |
|