Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: 04 Décembre Sam 4 Déc - 15:04
Le match qui est sur le point de commencer!
Pendant ce temps, à Philly, New Jersey mène 2-1, les buts de Kovalchuk (5eme, PP) et Zajac (3). Van Riemsdyk (4) à marqué pour Philly.
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: 04 Décembre Sam 4 Déc - 15:27
The Doctor Q a écrit:
JOYEUX 101 ANS CANADIEN!
Y portent pas les jerseys degueulases verts
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: 04 Décembre Sam 4 Déc - 15:41
Faits Saillants jusqu'à présent.
- À Philadelphie : Maintenant 2 à 2 la marque, c'est Claude Giroux qui marque son 13eme de l'année. Un autre but rapide en début de période. Les Devils ont telement dorment au gaz dans les débuts de période, et génralement, ça fini par leur couter le match. Un but a 58 secondes de jeu en 2eme.
- À Montréal, maintenant 1 à 1, un but de Mathieu Darche (Il est en feu!) et un autre de Ferrerio pour San Jose. Son 3eme en 5 matchs depuis son rappel de Worchester.
Sujet: Re: 04 Décembre Sam 4 Déc - 16:40
- 2-1 Montréal sur le but de Tomas Plekanec. - Victoire des Flyers 5-3 sur les Devils, Brière et Richards ont marqués en 3eme, Elias pour New Jersey, en plus d'un but de Jeff Carter dans un filet désert.
Au moins, les gros joueurs ont démontrés de belles choses, mais comme c'est le cas depuis le début de l'année, lorsque les Devils ont les devants, incapable de la conserver, et c'est une autre défaite.
J'espère que ça va déboucher pour le trio de Kovalchuk, Zajac et Langenbrunner, parce que sérieusement, aujourd'hui, un gros match. 5 points pour ce trio.....
J'aime bien la solidatiré des partisans du CH envers ceux des Senators!
Sujet: Re: 04 Décembre Sam 4 Déc - 23:11
Résumés des matchs
- Victoire de Philly contre New Jersey, 5 à 3, Jeff Carter a été très efficace avec 3 points. Kovalchuk et Zajac ont été les meilleurs joueurs du côté des Devils.
- Montréal gagne 3-1 face a San Jose, il faut dire que ce ne fût pas un très grand match, comme c'est souvent le cas durant les matchs d'après-midi...
- Toronto remporte la victoire contre Boston, in-extremis! (Tirs au Buts). Kessel et Kulemin ont marqués durant la fusillade, Seguin du côté des Bruins.
- Duel de gardiens entre Ryan Miller et Brian Elliott à Ottawa, alors que le seul but du match fût en tirs au buts, celui de Thomas Vanek! Les deux gardiens ont fait face a 32 tirs!
- Colorado a tenté de remonté le déficit de 3 buts en toute fin de match face au Lightning, mais il n'en est rentré que 2, Résultat : Victoire de 6-5 de Tampa. St.Louis et Gagné ont obtenus 1 but et 2 passes chacun, tandis que Stamkos a été blanchis. Une soirée bien tranquille pour Steven!
- Les Thrashers continuent sur leur bonne séquence en arrachant une autre victoire à Washington au Verizon Center, une passe pour Byfuglien!
- Festival Offensif à Columbus pour les Pens qui l'ont emporté 7 à 2. Steve Mason a été chassé après la première période, c'était a ce moment 4 à 0. 2 buts pour Paul Martin et Sidney Crosby, alors que Kristopher Letang a récolté 2 passes!
- Nashville est en voie de vaincre les Hurricanes, c'est maintenant 4 à 2 en 3eme période! Notre ami Sergeï a ammasé une passe ce soir!
- Dallas mène sur le Wild, c'est 3 à 2 en troisième période. 1 but et une passe pour Steve Ott!
- Phoenix et Floride sont a égalité en 3eme aussi, Martin Hanzal et Michael Frolik ont marqués de chaque côté.
- Le match entre Edmonton et St.Louis commence dans quelques instants, tout comme Los Angeles et Detroit, dans une vingtaine de minutes pour ceux-ci..
Les arbitres ont failli donné la victoire aux Avalanches hier, en fin de match! Je ne sais pas si vous avez vu le but qu'ils ont donné à Hejduk, mais il a clairement kické le puck!
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: 04 Décembre Dim 5 Déc - 14:47
The Doctor Q a écrit:
Les arbitres ont failli donné la victoire aux Avalanches hier, en fin de match! Je ne sais pas si vous avez vu le but qu'ils ont donné à Hejduk, mais il a clairement kické le puck!
oui je regardais le match et selon moi le but n'était pas bon. Ça passé proche d'une remontée de l'Avalanche. Mais sérieux, le Lightning a vraiment besoin d'un gardien !!!
Hier, grosse journée de hockey pour moi, j'ai regardé le match des Canadiens, le match des Penguins (wow au douche Mason! Quel massacre!) en même temps que celui du Lightning (que je regardais pendant l'entracte des Pens et surtout la fin du match), et j'ai regardé en fin de soirée le match Edmonton-St.Louis. Encore une fois, Taylor Hall a donné la victoire à son équipe en prolongation. Grosse performance de Halak.
La Puck peut reculer, pas le joueur .. Sinon tu pourrais meme pas dribler (Me souvien pu du mot comme j'veux le dire mais sa revien au meme..) C pas logique marc