Combat des Saves #4
+4 Marcalogy
Marco Aubin (H.Forsberg)
@Sam_Desbiens7
Vallycalogy Kazooie
8 participants
Quel arrêt est la plus belle? vs PIT 60% [ 3 ] vs DET 40% [ 2 ]
Total des votes : 5 Sondage clos
Auteur Message Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Combat des Saves #4 Ven 24 Juil - 20:43 Pour le combat #4 des saves, c'est un spécial Carey Price. 2 de ses plus belles arrêts en 2008-09. Enjoy!
Carey Price #1 (vs
)
VIDEO Carey Price #2 (vs
)
VIDEO
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Combat des Saves #4 Ven 24 Juil - 20:46 vs
pour moi, toute une save :)
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Combat des Saves #4 Ven 24 Juil - 20:53 Vs
pour moi...
Marco Aubin (H.Forsberg)
Messages : 39 Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Combat des Saves #4 Ven 24 Juil - 21:10 vote dans le sondage aussi
Marco Aubin (H.Forsberg)
Messages : 39 Sujet: Re: Combat des Saves #4 Ven 24 Juil - 21:11 c sa j'ai faite lol j'avais oublier d'écrire mon vote
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Combat des Saves #4 Ven 24 Juil - 22:39 vs
, car c'est la belle technique du Carey Price à son meilleur que l'on a vu!
Fat Jo Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 939Localisation : St-CasimirÉquipe(s) préférée(s) : good :P Sujet: Re: Combat des Saves #4 Sam 25 Juil - 11:15 moi jvote pas
Price ser le joueur que je déteste le plus!
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Combat des Saves #4 Dim 26 Juil - 21:37 Écoutez .. c'est un peu un rappel de celui contre Boston, mais c'est l'un des arrêts les plus spactaculaires des 10 dernières années ! .. Celui vs
, bien sûr !
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
Messages : 967 Sujet: Re: Combat des Saves #4 Dim 26 Juil - 22:31 vs
JayRod Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 906Localisation : N-BÉquipe(s) préférée(s) : Neutre Sujet: Re: Combat des Saves #4 Dim 26 Juil - 22:46 J'etais au Match :D :D y'en a faite 2 de suite !!
Mais elle contre
est juste trop debile cote spectaculaire
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Combat des Saves #4 Dim 26 Juil - 22:56
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Combat des Saves #4 Dim 26 Juil - 23:25 C'est vrai que celle vs
est spectaculaire... mais elle s'en allait même pas dans le net, alors selon moi, tu ne peux pas considéré ça comme une save...
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
Messages : 967 Sujet: Re: Combat des Saves #4 Lun 27 Juil - 0:46 Elle avec
WOOOOOWWW tu peut pas battre sa lol en plus cetait en pre saison lol
Messages : 906Localisation : N-BÉquipe(s) préférée(s) : Neutre Sujet: Re: Combat des Saves #4 Lun 27 Juil - 10:57 Jo19TheH a écrit: T'étais au match ?? Waip :D
Mon deuxieme a vie lol
Y'avait une grosse fife (et cette fois ce n'est pas une blague,il etait vraiment fife
)
Y'arretais pas de crier aigu Awaye Malkin, remplit donc le net
Avec son ptit t-shirt tight des penguins lol, y'arretais pas de virer fou a chaque fois que Malkin pognait la Puck
Osti que jlaurais fesser
(P.S) J'espere que c'est pas un d'entre vous ici
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Combat des Saves #4 Lun 27 Juil - 12:11 Marc The Moose a écrit: C'est vrai que celle vs est spectaculaire... mais elle s'en allait même pas dans le net, alors selon moi, tu ne peux pas considéré ça comme une save... Contre les Bruins elle n,allait pas dans le net ..
Mais celle la oui !
Messages : 906Localisation : N-BÉquipe(s) préférée(s) : Neutre Sujet: Re: Combat des Saves #4 Lun 27 Juil - 13:00
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Combat des Saves #4 Lun 27 Juil - 14:14 Il a fait la meme chose en séries l'an passé ..
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Combat des Saves #4 Mar 28 Juil - 0:19 Come on les boys, juste 4 votes à date
Fat Jo Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 939Localisation : St-CasimirÉquipe(s) préférée(s) : good :P Sujet: Re: Combat des Saves #4 Mar 28 Juil - 9:01 moi jai dit que je votais pas
Messages : 906Localisation : N-BÉquipe(s) préférée(s) : Neutre Sujet: Re: Combat des Saves #4 Mar 28 Juil - 12:21 Oups javais dit
, mais ne l'avait pas voter
je pense que c'est le cas pour d'autre ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Combat des Saves #4
Combat des Saves #4