| Questions / Suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Questions / Suggestions Dim 28 Nov - 17:07 | |
| 1. Ya tu une masse salariale ?? si oui c'est de combien ??
2.: Suggestion: MOnter le potentiel de 3-4-5 joueurs de 5 ou 10. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Dim 28 Nov - 17:09 | |
| 1. ll devrait y en avoir une, sûrement la même que dans la LNH 2. Je ne sais pas trop , car si on monte le potentiel d'un très bon joueur qui va déjà beaucoup monter .. ça pourrait jouer contre nous. | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Dim 28 Nov - 17:11 | |
| POur le 2 ca devrait etre genr eun gars moyen pas une supervedette ... un admin devrait aprouver ... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Dim 28 Nov - 17:38 | |
| Moi sérieux, je suis pas pour le fait de monter le potentiel là, on peut tu juste commencer la ligue et arrêter de trouver des trucs pour modifier tout les rosters..
Je veux dire, on va passer des heures a changer des rosters et on le simulateur va déjà être écoeurer... en tout cas.. c'est pas moi qui va décider ça, mais je sais pas.. revenez s'en des rosters-là..
La masse, d'accord je te renvoi une question... Voudrais-tu compter la masse de chaque équipe à toute les semaines.. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Dim 28 Nov - 17:45 | |
| Pour la masse non ... mais chaque DG devrait compter la sienne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Dim 28 Nov - 18:40 | |
| Pis on va tu faire les UFA et la pre-saison??? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Dim 28 Nov - 18:52 | |
| Est-ce qu'on peut patienter... ^^ Simonac, les rosters ont été mis aujourd'hui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Dim 28 Nov - 18:52 | |
| Je propose de faire la pré-saison en 2 jours.
1 er jour: 4 matchs 2 eme jour: 4 matchs
Comme ça la 1 er partie on fait jouer les recrues et la 2 ;eme le vrai alignement ...
Mais faut faire les UFA avant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Dim 28 Nov - 18:53 | |
| Juste une suggestion | |
|
| |
Steven9
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Dim 28 Nov - 19:18 | |
| PS : on peut pas monter le potentiel de 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Dim 28 Nov - 19:22 | |
| Ok, mais tu a une idee de comment se passera la pre-saison ?? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Dim 28 Nov - 19:55 | |
| La masse salariale sa pourrait etre genre 60 millions.. si on dépasse ya des sanctions.. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Dim 28 Nov - 20:30 | |
| On va laisser faire Steven comme il le veut la pré-saison, Bjack tu n'est pas sur NHL 11 , c'est pas 8 matchs mais bien environ 30 jours de simulations !!! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Questions / Suggestions Dim 28 Nov - 20:56 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Moi sérieux, je suis pas pour le fait de monter le potentiel là, on peut tu juste commencer la ligue et arrêter de trouver des trucs pour modifier tout les rosters..
Je veux dire, on va passer des heures a changer des rosters et on le simulateur va déjà être écoeurer... en tout cas.. c'est pas moi qui va décider ça, mais je sais pas.. revenez s'en des rosters-là..
La masse, d'accord je te renvoi une question... Voudrais-tu compter la masse de chaque équipe à toute les semaines.. ? D'accord avec toi sur toute la ligne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions / Suggestions | |
| |
|
| |
| Questions / Suggestions | |
|