Sujet: Re: Combat des Goals #4 Ven 24 Juil - 22:38
Ovechkin! Pour la simple et bonne raison que mon père m'a dit "Hey Marc, ce but-là, c'est le plus beau but que j'ai jamais vu!" Je lui ai dit "Quoi? T'as pas vu le but d'Ovechkin v'là 2-3 ans ou celui de Nash l'an passé?" Et il m'a dit "Tsé, faire des belles feintes, c'est une chose, mais c'est des coups de chance. OK, ils ont travaillé en maudit pour faire ça, mais c'est seulement des mouvements aléatoires. Ce but-là, c'est des mouvements calculés pour se retrouver devant le filet à la fin. Il a même plongé pour arrivé à son but. Ça mon gars, tu ne verras pas ça avant longtemps!"
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Combat des Goals #4 Ven 24 Juil - 22:42
HAHa, tu l'aimes ton Ovechkin Ta le droit moi c'est Crosby que j'aime.
Sujet: Re: Combat des Goals #4 Ven 24 Juil - 22:56
maxgroshomer a écrit:
HAHa, tu l'aimes ton Ovechkin Ta le droit moi c'est Crosby que j'aime.
C'est le meilleur joueur d'hockey que j'ai jamais vu jouer, donc... Et pour une fois que mon joueur préféré, mon père l'aime aussi ^^ Il faut dire que c'est seulement mon 2e aussi... Anyway, ça fait changement du Dominator!
Sujet: Re: Combat des Goals #4 Sam 25 Juil - 19:17
C'était la première fois que je le voyais me dire que c'était un but super beau. D'Habitude, un beau but pour lui, c'est un shot qui fait poper la bouteille! ^^